Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin du recensement ! Des scénarios tels que Cook, Freddie & Naomi sont de nouveau disponible ! Inscrivez vous vite !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 λ Fidèle à nous même, gardons les pieds sur terre et à Bristol (2nd génération) λ

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludivine G. Weiler
Lulu' || Darkness Princess

Lulu' || Darkness Princess
Ludivine G. Weiler


Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

λ Fidèle à nous même, gardons les pieds sur terre et à Bristol (2nd génération) λ Empty
MessageSujet: λ Fidèle à nous même, gardons les pieds sur terre et à Bristol (2nd génération) λ   λ Fidèle à nous même, gardons les pieds sur terre et à Bristol (2nd génération) λ Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:30


λ Fidèle à nous même, gardons les pieds sur terre et à Bristol (2nd génération) λ 2941579433_1_3


PRIS
LIBRE
RESERVE


λ Effy Stonem
λ Pandora Moon
λ James Cook
λ Freddie McClair
λ JJ Jones
λ Naomi Campbell
λ Katie Fitch
λ Emily Fitch
λ Thomas Tomone

Sources:
λ Images; TUMBLR
λ Histoire; Wikipédia


Dernière édition par Ludivine G. Weiler le Dim 8 Jan - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine G. Weiler
Lulu' || Darkness Princess

Lulu' || Darkness Princess
Ludivine G. Weiler


Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

λ Fidèle à nous même, gardons les pieds sur terre et à Bristol (2nd génération) λ Empty
MessageSujet: Re: λ Fidèle à nous même, gardons les pieds sur terre et à Bristol (2nd génération) λ   λ Fidèle à nous même, gardons les pieds sur terre et à Bristol (2nd génération) λ Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:23



Pandora "Panda" Moon
“Je suis calme... Je suis calme.” Panda


« Cher Journal,

Je suis un pv PRIS/LIBRE/RESERVE
Le date de naissance , j'aurai 17 ans. Pour le moment, je suis en couple avec Thomas et mes attirances sont toujours les hommes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Bristol. Je rêve un jour d'être Métier. C'est cool comme métier non ?

Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité Pandora "Panda" Moon et j'incarne mon personnage grâce à Lisa Backwell. Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) COPYRIGHT CREDIT. Je n'accepte pas les négociations concernant les liens, ni de l'avatar. »


    .


Fantaisiste λ Douce λ Gentille λ Droguée λ Écervelée λ Curieuse λ Naïve λ


    .


Panda est la meilleure (et sans doute la seule) amie d'Effy. Présentée au cours de la saison 2, au départ coincée, elle avait été rapidement dévergondée par Effy. Naïve et très lunaire, Pandora s'intéresse aux chenilles et à l'univers d'Harry Potter. Elle n'est plus vierge grâce à Cook, et sa mère ne veut pas qu'elle sorte avec des garçons.


    .


Thomas : Ex petit ami
Effy : Sa meilleure amie
Cook : Celui qui la dépucelée

Info ( obligatoire ) :
Pandora est dans le groupe FUCKEZ ( bons à rien )
Elle doit soit habitée dans la banlieue sud, nord ou est.


Dernière édition par Ludivine G. Weiler le Dim 8 Jan - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine G. Weiler
Lulu' || Darkness Princess

Lulu' || Darkness Princess
Ludivine G. Weiler


Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

λ Fidèle à nous même, gardons les pieds sur terre et à Bristol (2nd génération) λ Empty
MessageSujet: Re: λ Fidèle à nous même, gardons les pieds sur terre et à Bristol (2nd génération) λ   λ Fidèle à nous même, gardons les pieds sur terre et à Bristol (2nd génération) λ Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:27



James "Cook"
“I'm cook” Cook


« Cher Journal,

Je suis un pv PRIS/LIBRE/RESERVE
Le date de naissance , j'aurai 17 ans. Pour le moment, je suis célibataire et mes attirances sont toujours les femmes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Bristol. Je rêve un jour d'être Métier. C'est cool comme métier non ?

Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité James "Cook" et j'incarne mon personnage grâce à Jack O'Connell. Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) COPYRIGHT CREDIT. Je n'accepte pas les négociations concernant les liens, ni de l'avatar. »


    .


Casse-cou λ Charismatique λ Audacieux λ Téméraire λ Bagarreur λ Gentil quand il le veut λ


    .


Cook est un casse-cou charismatique et audacieux qui n'a jamais peur d'enfreindre les règles, allant même jusqu'à la provocation. Téméraire et tête brûlée, il est prêt à aller très loin pour obtenir ce qu'il veut.


    .


Effy : ex et meilleur coup qu'il ai jamais connu
Freddie : son meilleur ami, malgré les crasses qu'il lui a faites, il sait qu'il peut compter sur lui.
JJ : Son meilleur ami.
Katie : il l'aime bien malgré tout
Naomi : elle l'insupporte
Panda : Il la dépucelée

Info ( obligatoire ) :
Cook se trouve dans le groupe FUCKEZ
Il habite dans la banlieue ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine G. Weiler
Lulu' || Darkness Princess

Lulu' || Darkness Princess
Ludivine G. Weiler


Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

λ Fidèle à nous même, gardons les pieds sur terre et à Bristol (2nd génération) λ Empty
MessageSujet: λ Freddie λ   λ Fidèle à nous même, gardons les pieds sur terre et à Bristol (2nd génération) λ Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:29



Frederick "Freddie" McClair
“I’m Fucking in love with you.” Freddie


« Cher Journal,

Je suis un pv PRIS/LIBRE/RESERVE
Le date de naissance , j'aurai 17 ans. Pour le moment, je suis célibataire et mes attirances sont toujours les femmes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Bristol. Je rêve un jour d'être Métier. C'est cool comme métier non ?

Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité Frederick "Freddie" McClair et j'incarne mon personnage grâce à Luke Pasqualino. Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) COPYRIGHT CREDIT. Je n'accepte pas les négociations concernant les liens, ni de l'avatar. »


    .


Gentil λ Responsable λ Intelligent λ Drogué λ Sexy λ Attachant λ


    .


Freddie est un skater, meilleur ami de Cook et de JJ. Ayant perdu sa mère jeune, il a été obligé de grandir plus vite. D'ailleurs, de ses amis, c'est sans doute lui le plus responsable, modérant souvent les ardeurs de Cook. Il est fasciné par Effy dès qu'il la voit pour la première fois.
Le contexte se situe avant la mort de Freddie /!\


    .


Effy : Amie ( pour l'instant ) et dès qu'il la vue, il est fasciné par elle.
Cook : Son meilleur pote, malgré toutes les méchancetés qu'il lui a faite.
JJ : Son meilleur pote aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine G. Weiler
Lulu' || Darkness Princess

Lulu' || Darkness Princess
Ludivine G. Weiler


Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

λ Fidèle à nous même, gardons les pieds sur terre et à Bristol (2nd génération) λ Empty
MessageSujet: Re: λ Fidèle à nous même, gardons les pieds sur terre et à Bristol (2nd génération) λ   λ Fidèle à nous même, gardons les pieds sur terre et à Bristol (2nd génération) λ Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:36



Jeremiah Jonah "JJ" Jones
“Do you know what Naomi is spelt backwards ? I moan.” JJ


« Cher Journal,

Je suis un pv PRIS/LIBRE/RESERVE
Le date de naissance , j'aurai 17 ans. Pour le moment, je suis célibataire et mes attirances sont toujours les femmes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Bristol. Je rêve un jour d'être Métier. C'est cool comme métier non ?

Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité Jeremiah Jonah "JJ" Jones et j'incarne mon personnage grâce à Ollie Barbieri. Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) COPYRIGHT CREDIT. Je n'accepte pas les négociations concernant les liens, ni l'avatar. »


    .


Lunatique λ Gentil λ Timide λ Naïf λ Puceau λ


    .


JJ est le meilleur ami de Freddie et de Cook. Timide et socialement peu avantagé, il présente quelques signes d'autisme léger et est vraisemblablement atteint du Syndrome d'Asperger. Il est par ailleurs très intelligent et possède une très grande mémoire, et c'est aussi un prestidigitateur doué qui fait des tours de magie pour impressionner ses amis. Il participe souvent aux coups foireux de Cook, mais il n'a pas autant de chance que son ami et se fait souvent avoir. Il fait souvent office de tampon entre Cook et Freddie, notamment lorsque les deux sont en froid.


    .


Cook et Freddie : Ses meilleurs amis
Emily : La fille avec qui il a eu sa première fois.

Infos ( obligatoire ) :
JJ est dans le groupe FUCKEZ ( Bons à rien )
Il peut habité dans toutes les banlieues, à pars ouest et est.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine G. Weiler
Lulu' || Darkness Princess

Lulu' || Darkness Princess
Ludivine G. Weiler


Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

λ Fidèle à nous même, gardons les pieds sur terre et à Bristol (2nd génération) λ Empty
MessageSujet: λ Naomi λ    λ Fidèle à nous même, gardons les pieds sur terre et à Bristol (2nd génération) λ Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:40



Naomi Campbell
“On est des objets de désirs.” Naomi


« Cher Journal,

Je suis un pv PRIS/LIBRE/RESERVE
Le date de naissance , j'aurai 17 ans. Pour le moment, je suis en couple avec Emily et mes attirances sont toujours les femmes et les hommes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Bristol. Je rêve un jour d'être Métier. C'est cool comme métier non ?

Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité Naomi Campbell et j'incarne mon personnage grâce à Lily Loveless. Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) COPYRIGHT CREDIT. Je n'accepte pas les négociations concernant les liens, ni l'avatar. »


    .


Idéaliste λ Passionnée λ Amoureuse λ Ambitieuse λ Terre à terre λ Les moqueries lui passent au dessus


    .


Naomi est une idéaliste passionnée de politique pleine de principes et d'ambition qui porte le prénom et le nom d'une top-model, ce qui lui vaut quelques moqueries. Elle est copieusement détestée par Katie, alors qu'Emily semble vouloir mieux la connaître. Les excentricités de Cook l'agacent au plus haut point, ce qui semble beaucoup amuser ce dernier.


    .


Katie : elles se détestent ouvertement
Emy : le grand amour de sa vie, qu'elle n'hésitera pas à tromper avec une autre (la morte)
Cook : il l'agace


Dernière édition par Ludivine G. Weiler le Dim 8 Jan - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine G. Weiler
Lulu' || Darkness Princess

Lulu' || Darkness Princess
Ludivine G. Weiler


Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

λ Fidèle à nous même, gardons les pieds sur terre et à Bristol (2nd génération) λ Empty
MessageSujet: Re: λ Fidèle à nous même, gardons les pieds sur terre et à Bristol (2nd génération) λ   λ Fidèle à nous même, gardons les pieds sur terre et à Bristol (2nd génération) λ Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:54



Katherine "Katie" Fitch
“I'm Katie fucking Fitch.” Katie


« Cher Journal,

Je suis un pv PRIS/LIBRE/RESERVE
Le date de naissance , j'aurai 17 ans. Pour le moment, je suis célibataire et mes attirances sont toujours les hommes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Bristol. Je rêve un jour d'être Métier. C'est cool comme métier non ?

Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité Katherine" Katie" Fitch et j'incarne mon personnage grâce à Megan Prescott. Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) COPYRIGHT CREDIT. Je n'accepte pas les négociations concernant les liens, ni l'avatar »


    .


Populaire λ Dynamique λ Individualiste λ Superficielle λ Arrogante λ Hautaine λ Influence les autres


    .


Katie est la sœur jumelle d'Emily. Katie est une jeune fille populaire, dynamique et farouchement individualiste. Un peu superficielle, elle se montre arrogante envers ceux sur qui elle est en position de supériorité, et notamment sa sœur, envers qui elle semble peu attachée au premier abord.


    .


Emy : sa jumelle, elle l'aime mais ne peut s'empêcher de toujours la rabaisser
Naomi : la petite amie d'Em' elle ne la supporte pas et pourtant elle sait qu'elle peut compter sur elle
Thomas : un bon ami (ou plus ?)

Info ( obligatoire ) :
Katie est dans le groupe REVEZ (populaire)
Elle doit soit habitée dans la banlieue est avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine G. Weiler
Lulu' || Darkness Princess

Lulu' || Darkness Princess
Ludivine G. Weiler


Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

λ Fidèle à nous même, gardons les pieds sur terre et à Bristol (2nd génération) λ Empty
MessageSujet: λ Em's λ   λ Fidèle à nous même, gardons les pieds sur terre et à Bristol (2nd génération) λ Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:00



Emily "Emy" Fitch
“You made me go mad” Emily


« Cher Journal,

Je suis un pv PRIS/LIBRE/RESERVE
Le date de naissance , j'aurai 17 ans. Pour le moment, je suis en couple avec Naomi et mes attirances sont toujours les femmes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Bristol. Je rêve un jour d'être Métier. C'est cool comme métier non ?

Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité Emily "Emy" Fitch et j'incarne mon personnage grâce à Kathryn Prescott. Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) COPYRIGHT CREDIT. Je n'accepte pas les négociations concernant les liens, ni l'avatar. »


    .


Camé λ Timide λ Effacée λ Homosexuelle


    .


Emily est la sœur jumelle de Katie. Contrairement à cette dernière, Emily est timide et effacée, et dépend souvent de Katie, à qui elle sert de faire-valoir. Malgré cela, elle semble vouloir se rapprocher de Naomi.


    .


Katie : sa soeur jumelle, elle l'aime et la déteste en même temps
Naomi : sa petite amie, elle lui a fait beaucoup de mal en la trompant, mais elle reste avec puisqu'elle l'aime


Dernière édition par Ludivine G. Weiler le Dim 8 Jan - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine G. Weiler
Lulu' || Darkness Princess

Lulu' || Darkness Princess
Ludivine G. Weiler


Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

λ Fidèle à nous même, gardons les pieds sur terre et à Bristol (2nd génération) λ Empty
MessageSujet: Re: λ Fidèle à nous même, gardons les pieds sur terre et à Bristol (2nd génération) λ   λ Fidèle à nous même, gardons les pieds sur terre et à Bristol (2nd génération) λ Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:05



Thomas Tomone
“Thomas: Il faut essayer d'arrêter de l'aimer. Emily : Et c'est possible tu penses ? Thomas : Non je crois pas non” Thomas & Emily


« Cher Journal,

Je suis un pv PRIS/LIBRE/RESERVE
Le date de naissance , j'aurai 17 ans. Pour le moment, je suis en couple avec Pandora et mes attirances sont toujours les femmes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens du Congo. Je rêve un jour d'être Métier. C'est cool comme métier non ?

Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité Thomas Tomone et j'incarne mon personnage grâce à Merveille Lukeba. Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) COPYRIGHT CREDIT. Je n'accepte pas les négociations concernant les liens, ni l'avatar »


    .


Calme λ Posé λ Généreux λ Amoureux λ Impressionnable λ Curieux


    .


Thomas est originaire du Congo et s'installe à Bristol. Il parle français et devra s'intégrer avec sa famille parmi les Anglais. Posé et généreux, il est impressionné par la civilisation européenne. Il est tombé amoureux de Pandora. Ils sont sorti ensemble, mais cela n'a pas duré.


    .


Pandora : il en est amoureux
Katie : une bien bonne amie (ou plus ?)
Emy : confidente

Info ( obligatoire ) :
Thomas est dans le groupe COUCHEZ ( puceaux )
Il doit soit habitée dans la banlieue ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





λ Fidèle à nous même, gardons les pieds sur terre et à Bristol (2nd génération) λ Empty
MessageSujet: Re: λ Fidèle à nous même, gardons les pieds sur terre et à Bristol (2nd génération) λ   λ Fidèle à nous même, gardons les pieds sur terre et à Bristol (2nd génération) λ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
λ Fidèle à nous même, gardons les pieds sur terre et à Bristol (2nd génération) λ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ
» Justin- Quand viens un héros à Bristol !
» Kaeran ☜❤☞ Génération sexe, drogue et vodka ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Entrer dans la peau du personnage :: PVs & Scénarios :: Pvs-
Sauter vers: