| Freddie McClair is Here. :) | |
|
+2Ludivine G. Weiler S. Rosalie Redbird 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Freddie McClair is Here. :) Mer 18 Jan - 17:28 | |
| Frederick "Freddie" McClair
“I'm fucking in love with you.” Freddie « Cher Journal,
Le 04 octobre, j'aurais 17 ans. Pour le moment, je suis célibataire et mes attirances sont toujours les femmes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de ville/pays. Je rêve un jour d'être Métier. C'est cool comme métier non ? Enfin, pour le moment, je ne suis qu'un ROULEZ.
Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité Freddie McClair et j'incarne mon personnage grâce à Luke Pasqualino/ Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) COPYRIGHT CREDIT » Cher Journal, C'étaient des p*tains de Vacances ! J'ai adoré, magnifique, splendide, inoubliable. OMG comment c'était Génialissssiiiiiime ! Rien de mieux que de partir en vacances entre amis. A boire, à bouffer, des plages, des filles, des fêtes interminables et des soirées en boite / parc d'attraction / pub / bain de minuit … Waaa rien que de l'écrire j'en ai plein de souvenirs. Deux semaines, mais les meilleures de ma vie. C'est décidé après le lycée je vie en collocation avec mes potes ! On se lève à l'heure qu'on veut, on dort à l'heure qu'on veut, on s'éclate du matin au soir. Putain que je les aime … C'est une dinguerie. Je ne saurais décrire ce sentiment. Je ne cesserais jamais de leur dire ces deux mots banals mais qui veulent tout dire pour moi. Je suis trop sentimentale ce soir, faudrait p'tétre que je me mette à écrire la journée, ça m'éviterait de dire trop de conneries. Hm What else ? Bientôt la rentrée ; FUCK. Ma dernière année, du moins je l'espère. Enfin pour mon père c'est surtout que j'ai intérêt à m'en sortir vite fait bien fait. Comment faire quand on sait même pas ce qu'est un « expotentiel » .. Je crois mettre même trompé sur l'orthographe. Shit. Faut réellement que je m'y mette et que je prenne des cours particuliers. Oui. Promis, cette fois ci, je prendrais une moche, bouseuse, qui zozote et qui met encore des culottes. (Ouais, j'ai vu ça en été, certaines ne mettent pas de sous vêtements.. Great.) pour que je puisse réellement taffer et que ça ne se finisse pas dans ma chambre -ou dans le canapé.- Faut aussi que je pense à préparer l'anniversaire de ma foutue serpillère bimbo qui me sert de sœur. Mais aussi une bonne grosse party (fête) pour le Jour de l'an ! Cette année je taff.
____ Cher Journal, Première semaine de cours, Super j'me coltine encore la même classe que l'année dernière. Ils ont encore décidés de me faire chier. Heureusement j'ai quelques potes avec moi sinon je pense que je me serais prit une bonne cuite le soir même de la rentrée. J'ai enfin cette prof' que tout l'monde veut chaque année, Mlle Kingsley, The Canon. Je vais me contenter d'un adjectif gentil pour éviter d'être trop grossier. Osef, c'est sans se douter qu'elle se fera prendre au moins une fois par un de mes potes d'ici la fin de l'année, en espérant que ce soit moi. Juste une fois, histoire de. 'Fin bref, faut plutôt que je me concentre dans mes cours comme j'avais dit la dernière fois.. Faudrait déjà que j'aille acheter des cahiers et un sac un peu plus potable que celui-là. Mais .. Grosse flemme. Cook organise son anniversaire ce weekend-end, il faut que j'me démerde pour lui trouver de quoi planer toute la nuit, ça va encore pas être facile, et que j'me serve des tunes de mon père planqué sous son lit. J'crois qu'il a cramé que j'lui en pique. T'facon quand j'vois ce que ma sœur dépense avec l'argent qu'elle a j'me dis que j'peux m'permettre. Quelle garce celle-là, j'ai encore du l'accompagner à un de ces castings pourrie à côté de Londres pour un concours de chant ou de danse .. ou bien de je sais plus quoi. Boring. Mais bon, mon père m'y force. Tss. J'ai une envie d'un milkshake à la vanille. Je vais demander à JJ & Cook si ils veulent bien aller avec moi à Milkey'shop, espérons que le débile de Cook veuille bien rester sobre après le Milkshake ! So, see you soon.
