Skandar-Elhoïm J. Thorn I'm sexy and I know it
Messages : 100 Date d'inscription : 09/01/2012 Localisation : Je ne saurais dire, je suis bourré!
My lovers (or not) Âge: 17 ans Mes liens:
| Sujet: Vient jouer avec moi, soeurette.. [PV Kaeran] Sam 17 Mar - 12:40 | |
|
Kaeran &&' Skandar
Cela faisait déjà plus de trois semaines que j'étais arrivé dans cette petite ville perdu au fin fond de l'Angleterre. J'en étais malade, comment mon père avait osé me faire un tel coup bas? J'avais tout aux Etats-Unis! J'étais capitaine de l'équipe de football, le mec le plus en vu du lycée, mes potes, les filles les plus sexy de la ville.. Et ici, qu'avais-je? Ma demi-soeur.. D'ailleurs, je m'étais installé chez elle. Kaeran-Isaiah me détestait, cela se lisait sur son visage et c'était réciproque. Et pourtant je ne savais pas pourquoi mais quelque chose m'attirait chez elle. Peut-être parce qu'elle était encore plus canon que je ne l'avais imaginé et je n'avais encore jamais commis d'inceste, c'était assez tentant il fallait dire. Et puis, comment résister à une fille pareil même quand celle-ci est censée être votre soeur!
Je devais me préparer pour aller au lycée. J'avais décidé d'y aller avec une heure d'avance, histoire de fumer un pétard, de me détendre un peu avant d'affronter cette horrible journée dans ce lycée pourri. J'aurais aimé rejoindre Bleuenn mais celle-ci se trouvait en cours, pareil pour Mac. Je m'étais donc rendu devant le bahut sortant mes pétards quand j'aperçus au loin ma très gentilles demi-soeur. Mon sac sur le dos, je m'avançai vers elle, elle devais surement déjà être défoncée la connaissant un peu mieux. Kaeran, tu sais que tu es sexy dans cette petite robe, tu l'as mise pour me rendre fou?? J'adorais la provoquer et la mettre en colère juste pour améliorer la qualité de ma journée. Rien de mieux qu'emmerder un peu sa soeur et puis elle devait se douter qu'elle me plaisait mais que je préfèrerai me crever un œil plutôt que de toucher cette garce!!
|
| |
|
Kaeran-Isaiah J. Thorn Membre
Messages : 54 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 31 Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus regarde!
My lovers (or not) Âge: 17 ans Mes liens:
| Sujet: Re: Vient jouer avec moi, soeurette.. [PV Kaeran] Sam 17 Mar - 18:34 | |
| Depuis que j'étais dans cette ville, je n'avais qu'une envie repartir d'où je venais. Londres, s'était là-bas ma vie. Dans une grande ville avec de vrais amis. Pas dans une petite ville avec en prime mon demi-frère que j'avais plus envie de voir six pieds sous terre qu'ailleurs. Je le détestais. Il m'avait voler mon père même si il n'en avait pas conscience. Qu'importe, je le détestais et je continuerais de le détester toute ma vie. Quoi qu'il en soit j'avais très vite compris comment fonctionnait les gens de cette ville: faire la fête, boire, fumer, coucher avec n'importe qui, se droguer. Je m'étais vite intégrée à cette nouvelle vie.
Le réveil fut plutôt difficile. Il faut dire que je n'avais pas dormis chez moi. J'étais aller en boite avec une copine la veille et je m'étais réveillé chez elle. Comment s'était passer la soirée? Je ne m'en souvenais plus... Aucuns souvenirs, rien. Elle avait sûrement été bonne. J'avais un mal de crâne assez atroce. Ma théorie: "combattre le mal par mal", j'avais donc décidé de me fumer quelque chose dès le matin. Cela ne me réveilla pas mais j'étais bien, enfin pour quelques heures. Je sortis une robe et une veste en jean que je mis par dessus. J'assortis mon sac et pris le chemin du lycée. Je marchais comme une tortue, n'ayant vraiment mais alors vraiment pas envie de me taper deux heures de mathématiques dès le matin. A peine arrivée, Skandar se pointa. Il avait vraiment décidé de me pourrir la vie celui-là... Je m'arrêta, le regarda de haut en bas et soupira à sa réflexion. Ne prenant même pas la peine de répondre, je lui demanda sur un ton glacial:
- Tu peux pas aller jouer avec les gosses de ton âge et fantasmer sur une fille de plus accessible?
Certes, il était plutôt pas mal et si ça n'avait pas été mon demi-frère, ça aurait put le faire mais là non. Je le regarda avec un regard plein de haine et attendit sa réponse. Je n'étais vraiment pas disposer à rigoler, surtout avec lui... J'attendis une quelconque réaction de sa part.
| |
|