Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin du recensement ! Des scénarios tels que Cook, Freddie & Naomi sont de nouveau disponible ! Inscrivez vous vite !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlie J. McGregor
נєѕυѕ ℓσνєѕ мє
נєѕυѕ ℓσνєѕ мє
Charlie J. McGregor


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor Empty
MessageSujet: Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor   Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:01



Charlie Joan McGregor
“La peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine à la souffrance, et la souffrance au côté obscur.” Maitre Yoda.


« Cher Journal,

Le
08 juillet, j'aurais 24 ans. Pour le moment, je suis célibataire et mes attirances sont toujours les hommes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Southampton. Je rêve un jour d'être comédienne/actrice, mannequin. C'est cool comme métier non ? Enfin, pour le moment, je ne suis qu'une populaire et je fais partie de la 1ère génération !

Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité
Charlie Joan McGregor et j'incarne mon personnage grâce à Natalie Portman/ Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c)MOII ! ( J'ai pas signé seul'ment xD ) »

    .


Cher Journal,

J'ai passé le casting aujourd'hui, pour la pub Miss Dior Chérie. J'attends de voir les résultats ! Car dans la salle, un tas de belles filles étaient présentes. Allant des blondes aux lèvres pulpeuses aux filles avec des cheveux comme le jais aux yeux mystérieux.
Si on me prenait pour la pub, cela pourrait démarrer ma carrière de comédienne.
Durant l'audition, j'ai, à plusieurs reprises, dû me contrôler. L'accent des français me faisait tellement rire ! Ah ! Je n'avais pas précisé : le casting se tenait à Paris.
Les Français sont tellement beau ! J'en aurais bien croqué quelques uns...

    .


Cher Journal,

Je n'arrive pas à le croire ! J'ai été prise ! Le directeur de casting ma appelé à 3h00 du matin, mais JE SUIS PRISE ! OOOH MONN DIEU ! JESUS LOVES ME !
On tourne la pub devant la tour Eiffel, au coucher du soleil. J'ai signé un contrat, en présence de mon avocat et tout ! Enfin, je sais pas si c'était un avocat. Hé...Mais...Attend...
Nan...C'est pas vrai ! Bon Dieu ! Je suis LA NOUVELLE ÉGÉRIE DE MISS DIOR CHÉRIE !
Faut que j'aille le dire aux autres !

    .


Quelques mois après...

Cher Journal,

J'ai à peu près une bonne vingtaine de messages sur mon répondeur. Tous des garçons. J'ai jamais eu autant que succès. Enfin, depuis que la pub est passée à la TV, en tout cas. Tout ces garçons que je n'avais pas vu depuis des siècles, ce sont soudain rappelé de moi. Même Ben, a eu le culot de me rappeler ! Il a osé me tromper plus d'une fois, et il me rappelle encore... Si je le revois, il devra faire faire attention à lui !
Soit. Dès demain, je repars à Bristol. Peut-être, reverrais-je Tony et les autres... Je sais pas. En tout cas, j'ai besoin de rentrer au bercail.

    .


Gentille λ Sympatihque λ Sensible λ Fouineuse λ Loyale λ Mens quand il le faut λ Attentionnée λ Énergique λDébrouillarde λ Réfléchie λ Ordonnée λ Entière dans ce qu'elle fait λ Persévérante λ Patiente λ Optimiste λ Responsable λ Organisée λ Conciliante λ Originale λ Tolérante λ Remuante λ Ambitieuse λ Sûre d'elle λ Agaçante λ Ne possède pas le sens de l'humour sur certains points λ Malgré son air sage, elle adore le sex λ Ne fais pas confiance facilement aux autres λ Perfectionniste λ Parfois trop active λ Maniaque λ N'arrive pas à rester stoïque λ Franche, trop parfois λ Peste λTrès belle λ Cheveux mi-long λ Brune λ Yeux bruns chocolat λ Fine λ Douce λ Bien formée λ Peau mat λ

En faite, son comportement varie en fonction des personnes et de la situation.


    .


Charlie est née à Southampton , en 1988. D'après sa mère, Charlie est arrivée par accident. Défaillance du système du protection, apparemment. Lorsque elle avait à peu près 3 ans, le papa de Charlie quitta sa femme pour une autre. Apparemment, ce n'était pas la première fois que son père trompait la mère de Charlie. Elles ne le revirent plus jamais. La mère de Charlie gagnait bien sa vie, étant la créatrice de la chaine d'hôtel O'Connell, en Angleterre. Elles s'installèrent à Bristol pour construire un nouvel hôtel.
Étant souvent dans ses bureaux, Chelsea (sa mère) engagea une nounou, qui, malheureusement, battu Charlie. Son silence dura, jusqu'à ce que Chelsea surprit un jour la fameuse nounou en pleine action. Celle-ci fut envoyée en prison, étant donné que ce n'était pas la première fois. Depuis, Charlie à confiance en très peu de personne et préfère se débrouiller seule. Elle s'engagea dans un club de théâtre, ne sachant que faire durant son temps libre. Le club l'adopta très vite, et elle adopta le club rapidement aussi. Charlie venait de découvrir sa vocation. Son adolescence fut paisible, mis à pars quelques bas parc-i par là. Elle est partie un an en Amérique, à Juliard pour étudier l'Art Dramatique, mais elle avait le mal du pays et est repartie en Angleterre.
Sa vie va radicalement changer le jour de la représentation du spectacle où elle tenait le premier rôle, celui de Jane Eyre. Un metteur en scène était dans la salle, ce jour-là. Son jeu était si impressionnant, qu'à la fin de la pièce, alla tout de suite dans la loge de Miss McGregor. Elle fut emmenée à Londres, où elle se fit connaitre.
Charlie prit une année " sabatique " et rentra à Bristol pour revoir sa mère, ses amis , et prendre soin d'elle. [justify]


    .


[justify]Dis nous donc un peu plus sur toi :
Mon pseudo sur la toile, c'est Lili, et dans la vie réelle Clémence, Clem, Hakuna, Sace ^^, j'ai vous le saurez pas ! :nah: et j'habite en Belgique. Je trouve ce forum juste géniale puisque je l'ai fais avec Lulu et Mac ^^. Je suis content d'avoir un Dc ! Les fondatrices me demande un code. Je pense l'avoir trouvé Okay By Lili. J'aimerai dire un dernier petit mot JESUS LOVES ME !


Dernière édition par Charlie J. McGregor le Lun 5 Mar - 22:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skandar-Elhoïm J. Thorn
Skαndαя ღ bαd boyz
I'm sexy and I know it

Skαndαя ღ bαd boyzI'm sexy and I know it
Skandar-Elhoïm J. Thorn


Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Je ne saurais dire, je suis bourré!

My lovers (or not)
Âge: 17 ans
Mes liens:

Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor Empty
MessageSujet: Re: Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor   Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:44

Re-bienvenue (apparemment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. McGregor
נєѕυѕ ℓσνєѕ мє
נєѕυѕ ℓσνєѕ мє
Charlie J. McGregor


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor Empty
MessageSujet: Re: Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor   Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:58

Merci Razz
Oui, oui , tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor Empty
MessageSujet: Re: Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor   Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:14

    Re-Bienvenue ma Choupi (j'ai eu un moment d'égarement, j'allais t'appelée mooglie, t'sais pas pourquoi toi par hasard ??? scratch ) Bon bah t'sais tu peux t'envoyer des mp à toi même si t'as des questions ihn XDDD et puis tu te valideras toute seule aussi non ??*sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Charlie J. McGregor
נєѕυѕ ℓσνєѕ мє
נєѕυѕ ℓσνєѕ мє
Charlie J. McGregor


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor Empty
MessageSujet: Re: Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor   Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:21

Oh ouiii ! C'est comme une fille sur Fb, elle mettait un truc sur un compte, puis elle mettait des commentaires ou des " J'aimes " via ses autres comptes xPPP
Ouais , me validerais moi-même xP
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor Empty
MessageSujet: Re: Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor   Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:29

    Brave fille (toi ihn pas celle de fb XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Charlie J. McGregor
נєѕυѕ ℓσνєѕ мє
נєѕυѕ ℓσνєѕ мє
Charlie J. McGregor


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor Empty
MessageSujet: Re: Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor   Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:00

Mwi, je sais :3
Je pourrais pas faire ma fiche cette après-midi, je vais baby sitter ma BébErine ( ma cousine en gros, Erine. ) Je la ferais ce soir et elle sera sans doute terminée demain, mais je sais pas à quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor Empty
MessageSujet: Re: Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor   Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:32

    Take your time like you said to me Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Elizabeth Stonem
Effy|| Wild Child
Effy||  Wild Child
Elizabeth Stonem


Messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor Empty
MessageSujet: Re: Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor   Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:27

Re-bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S. Rosalie Redbird
Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
S. Rosalie Redbird


Messages : 221
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Probablement quelque part.

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor Empty
MessageSujet: Re: Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor   Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:39

Mode Charlie :

Merciiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. McGregor
נєѕυѕ ℓσνєѕ мє
נєѕυѕ ℓσνєѕ мє
Charlie J. McGregor


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor Empty
MessageSujet: Re: Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor   Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:00

I have finish ! :supermaaan:
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor Empty
MessageSujet: Re: Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor   Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:23

    Great ! Maintenant t'as plus qu'à te mettre à jour dans TOUS tes rp ptdr
    *alabama :supermaaan: *
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Charlie J. McGregor
נєѕυѕ ℓσνєѕ мє
נєѕυѕ ℓσνєѕ мє
Charlie J. McGregor


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor Empty
MessageSujet: Re: Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor   Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:32

Moi aussi je t'aime. (l)
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor Empty
MessageSujet: Re: Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor   Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:38

    :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Contenu sponsorisé





Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor Empty
MessageSujet: Re: Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor   Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu me débranche ! Des machines qui créent des machines ! || Charlie McGregor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bien est une question de point de vue. || Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Entrer dans la peau du personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: