Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin du recensement ! Des scénarios tels que Cook, Freddie & Naomi sont de nouveau disponible ! Inscrivez vous vite !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour

Aller en bas 
+3
S. Rosalie Redbird
Skandar-Elhoïm J. Thorn
Kaeran-Isaiah J. Thorn
7 participants
AuteurMessage
Kaeran-Isaiah J. Thorn
Membre
Membre
Kaeran-Isaiah J. Thorn


Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus regarde!

My lovers (or not)
Âge: 17 ans
Mes liens:

Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour   Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:40



KAERAN-ISAIAH JULIA THORN
“Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme” William Ernest Henley


« Cher Journal,

Le
31 janvier1994, j'aurais 17 ans. Pour le moment, je suis célibataire et mes attirances sont toujours les hommes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Londres. Je rêve un jour d'être Avocate. C'est cool comme métier non ? Enfin, pour le moment, je ne suis qu'un Shootez

Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité
Kaeran-Isaiah Julia Thorn et j'incarne mon personnage grâce à KRISTIN KREUK/ Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) TUMBLR »

    .


Cher journal,

Je crois que ma mère est devenu complètement folle! Elle veut déménager... Bon d'accord, le problème n'est pas le déménagement mais elle veut partir à Bristol. Et tu sais ce que sa veut dire? Je vais rencontré l'espèce de gigolo que j'ai comme demi-frère. Et bah, crois-moi, c'est mort je n’irais pas la-bas. Elle veut se faire du mal? Parfait, mais c'est sans moi sur ce coup. non mais oh! Il ne manquerait plus que ça! Que je déménage la-bas! Il faut vraiment que je trouve le moyen de rester à Londres. Au pire, je fais une fugue, j'attends qu'elle parte et je mène ma vie comme je l'entends ici. Bon je dois te laisser, on va aller manger. Je crois que sa va être extrêmement tendu ce soir. Surtout après ce qu'elle vient de me dire...

Cher journal,

Cela fait quelques semines que je suis à Bristol. Je déteste cette ville. Les seules chose qui sont bien: le sexe, la drogue, l'alcool et les soirées. Ma mère a voulu qu'on déménage? Parfait, elle va regretter amèrement son choix... D'ailleurs, hier soir j'ai pris pour la première fois de l drogue. Je ne sais plus exactement ce que que s'était mais la sensation était juste magnifique. Je ne savais plus où j'étais et je voyais plein de couleurs. J'étais un peu comme dans un monde de rêve sauf que s'était la réalité. J'ai adoré la sensation. Ne me demande ce qui s'est passé après car je ne m'en souviens plus mais s'était un moment magique. J'ai bien l'intention d'en reprendre juste pour la sensation. Je sais que je ne vais pas mourir à cause de cela, c'est impossible. Au moins pendant quelques heurs j'ai complètement oublier mes problèmes...

Cher journal,

J'ai vu Morgan. Franchement? Je le déteste encore plus que lorsque je ne savais pas à quoi il ressemble. Il a un égo surdimensionné c'est insupportable. Je le déteste. Je veux qu'il sorte de ma vie c'est tous. Okay, il est beau mais ça ne change rien au fait que je l'aime pas. En plus il est collant. Bref il a que des défauts. Je te jure, j'ai décidé de lui faire vivre un enfer, le détruire si il faut. T'es pas d'accord? Et puis, il m'a quand même volé mon père. J'ai quoi de moins que lui hein? Bref, j'espère ne pas le revoir. Sa va être dur vu qu'on habite dans la même ville lui et moi maintenant. Qu'es-ce que j'ai fait pour mérité sa, franchement?


    .


Par quoi commencer? Le physique? Bon allez! De toutes façons, il faut bien commencer par quelque chose. Je suis plutôt jolie, on ne peut pas dire le contraire. J'ai de long cheveux châtain et des yeux marrons. De taille, je mesure un petit mètre soixante dix. Je suis dans la moyenne et cela me va très bien. Je suis plutôt bien faîte. Niveau vestimentaire, je suis toujours à la point de la mode avec le dernier grigri qui est sortit. Je ne m'attache que très rarement les cheveux, sauf lorsque je fais du sport. Mais cela reste tous de même une exception.

Niveau caractère, je suis une fille plutôt solitaire, distante et froide. Beaucoup pense que j suis le genre de fille à être première de la classe alors qu'en fait pas du tous. J'aime pas les cours et je le fais bien sentir aux autres. Ce n'est pas parce que je suis solitaire que je n'ai pas d'amis. Bon d'accord, je n'ai énormément d'amis mais juste deux ou trois sur qui on peut vraiment compter. En revanche, j'adore être mise sur un piédestal. D'ailleurs lorsque je suis mise en valeur, je joue parfaitement mon rôle et je n'hésite pas à écraser les autres qui se trouvent en travers de mon chemin. Depuis que je suis arrivée ici, je me suis faite remarquée assez vite. Je suis populaire et j'adore que tous le monde ait les yeux rivés sur moi, sur ce que je fais... J'ai également découvert la drogue. C'est le seul moyen qui me permet de planer à 10 000 pour oublier mes problèmes et tous ce qui s'en suit. Ne croyez surtout pas que je suis une fille sage, vous risqueriez d'être vraiment déçus...


    .


31 janvier 1994. Londres. C'est un jour banal pour plus de 6 milliards de terriens. Moi c'est seulement le jour de ma naissance. Je suis née d'une mère anglais et d'un père américain. On aurait dût ressembler à ces familles de série américaine ou tous va bien dans le meilleur des monde mais, mon père en a décidé autrement. Il est partis deux après ma conception. Cruel, vous ne trouvez pas? Je n'ai donc jamais connu mon père. Je ne sais rien de lui à part le fait qu'il vit à l'autre bout de cette maudite planète et qu'il a une femme et un enfant, qu'il aime apparemment plus que ma mère et moi. J'ai appris à les détester. Surtout mon demi-frère. Lui qui m'a volé mon père et qui a brisé par la même occasion le rêve d'une famille unie. Il n'y ait peut-être pour rien dans cette histoire, mais je ne peux m'empêcher de le détester. Néanmoins à Londres, j'avais une vie parfaite. Je n'habitais dans un quartier hyper luxueux mais assez pour que je sois scolarisée dans une école privée. Je n'ai jamais aimé les cours et j'arrivais à me faire viré de cours assez souvent. Les bulletins de notes restaient assez correct. Enfin j'avais la moyenne et cela me suffisait amplement. Déjà collégienne, j'avais un comportement qui n'étais pas de mon âge. Je séchais les cours pour mieux aller retrouver mon petit copain du moment, par exemple. Je voulais montrer que moi aussi j'existe e que j'ai aussi le droit à une famille normale. C'est à dire avec un père et une mère. Mais rien n'y a fait. Ma mère s'en moquait royalement et ne voyait même pas que j'allais mal. Puis, un jour ma mère m'annonça que nous allions déménager à Bristol. Histoire que je rencontre mon demi-frère. Ce qu'elle ne savait pas c'est que je ne voulais vraiment le rencontrer lui. Il n'a jamais fait partis de ma vie et ce n'est pas maintenant qu'il en fera partie. Ell a trouver un petit boulot et nous avons déménager. Je fis mon entrée au lycée la-bas. Je voulais passer inaperçue, resté dans mon coin. Mais malgré toutes les tentatives que je fis, j'ai vite remarqué que les regards étaient tournés vers moi. Non pas parce que j'étais nouvelle, mais plutôt parce que j'avais un physique avantageux. Surtout auprès de la gente masculine. Je me suis rapidement intégrée, lorsque j'ai compris comment fonctionnait la vie des lycéens ici. J'ai vite suivit le mouvement. J'ai commencé par coucher avec n'importe qui, à rendre différentes drogues et à y mélanger avec différents alcools. Ma mère me voit comme une fille modèle, qui n'oserait jamais faire ce genre de chose. Mais c'est elle qui m'a fait devenir ce que je suis en venant ici, non?


    .


Dis nous donc un peu plus sur toi :
Mon pseudo sur la toile, c'est .QUEEN A, et dans la vie réelle Amandinet, j'ai 18 fin bientôt 19 ans et j'habite La seule, l'unique, la magnifique ville de Lyon (a). Je trouve ce forum a ton avis si je me suis inscrite? ><. Je suis content d'avoir par quelqu'un mais vous saurez pas qui c'est Razz Les fondatrices me demande un code. Je pense l'avoir trouvé OK by Mac'. J'aimerai dire un dernier petit mot Je tenu ma promesse, j'ai finis ma présa aujourd'hui (a). Ah oui et j'ai pascompris ce qu'elle veut dire la phrase du code Razz


Dernière édition par Kaeran-Isaiah J. Thorn le Dim 29 Jan - 10:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skandar-Elhoïm J. Thorn
Skαndαя ღ bαd boyz
I'm sexy and I know it

Skαndαя ღ bαd boyzI'm sexy and I know it
Skandar-Elhoïm J. Thorn


Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Je ne saurais dire, je suis bourré!

My lovers (or not)
Âge: 17 ans
Mes liens:

Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour   Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:14

SOEURETTE D'AMOUR =DDD
Hàan merci, merci, merci d'avoir pris mon PV Smile

Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
S. Rosalie Redbird
Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
S. Rosalie Redbird


Messages : 221
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Probablement quelque part.

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour   Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:48

Bienvenue ! Very Happy I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas Smile
Et bonne continuation pour ta fiche !

P.S : J'adore la citation dans le titre de ta présa : L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine G. Weiler
Lulu' || Darkness Princess

Lulu' || Darkness Princess
Ludivine G. Weiler


Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour   Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:56

Bienvenue sur SKINS RPG Very Happy
Bonne chance pour ta fiche (:
Et très bon choix pour le groupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour   Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:26

    Welcoume toi :pompom:
    Bonne chance pour ta fiche !
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
    J'attends avec impatience de pouvoir (enfin) rp avec toi :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Kaeran-Isaiah J. Thorn
Membre
Membre
Kaeran-Isaiah J. Thorn


Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus regarde!

My lovers (or not)
Âge: 17 ans
Mes liens:

Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour   Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:46

Morgan > FREROOOOOOOOOO D'AMOUUUUUUR =DDDD
Merci Razz

Rosalie > Merci ♥️

Ludivine > Merci (a)

Macumba > Faut que je finisse vite ma présentation alors (a)
Grrrrrrr à chaque fois que je vais venir sur le forum, ton pseudo va me mettre la chanson en tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour   Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:54

    Oh oui fini la vite ! fini la vite !!
    C'est fait exprès la chanson : c'est pas ma faute c'est mes parents qui m'ont appelé Macumba *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Kaeran-Isaiah J. Thorn
Membre
Membre
Kaeran-Isaiah J. Thorn


Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus regarde!

My lovers (or not)
Âge: 17 ans
Mes liens:

Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour   Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:59

Mddrrr j'essaie de la finir d'ici se soir alors (a)
Bah franchement tes parents sont originaux, ils étaient fan ou quoi? *out*
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour   Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:07

    Oh oui fait donc comme ça que je puisse pompomer d'ici ce soir Razz
    Non ils l'ont juste écouté durant tout l'accouchement *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Kaeran-Isaiah J. Thorn
Membre
Membre
Kaeran-Isaiah J. Thorn


Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus regarde!

My lovers (or not)
Âge: 17 ans
Mes liens:

Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour   Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:32

Désolé je suis HYPER OVERBOOKEE à cause des devoirs putain prof à la con qui soulent le monde

Je finis ma fiche ce week-end promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
S. Rosalie Redbird
Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
S. Rosalie Redbird


Messages : 221
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Probablement quelque part.

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour   Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:00

T'inquiète pas, prends ton temps , je te comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violet A. Abrams-Lewis
Membre
Membre
Violet A. Abrams-Lewis


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour   Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:25

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour   Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justin S. Howard
Membre
Membre
Justin S. Howard


Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Bristol evidement !

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour   Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:00

Kristeeeeeeeeeeeeeeen I love you

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour   Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:06

    J'avais pas vu ton message K' mais comme dit sur msn, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour   Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:43

    DÉLAI SUPPLÉMENTAIRE ACCORDÉ JUSQU'AU 29/01/2012,
    en espérant que cela sera suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Kaeran-Isaiah J. Thorn
Membre
Membre
Kaeran-Isaiah J. Thorn


Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus regarde!

My lovers (or not)
Âge: 17 ans
Mes liens:

Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour   Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:27

Merci à tous ♥️

Justin > Toooooom ♥️ Réserve moi un lien Razz

Bon comme promis je vais finir ma fiche xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour   Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:55

    Je valide ton code et après avoir lu ta fiche, je te valide également. Tu connais la musique pour la suite, je te laisse explorer le doux monde de skins version rpg Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Kaeran-Isaiah J. Thorn
Membre
Membre
Kaeran-Isaiah J. Thorn


Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus regarde!

My lovers (or not)
Âge: 17 ans
Mes liens:

Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour   Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:56

Merci (a) ♥

faudra que je télécharge la série xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour   Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:59

    Je serais preneuse des deux derniers épisodes de la saison 4 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Kaeran-Isaiah J. Thorn
Membre
Membre
Kaeran-Isaiah J. Thorn


Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus regarde!

My lovers (or not)
Âge: 17 ans
Mes liens:

Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour   Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:01

Ouais fin je vais déjà commencer par la saison 1 si tu permets (a)

Version UK ou US? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour   Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:03

    UK UK UK
    bah oui j'te permets Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Kaeran-Isaiah J. Thorn
Membre
Membre
Kaeran-Isaiah J. Thorn


Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus regarde!

My lovers (or not)
Âge: 17 ans
Mes liens:

Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour   Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:04

Mdrrrr c'est quoi la différence entre les deux versions en fait? xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour   Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:08

    La version anglaise est très bien noté pour les deux premières générations ; la version US est une pâle et mauvaise copie de la première version :ouff:
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Contenu sponsorisé





Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour   Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ft. Kaeran] Une nouvelle amitié
» Vient jouer avec moi, soeurette.. [PV Kaeran]
» λ ft. Kristin Kreuk || Kaeran-Isaiah J. Thorn λ
» Kaeran ☜❤☞ Génération sexe, drogue et vodka ♥
» La foi n’est pas une question de choix, mais de conviction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Entrer dans la peau du personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: