Charlie J. McGregor ℓσνєѕ мє
My lovers (or not) Âge: Mes liens:
| Sujet: Le Bien est une question de point de vue. || Charlie Ven 24 Fév - 19:45 | |
| CHARLIE J. MCGREGOR
anglaise ㄨ 24 ans ㄨ célibataire ㄨ étude en art dramatique
some things you might need to know
★ Gentille ★ Sympatihque ★ Sensible ★ Fouineuse ★ Loyale ★ Mens quand il le faut ★ Attentionnée ★ Énergique ★ Débrouillarde ★ Réfléchie ★ Ordonnée ★ Entière dans ce qu'elle fait ★ Persévérante ★ Patiente ★ Optimiste ★ Responsable ★ Organisée ★ Conciliante ★ Originale ★ Tolérante ★ Remuante ★ Ambitieuse ★ Sûre d'elle ★ Agaçante ★ Ne possède pas le sens de l'humour sur certains points ★ Ne fais pas confiance facilement aux autres ★ Perfectionniste ★ Parfois trop active ★ Maniaque ★ N'arrive pas à rester stoïque ★ Franche, trop parfois ★ Très belle ★ Cheveux mi-long ★ Brune ★ Yeux bruns chocolat ★ Fine ★ Douce ★ Bien formée ★ Peau mat ★ | all i want is you
wanted → (♂) I want Invité unwanted → (♀) Maybe you ? |
(c) dark dreams.
| Skandar Thorn, ft Michael Trevino
Sex Friends & Rencontre avec des personnalités → Skandar et Charlie ce sont rencontrés par hasard dans la rue, Skandar reconnaissant la " bonne " meuf qui jouait dans la pub Dior. La suite s'est passée au lit. Ils se sont recontacté et ont sympathisé, même si leur principale raison de rendez-vous est pour couchez ensemble. Aussi, Charlie à proposer à Skan de lui faire rencontrer des personnalités de temps en temps, tels que le Premier Ministre. |
| Hayden Brett, ft Hayden Christensen
Son prince charmant...en plus compliqué. → description du lien. |
| PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien. |
Dernière édition par Charlie J. McGregor le Sam 25 Fév - 2:12, édité 4 fois | |
|
Macumba Seezy Schall Oh,wow, lovely !
My lovers (or not) Âge: 16 ans Mes liens:
| Sujet: Re: Le Bien est une question de point de vue. || Charlie Ven 24 Fév - 19:47 | |
| Même pas t'as intérêt de refuser !! Un lien et un positif (je veux jamais de négatif, t'as remarqué XD) | |
|
Charlie J. McGregor ℓσνєѕ мє
My lovers (or not) Âge: Mes liens:
| Sujet: Re: Le Bien est une question de point de vue. || Charlie Ven 24 Fév - 20:03 | |
| Of course ! Tu voudrais quoi ? :3 | |
|
Macumba Seezy Schall Oh,wow, lovely !
My lovers (or not) Âge: 16 ans Mes liens:
| Sujet: Re: Le Bien est une question de point de vue. || Charlie Ven 24 Fév - 20:06 | |
| j'sais pas mais un truc de la mort qui tue au moins XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bien est une question de point de vue. || Charlie | |
| |
|