___
Cher Journal, Il est .. Je ne sais quelle heure, mais assez tard pour que tout le monde dorme chez moi et que personne ne réponde à mes textos. Je dois rendre une dissertation de philo' avec pour sujet « L'amitié est – il indispensable à l'Homme ? », à vrai dire j'ai pas le courage d'y répondre, j'ai plutôt envie d'aller faire la fête ou de me regarder un bon film dans mon canapé avec des chips à la bolognaise... Je reviens, une envie pressante.. Me revoilà, en passant dans le couloir j'ai vu le réveil de ma sœur, je peux donc dire qu'il est 4h52 du mat', j'suis comme dirait on dans la Mierda sachant que je me réveil dans 1h et 8minutes très exactement. J'ai pas trouvé le sommeil, ca m'fait littéralement ch*er mais que veux-tu cette foutu journée m'a carrément pompé pour toute la semaine. Sois j'suis trop gentil soit faut que j'apprends à dire ce que je pense réellement. Put*in, elle me plaisait. Je pensais pourtant qu'elle avait comprit. A croire que les gens lui demandent son numéro comme un bonjour ou qu'ils la regardent comme je le faisait comme si c'était une pote.. Pfff. Soit j'ai pas été assez explicite et j'aurais du faire en sorte de l'être, soit j'ai juste pas été assez rapide et un m'a devancé. Ca m'rend ouf, je l'aimais bien. Elle était mignonne, des cheveux longs comme je les aime et il a fallu qu'un conn**d vienne tout gâcher. Je suis censé faire quoi ? A croire que tout ce que j'entreprends je le foire. C'est tellement plus simple quand c'est une fille d'une nuit, je me revendique pas amoureux, manquerait plus que ça, depuis quand j'tombe In love ? Moi ? Nan j'dirais plutôt une grosse attirance, ouais, le genre de regard qui ne trompe pas, qui veut tout dire, le « Reste avec moi » pour sa compagnie et s'embrasser des heures. Bref, cette fille m'obsède.
Du haut de ses 181 centimètres, plutôt fin et élancé Freddie est pour le moins le plus grand de sa famille. Relativement petit jusqu'à ses années collège il commença a grandir d'un coup du jour au lendemain, ce qui ne laissait pas indifférente les filles aimant -en majorité- les hommes grands. Des yeux noisettes en amendes voire presque bridés, il les tient de sa mère. Des cheveux bruns, mi longs et fins avec une mèche retombant sur son front. N'étant pas trop du genre métrosexuel, Freddie a tendance à prendre le vêtement qu'il trouvera sous la main tant que celui-ci concorde avec son jean de la veille. Son teint mate allant avec tout le reste rend difficile pour ce qui est de deviner ses origines. Celui-ci est très loin d'être narcissique mais a conscience de son physique assez avantageant, voire presque mannequin.
3h45 du matin – 10 Août Bristol Hospital. Déjà un habitué de la nuit, et lors de sa saison préféré qui est l'été, Freddie McClair fut né ce jour. Né au milieu d'une belle famille vivant en harmonie, il eut une petite sœur un an et demi après : Karen dont il fut très proche durant de longues années, sûrement jusqu'à l'adolescence. Leur caractères commencèrent à changer et l'entente entre ces deux devint difficile. Ce fut donc une famille très unie.. jusqu'au suicide de leur mère. Fred et sa sœur étaient encore petits, presque cinq ans, ce qui fut très difficile pour l'aîné. Et le fait que sa sœur se serve de ce drame une fois grande, pour attirer la pitié des gens, l'écœurait. Il continua à vivre cependant dans la même maison avec son père et sa sœur et son père ne se remaria jamais; bien trop attachée à sa défunte femme. Freddie a toujours été marqué par ce tournent atroce dans sa vie et son père l'a toujours nié. Il a fallut à Fred du courage et c'est sûrement ce qui lui a valu sa place du « mousquetaire » le plus responsable de ses amis. Mature depuis son plus jeune âge, il n'a jamais manqué d'imagination, et a une maligne tendance à vouloir s'évader dehors. A des heures tardives ou non, tant qu'il est dehors, une clope en bouche et un skate sous le bras, c'était SON keef. Ses amis ? Faut pas y toucher, c'est sûrement le plus important. Fred a toujours attaché une réelle importance à ses amitiés, sa confiance vaut mieux pas la trahir. Son cœur est un cœur difficile d'accès mais quand on y accède, il offre tout son amour sans compter. Même si il est assez froid, il a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments, mais ses amis, sa famille : il pourrait donner sa vie pour eux. Même si dans sa famille il est plutôt considéré comme un incapable et qui ne réfléchit pas à son avenir, lui, ne voit pas plus loin que le lycée, ses sorties entre amis et Effy chez qui il aspire tout particulièrement une affection hors du commun. Longtemps il l'a regardé sans jamais rien exprimer jusqu'au jour où il dut malgré lui s'embrouiller de nombreuses fois avec l'un de ses meilleurs amis afin de pouvoir exprimer son attirance évidente pour elle. A présent, il ne sait pas réellement où il en est, il essaye de se prendre la tête le moins possible et d'assurer un minimum dans ses études et dans ses relations... Dis nous donc un peu plus sur toi : Mon pseudo sur la toile, c'est ici, et dans la vie réelle en tant que surnom "Wane", j'ai 17 ans et j'habite Paris. Je trouve ce forum plutôt bien organisé & avec un beau design. J'ai connu le forum en tapotant au pif sur google :$. &Les fondatrices me demande un code. Je pense l'avoir trouvé [ Okay By Rosie' - Revalidé par Mac']. J'aimerai dire un dernier petit mot : DAMN IT !
Dernière édition par Freddie McClair le Mar 14 Fév - 20:44, édité 14 fois |
|
| |
S. Rosalie Redbird Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
Messages : 221 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : Probablement quelque part.
My lovers (or not) Âge: 16 ans Mes liens:
| Sujet: Re: Freddie McClair is Here. :) Mer 18 Jan - 17:58 | |
| HIIIIIIIII ! Freddie is here Bienvenue , Ô Dieu de la Beautée Incarnée Bonne chance pour la suite de ta fiche Si tu as des questions, n'hésite pas N'oublie pas de prendre un avatar 200*320. Et puis , garde moi un lien, sinon, voilà ton destin => | |
|
| |
S. Rosalie Redbird Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
Messages : 221 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : Probablement quelque part.
My lovers (or not) Âge: 16 ans Mes liens:
| Sujet: Re: Freddie McClair is Here. :) Mer 18 Jan - 18:48 | |
| N.B : Tu as mal copié le code, donc je te le remets Il faut aussi un avatar 200*320, pas 200*400 Si tu ne sais pas en faire, tu peux me demander à moi ou aux autres admin ( si elles l'acceptent ) de t'en faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Freddie McClair is Here. :) Mer 18 Jan - 18:49 | |
| J'ai mit un Avatar de 200*400 Et pour ce qui est du code je l'ai même pas encore noté MDR |
|
| |
Ludivine G. Weiler || Darkness Princess
Messages : 216 Date d'inscription : 06/01/2012
My lovers (or not) Âge: Mes liens:
| Sujet: Re: Freddie McClair is Here. :) Mer 18 Jan - 18:51 | |
| Ce que voulais dire Rosie, c'est que ton avatar est la mauvaise taille Est-ce que tu pourrais donc faire un changement ? Quant au code, elle parlait juste du code de présentation ! Et non celui du reglement (: Bienvenue sur SKINS RPG Hâte de pouvoir faire des rps avec toi beau Freddie | |
|
| |
Violet A. Abrams-Lewis Membre
Messages : 35 Date d'inscription : 09/01/2012
My lovers (or not) Âge: Mes liens:
| Sujet: Re: Freddie McClair is Here. :) Mer 18 Jan - 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Freddie McClair is Here. :) Mer 18 Jan - 19:37 | |
| Oui ouiiii vous aurez tous un lien avec moi ! XD
Hm d'accord .. Je recommencerais l'avatar.
Par contre les lignes noires font que de se barrer donc c'est ... très chiant. >_< |
|
| |
Skandar-Elhoïm J. Thorn I'm sexy and I know it
Messages : 100 Date d'inscription : 09/01/2012 Localisation : Je ne saurais dire, je suis bourré!
My lovers (or not) Âge: 17 ans Mes liens:
| |
| |
Macumba Seezy Schall Oh,wow, lovely !
Messages : 497 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 39
My lovers (or not) Âge: 16 ans Mes liens:
| |
| |
S. Rosalie Redbird Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
Messages : 221 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : Probablement quelque part.
