| Kaeran ☜❤☞ Génération sexe, drogue et vodka ♥ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elizabeth Stonem Effy|| Wild Child
My lovers (or not) Âge: Mes liens:
| Sujet: Re: Kaeran ☜❤☞ Génération sexe, drogue et vodka ♥ Lun 6 Fév - 21:11 | |
| Du pas forcément positif! | |
|
| |
Kaeran-Isaiah J. Thorn Membre
Messages : 54 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 31 Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus regarde!
My lovers (or not) Âge: 17 ans Mes liens:
| Sujet: Re: Kaeran ☜❤☞ Génération sexe, drogue et vodka ♥ Lun 6 Fév - 21:20 | |
| Du pas frocément positif euh... Rivale? Ennemie? Ou Simple connaissance? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaeran ☜❤☞ Génération sexe, drogue et vodka ♥ Lun 6 Fév - 21:25 | |
| Si Mac' est ton inséparable, tu peux avoir entendu parler de ce que Eff' lui a fait, à propos de ce type qu'elle aimait bien, et qui a terminé dans le lit de Miss Stonem, alors qu'elle devait juste aller tâter le terrain pour Mac', et voir si elle lui plaisait. Même si Mac' et Eff' font comme s'il ne s'était rien passé, alors que toutes deux savent que l'autre sait ce qui s'est passé, Kaeran fait les choses différemment, genre elle aurait pu venir voir direct Effy pour lui dire ce qu'elle pensait d'elle, ou alors elle lui lance pleins de pics vaches dès qu'elle peut? Quelque chose comme ça? | |
|
| |
Messages : 54 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 31 Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus regarde!
| Sujet: Re: Kaeran ☜❤☞ Génération sexe, drogue et vodka ♥ Lun 6 Fév - 21:30 | |
| Elle lui lance plein de pics vaches dès qu'elle la peut (a) J'adore le scéna | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaeran ☜❤☞ Génération sexe, drogue et vodka ♥ Lun 6 Fév - 21:55 | |
| | |
|
| |
S. Rosalie Redbird Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
Messages : 221 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : Probablement quelque part.
My lovers (or not) Âge: 16 ans Mes liens:
| Sujet: Re: Kaeran ☜❤☞ Génération sexe, drogue et vodka ♥ Ven 10 Fév - 17:00 | |
| Moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaeran ☜❤☞ Génération sexe, drogue et vodka ♥ Sam 11 Fév - 12:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaeran ☜❤☞ Génération sexe, drogue et vodka ♥ Sam 11 Fév - 19:11 | |
| - Kaeran-Isaiah J. Thorn a écrit:
- Isobel > Yep sa me va, besoin d'un scéna?
Elizabeth > Yep, une idée? =) Nop" & toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kaeran ☜❤☞ Génération sexe, drogue et vodka ♥ Dim 12 Fév - 15:58 | |
| | |
|
| |
S. Rosalie Redbird Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
Messages : 221 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : Probablement quelque part.
| Sujet: Re: Kaeran ☜❤☞ Génération sexe, drogue et vodka ♥ Dim 12 Fév - 19:58 | |
| J'pensais a un lien négatif déjà, si ca te pose pas problème ?
Genre, Rosalie aurait dit un truc qui lui aurait pas plus, et depuis lors, elles sont en guerre ?
Dimanche soir, fatiguée, idée de merde xP | |
|
| |
Macumba Seezy Schall Oh,wow, lovely !
| |
| |
| Sujet: Re: Kaeran ☜❤☞ Génération sexe, drogue et vodka ♥ Lun 13 Fév - 16:30 | |
| Nan mais Rosie j'aime bien l'idée (a)
Sa va être marrant surtout pour Mac x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaeran ☜❤☞ Génération sexe, drogue et vodka ♥ Lun 13 Fév - 17:13 | |
| Justement | |
|
| |
Macumba Seezy Schall Oh,wow, lovely !
| |
| |
| Kaeran ☜❤☞ Génération sexe, drogue et vodka ♥ | |
|