Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin du recensement ! Des scénarios tels que Cook, Freddie & Naomi sont de nouveau disponible ! Inscrivez vous vite !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galery's Freddie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galery's Freddie.  Empty
MessageSujet: Galery's Freddie.    Galery's Freddie.  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:29

Hey hey ! Very Happy

Ca fait un bout de temps que j'ai pas graphé hein.. Donc je reprends un peu. Si vous avez une commande à faire, demandez moi en MP Smile

En me précisant Taille; Acteur/Manga/Chanteur/Paysage... ; Couleur/Noir&Blanc ou bien libre choix à moi (A) ; Texte ou non ? Voili voilou.

Pour ce qui est de ma Galerie... j'ajouterais au fil du temps mes créas. Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine G. Weiler
Lulu' || Darkness Princess

Lulu' || Darkness Princess
Ludivine G. Weiler


Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Galery's Freddie.  Empty
MessageSujet: Re: Galery's Freddie.    Galery's Freddie.  Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:57

Pour ce qui est de ton premier vava, moi j'aime bien (: Surtout l'espace de barre sur le côté (commentaire qui sert à que dalle >.<)
Revenir en haut Aller en bas
 
Galery's Freddie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» λ Fidèle à nous même, gardons les pieds sur terre et à Bristol (2nd génération) λ
» Freddie McClair is Here. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: En dehors du RPG :: Graaaaaaaphhhons !-
Sauter vers: