Charlie J. McGregor ℓσνєѕ мє
My lovers (or not) Âge: Mes liens:
| Sujet: La foi n’est pas une question de choix, mais de conviction. Ven 24 Fév - 21:23 | |
| Hayden R. Brett “Avant j’étais un crétin, comme vous !” David Rice, Jumper.
« Cher Journal,
Je suis un scénario PRIS/LIBRE/RESERVE Le 21 janvier, j'aurais 25 ans. Pour le moment, je suis célibataire et mes attirances sont toujours les femmes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Bristol. Je rêve un jour d'être un Bodyguard.. C'est cool comme métier non ?
Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité Hayden Ryan Brett et j'incarne mon personnage grâce à Hayden Christensen/ Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) COPYRIGHT CREDIT. J'accepte les négociations concernant mon nom » ੴ Protecteur plus que tout ੴ Doux avec ceux qu'il aime ੴ Confiant ੴ Franc parlé ੴ Dealer lorsqu'il était plus jeune ੴ Amoureux ੴ LIBRE A VOUS ੴ L'histoire du personnage est libre, seulement quelques points sont obligatoire : ੴ Un événement à fait qu'il est devenu sur-protecteur, d'où son futur métier de garde du corps. ੴ Charlie et lui ont des sentiments depuis tout jeunes, mais ils ne se l'avouent pas. Quels liens ce personnage a avec les autres ? Ils se connaissent depuis tout petits, et ils se sont tout de suite adorés. A force de se fréquenter , ils sont devenus meilleur ami et Hayden a toujours encouragé Charlie dans ce qu'elle entreprenait et vice-versa. La veille du départ de Charlie pour Juliard, Hayden a inviter Charlie à passer une dernière soirée en sa compagnie. C'est là que tout chamboula, car ils se sont embrassé et cela à même été plus loin. Charlie est partie comme une voleuse et Hayden est en colère à cause de ça, et ils ne se contactent plus. Seulement, il ne sait pas que Charlie est revenue à Bristol... Pour lui. | |
|