Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin du recensement ! Des scénarios tels que Cook, Freddie & Naomi sont de nouveau disponible ! Inscrivez vous vite !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

λ ft. Kristin Kreuk || Kaeran-Isaiah J. Thorn λ

AuteurMessage
Skandar-Elhoïm J. Thorn
Skαndαя ღ bαd boyz
I'm sexy and I know it

Skαndαя ღ bαd boyzI'm sexy and I know it
Skandar-Elhoïm J. Thorn

My lovers (or not)
Mes liens:

λ ft. Kristin Kreuk || Kaeran-Isaiah J. Thorn λ Empty
MessageSujet: λ ft. Kristin Kreuk || Kaeran-Isaiah J. Thorn λ   λ ft. Kristin Kreuk || Kaeran-Isaiah J. Thorn λ Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:28

KAERAN-ISAIAH JULIA THORN
“une citation représentant ce personnage” Auteur de la citation

« Cher Journal,

Je suis un
scénario PRIS
En janvier 1994, j'aurais 17 ans. Pour le moment, je suis célibataire et mes attirances sont toujours les hommes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Londres. Je rêve un jour d'être Avocate. C'est cool comme métier non ?

Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité
Kaeran Thorn et j'incarne mon personnage grâce à Kristin Kreuk/ Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) COPYRIGHT CREDIT. J'accepte les négociations concernant le célibat ou non, la naissance mais au mois trois mois avant juillet, orientation sexuelle. »

.

Kaeran est d'ordinaire une jeune femme assez solitaire, froide et distante. Elle n'aime pas tellement se mêler au peuple. Mais lorsque celui-ci l'élève sur un piédestal, elle se doit de se montrer à la hauteur, d'être un leader. Elle prend parfois son statut trop à cœur, écrasant les autres sur son passage. C'est une rebelle, depuis qu'elle est à Bristol, la drogue est devenue son meilleur allié. Elle aime dépasser ses limites, elle aime être populaire et idolâtrée de tous...

.

Kaeran est née à Londres d'une mère anglaise et d'un père américain ayant quitté sa mère deux mois après sa conception. Elle n'a jamais connu son père. Tout ce qu'elle sait de lui, c'est qu'il habite aux Etats-Unis, qu'il a une femme et un fils de son âge et surtout qu'il les aime plus que sa mère et elle. Elle voue une haine pour son demi-frère, ayant tout ce qu'il désire puisque leurs père est un homme puissant étant sénateur.
Sa mère à trouvé du travail dans la petite ville de Bristol alors elles ont déménagé alors qu'elle allait faire son entrée au lycée. Ne connaissant personne, et ne voulant pas non plus se mêler à la foule, elle a préféré rester dans son coin. Mais comment une aussi jolie ne peut attirer les regards? Kearan c'était très rapidement intégrée à ce lycée grâce à son physique et surtout contre sa volonté. Elle a tout de suite compris le petit train de vie des jeunes de la ville, c'est-à-dire sexe, drogue, alcool, soirée, trahison en tout genre...
La jeune fille s'est laissée entrainer. Sa mère est aveugle à son nouveau comportement depuis leur arrivée dans la ville. Devant sa mère, Kearan est une jeune demoiselle modèle, une fille sage et pure. Mais en réalité, c'est une fêtarde, une marie couche toi là qui adore les médocs et à très forte dose...
Elle entre à présent en dernière année de lycée. Cette année est sensée être la plus démentielle de toute sauf qu'un élément perturbateur est venu entrer dans sa vie: Morgan, son demi-frère... La jeune femme cherche à se débarrasser de lui par toutes les moyens.

.

KAERAN &&' MORGAN
λ ft. Kristin Kreuk || Kaeran-Isaiah J. Thorn λ V06BpczlO2L5GDU λ ft. Kristin Kreuk || Kaeran-Isaiah J. Thorn λ 59326429
Les deux jeunes gens ont le même père. Kaeran avait toujours su l'existence de Morgan alors que lui l'avait appris par la presse à scandale. Ils ne s'étaient encore jamais vu auparavant. Morgan avait toujours imaginé sa soeur laide et surtout pas bonne à se donner au plaisir charnel. mais lorsqu'il l'a vu pour la première fois à l'aéroport, il n'en revenait pas de cette beauté qu'il avait en face des yeux. Malgré qu'il l'a détesté, il aimerait bien mettre cette ravissante jeune femme bien qu'elle soit sa demi-sœur dans son lit. C'est sa nouvelle obsession... Quand à Kaeran, même si son frère est canon il faut l'avouer et mériterait surement un tour de piste avec elle, elle le méprisait de lui avoir volé son père pendant toutes ces années. Elle le détestait, le maudissait. Elle ne rêvait que d'une chose, le détruire un fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas

λ ft. Kristin Kreuk || Kaeran-Isaiah J. Thorn λ
Page 1 sur 1