My lovers (or not) Âge: 16 ans Mes liens:
| Sujet: Re: Freddie McClair is Here. :) Mer 18 Jan - 20:31 | |
| Je valide ton code, et effectivement il te manque une partie ^^ Allez, courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Freddie McClair is Here. :) Mer 18 Jan - 20:46 | |
| |
|
| |
Macumba Seezy Schall Oh,wow, lovely !
Messages : 497 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 39
My lovers (or not) Âge: 16 ans Mes liens:
| Sujet: Re: Freddie McClair is Here. :) Mer 18 Jan - 21:15 | |
| RESERVATION DE FREDDIE MC CLAIR JUSQU'AU 29/01/2012 | |
|
| |
Justin S. Howard Membre
Messages : 50 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Bristol evidement !
My lovers (or not) Âge: Mes liens:
| Sujet: Re: Freddie McClair is Here. :) Jeu 19 Jan - 15:01 | |
| Bienvenue Freddie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Freddie McClair is Here. :) Jeu 19 Jan - 18:16 | |
| Thanks Justin ! |
|
| |
Macumba Seezy Schall Oh,wow, lovely !
Messages : 497 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 39
My lovers (or not) Âge: 16 ans Mes liens:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Freddie McClair is Here. :) Lun 30 Jan - 22:30 | |
| Je crois bien ne pas avoir le choix alors.. So.. je prendrais contact avec Effy. |
|
| |
Macumba Seezy Schall Oh,wow, lovely !
Messages : 497 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 39
My lovers (or not) Âge: 16 ans Mes liens:
| Sujet: Re: Freddie McClair is Here. :) Lun 30 Jan - 23:09 | |
| Désolée Freddie, mais le streaming n'étant plus possible, je ne sais pas trop comment tu vas pouvoir faire autrement... Mais ne t'inquiète pas, Effy raconte tout ça très bien (déjà rien qu'à voir sa fiche tu comprendras ce que je veux dire) Sinon, il y a une autre solution c'est de prendre un personnage que tu inventes totalement ou le scénario d'un membre. C'est à toi de voir :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Freddie McClair is Here. :) Sam 11 Fév - 13:14 | |
| Grace à Effy je vais pouvoir gérer l'histoire Sauf que, semaine de bac blanc ... ça va être un peu hard, ça sera good d'ici une dixaine de jours. Sowy, Votre Freddie :$ |
|
| |
Macumba Seezy Schall Oh,wow, lovely !
Messages : 497 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 39
My lovers (or not) Âge: 16 ans Mes liens:
| |
| |
S. Rosalie Redbird Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
Messages : 221 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : Probablement quelque part.
My lovers (or not) Âge: 16 ans Mes liens:
| Sujet: Re: Freddie McClair is Here. :) Dim 12 Fév - 19:54 | |
| Et parce que sinon Rosie risque de tuer Mac aussi xP Courage, tu vas y arriver ! ( Pour le bac et la fiche :3 ) | |
|
| |
Macumba Seezy Schall Oh,wow, lovely !
Messages : 497 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 39
My lovers (or not) Âge: 16 ans Mes liens:
| Sujet: Re: Freddie McClair is Here. :) Dim 12 Fév - 20:01 | |
| Même pas peur et d'abord : stop flood *ou pas* sur la fiche de Freddiechou XDD Ca se présente comment niveau Bac Blanc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Freddie McClair is Here. :) Lun 13 Fév - 14:19 | |
| Emdéairr ! x)
J'ai passé ma Philow today and tomorrow : maths x__x |
|
| |
Macumba Seezy Schall Oh,wow, lovely !
Messages : 497 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 39
My lovers (or not) Âge: 16 ans Mes liens:
| Sujet: Re: Freddie McClair is Here. :) Lun 13 Fév - 14:27 | |
| Oulalalala =/ courage courage !! On est de tout coeur avec toi :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Freddie McClair is Here. :) Mar 14 Fév - 20:45 | |
| Terminus. (ma fiche) |
|
| |
Macumba Seezy Schall Oh,wow, lovely !
Messages : 497 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 39
My lovers (or not) Âge: 16 ans Mes liens:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freddie McClair is Here. :) | |
| |
|
| |
| Freddie McClair is Here. :) | |
|