Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin du recensement ! Des scénarios tels que Cook, Freddie & Naomi sont de nouveau disponible ! Inscrivez vous vite !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La foi n’est pas une question de choix, mais de conviction.

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie J. McGregor
נєѕυѕ ℓσνєѕ мє
נєѕυѕ ℓσνєѕ мє
Charlie J. McGregor


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

La foi n’est pas une question de choix, mais de conviction. Empty
MessageSujet: La foi n’est pas une question de choix, mais de conviction.   La foi n’est pas une question de choix, mais de conviction. Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:23



Hayden R. Brett
“Avant j’étais un crétin, comme vous !” David Rice, Jumper.


« Cher Journal,

Je suis un
scénario PRIS/LIBRE/RESERVE
Le 21 janvier, j'aurais 25 ans. Pour le moment, je suis célibataire et mes attirances sont toujours les femmes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Bristol. Je rêve un jour d'être un Bodyguard.. C'est cool comme métier non ?

Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité
Hayden Ryan Brett et j'incarne mon personnage grâce à Hayden Christensen/ Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) COPYRIGHT CREDIT. J'accepte les négociations concernant mon nom »


    .


ੴ Protecteur plus que tout ੴ Doux avec ceux qu'il aime ੴ Confiant ੴ Franc parlé ੴ Dealer lorsqu'il était plus jeune ੴ Amoureux ੴ LIBRE A VOUS Smile


    .


L'histoire du personnage est libre, seulement quelques points sont obligatoire :
ੴ Un événement à fait qu'il est devenu sur-protecteur, d'où son futur métier de garde du corps.
ੴ Charlie et lui ont des sentiments depuis tout jeunes, mais ils ne se l'avouent pas.


    .


Quels liens ce personnage a avec les autres ?

La foi n’est pas une question de choix, mais de conviction. Sans_t11
Ils se connaissent depuis tout petits, et ils se sont tout de suite adorés. A force de se fréquenter , ils sont devenus meilleur ami et Hayden a toujours encouragé Charlie dans ce qu'elle entreprenait et vice-versa.
La veille du départ de Charlie pour Juliard, Hayden a inviter Charlie à passer une dernière soirée en sa compagnie. C'est là que tout chamboula, car ils se sont embrassé et cela à même été plus loin.
Charlie est partie comme une voleuse et Hayden est en colère à cause de ça, et ils ne se contactent plus.
Seulement, il ne sait pas que Charlie est revenue à Bristol... Pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
La foi n’est pas une question de choix, mais de conviction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question !
» Le Bien est une question de point de vue. || Charlie
» Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Entrer dans la peau du personnage :: PVs & Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: