Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin du recensement ! Des scénarios tels que Cook, Freddie & Naomi sont de nouveau disponible ! Inscrivez vous vite !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ft. Kaeran] Une nouvelle amitié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

[ft. Kaeran] Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: [ft. Kaeran] Une nouvelle amitié   [ft. Kaeran] Une nouvelle amitié Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:39



KAERAN & MACUMBA
 
“We are friends, isn't it ?”


Hier soir, j'ai donné un énième concert. J'étais avec des amies. L'une d'elle n'était autre que Kaeran, une fille de ma classe qui ne parlait pas beaucoup. Nous somme sorties toutes les deux prendre l'air et nous sommes tombés sur Morgan. Il s'est avéré que Morgan était le demi-frère de Kaeran. Morgan a vraisemblablement eu la vie doré qu'elle aurait aimé avoir. Nous ne sommes pas entrer dans les détails, j'aimerais en savoir plus mais cela semblait douloureux pour ma camarade.

Ce matin, après m'être douché et avoir pris un bon petit déjeuné, je pris le bus. C'était une première pour moi. Le bus scolaire qui nous emmena à Roundview Sixth Form College. Je vis Kaeran en entrant et alla m'installer à coté d'elle. J'entama la discussion en prenant soin de ne pas parler des évènements de la veille malgré que cela me brûler la bouche. Ainsi après avoir salué la jeune fille, je demandais :
« Salut ! Ca n'a pas l'air si mal de prendre le bus pour finir... Tu as fini ton devoir de philo ? » Car oui la petite tête de star que j'étais avait oublié de faire son devoir de philo. Elle aurai bien recopier sur quelqu'un mais ce n'était pas son genre. Elle userai d'un passe droit pour le rendre le lendemain, ce n'était pas nouveau que cela se passe ainsi... Que voulez vous, les avantages d'être connue (a).


PS : c'est minuscule, c'est ridiculement minuscule >< et c'est totalement nul :s
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Kaeran-Isaiah J. Thorn
Membre
Membre
Kaeran-Isaiah J. Thorn


Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus regarde!

My lovers (or not)
Âge: 17 ans
Mes liens:

[ft. Kaeran] Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: [ft. Kaeran] Une nouvelle amitié   [ft. Kaeran] Une nouvelle amitié Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:31

Morgan et moi? Une longue histoire... En fait, non, il m'a volé mon père, ma vie et fin de l'histoire. Je n'aime pas parler de lui et encore le voir au lycée. Je ne le supporte pas. C'est physique et je n'y peux rien. J'ai appris à le détester et ce n'est pas maintenant que je serais sa meilleure amie. Bref, je pense que Macumba l'avait bien compris hier soir. Je n'ai jamais aimé parler de moi et de mon passé et croyez moi ce n'est pas maintenant que cela changera quoi que se soit.

Le lendemain, j'avais cours. La flemme. Pas de motivation. Et par dessus le marché, ma mère qui vient me réveillé pour me dire que je suis en retard. J'ai envie de lui balancer un coussin à la figure et de lui dire d'aller voir ailleurs mais une engueulade avec elle serait mal venue. Au lieu de cela, je me lève péniblement certes mais je me lève. Je vais dans la cuisine d'un pas lent. La raison de mon réveil difficile? Un devoir de philo où je n'ai rien compris et où j'ai passé énormément de temps pour une taper une bulle. Génial, non? Une bonne trentaine de minute, j suis enfin prête. Habillée, maquillée, histoire de ne pas ressembler à un épouvantail à oiseaux. Je prends ma voiture et vais jusqu'au lycée. là, je pose ma voiture. Et j'emploie bien le verbe "poser" plutôt que de "garer" hein? Bref, j'arrive au lycée, je vais jusqu'à ma salle. Le professeur ma salue mais je ne répond pas. Quoi? Il a pas vu que j'étais de mauvaise humeur? Je vais m'assoir au fond de la classe. Quelques minutes plus tard, Macumba s'approche de moi. Je lui sourie et réponds:

- Ouais je l'ai finis et ça m'a bien pris la tête, j'y suis resté jusqu'à 1h30 du mat'... Sérieux si je me tape une bulle mais je vais aller le voir ce prof à la noix... Et toi?

Vous l'aurez sans doute compris: la philo et moi on est très pote en ce moment. En fait, on l'a jamais été. C'est pas de ma faute si c'est soulant et inintéressant en plus de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

[ft. Kaeran] Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: [ft. Kaeran] Une nouvelle amitié   [ft. Kaeran] Une nouvelle amitié Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:52



KAERAN & MACUMBA
 
“We are friends, isn't it ?”


Nous étions donc là à attendre que le cours commence dans la salle de cours de Roundview Sixth Form College. Je m'installa à coté de Kaeran après lui avoir demander si elle avait terminé son devoir de philosophie. Je n'avais jamais beaucoup de temps à accorder aux devoirs et la philosophie n'était pas ma matière préférée, loin de là. Les devoirs de cette matière passaient donc après les autres. Cependant, j'avais déjà usé d'un certain nombre de crédit temps dans cette matière depuis le début de l'année, il faudrait que j'use donc probablement d'une autre stratégie très prochainement. Kaeran avait quand a elle réussi à terminer ce devoir. Elle me retourna ma question. Je haussa les épaules et répondit d'une voix neutre : « Non mais je ne rends jamais mes devoirs en temps et en heure et encore moins ceux de philo... Je suis sur que tu auras plus que zéro, ne t'inquiète pas ! » Tout en parlant, je commençais à sortir mes affaires de mon sac de cours. Trousse, cahier et livre furent rapidement sur la table. Nous avions beau être au fond de la salle de cours, j'étais toujours très attachée à écouter les cours, cela m'éviter de les apprendre puisque j'avais une très bonne oreille et que je retenais ainsi beaucoup de chose me permettant d'occulter les révisions. Cependant les cours à venir étant celui d'anglais et je ne voyais pas l'intérêt de suivre ce cours puisque de toutes les façons les devoirs quels qu’ils soient n'avaient jamais de rapport avec ce qui se disait durant le cours. Cela nous laisser donc deux heures, puisque le cours durait tout ce temps, pour discuter avec la jeune fille que j'aimerais mieux connaitre...

Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Kaeran-Isaiah J. Thorn
Membre
Membre
Kaeran-Isaiah J. Thorn


Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus regarde!

My lovers (or not)
Âge: 17 ans
Mes liens:

[ft. Kaeran] Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: [ft. Kaeran] Une nouvelle amitié   [ft. Kaeran] Une nouvelle amitié Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:28

J'aurais tellement aimé retourner dans mon lit et repartir au pays des rêves. Mais non, il fallait que je sois bloqué entre quatre murs à écouter un cours qui, de toutes évidences ne m'intéressait vraiment pas. Bien sur, je faisais ms devoirs, histoire d'avoir la moyenne mais bon... Lorsqu'il s'agissait d'écouter, il n'y avait plus personne. Mac' était venu me demander si elle pouvait s'installer a côté de moi. Pourquoi je dirais non? Ce n'était pas une de ses filles paumées qu'il y avait dans la classe et je l'adorais, donc la réponse serait forcement oui. Elle me parla ensuite du devoir de philo. La bonne blague, le devoir de philo! Des questions qui n'ont ni queue, ni tête. Bref, je l'avais fait tant bien que mal. Je rigola à sa réflexion:

- Ouais, je sais pas... Déjà le prof' il a quelque chose contre moi. La dernière je lui rend mon devoir et il m'a regarder genre trop bizarre. Je marqua une courte puis ajouta: Franchement, je ne comprendrais jamais pourquoi les prof' me détestent à ce point-là...

Le professeur me fit remarquer que je devais me taire et que je devais écouter. Je soupira assez fort histoire qu'il entende que sa réflexion m'avait énervée. Cela ne m'empêcha pas de demander à Macumba:

- Tu veux recopier mon DM?

Question de politesse. Et puis j'avais déjà recopier des DM sur Mac' donc pourquoi ne pas faire l'inverse pour une fois? J'attendis sa réponse tout en dessinant sur mon cahier. Bah quoi? Je m'ennuyais, il fallait bien que je m'occupe...
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

[ft. Kaeran] Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: [ft. Kaeran] Une nouvelle amitié   [ft. Kaeran] Une nouvelle amitié Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:31



KAERAN & MACUMBA
 
“We are friends, isn't it ?”


Alors que Kaeran rigolait de ma réflexion, elle poursuivit en me disant que le prof avait probablement quelque chose contre elle. Ce fut à mon tour de rire. Puis comme le prof nous faisait signe de nous taire, je pris un air offusquée alors que Kaeran soupirait fort. A la suite de ça, mon amie me proposa de recopier son cours. J'eu alors une idée. Et si je recopiais effectivement son DM avec quelques petites retouches ça et là bien sur et que nous présentions toutes deux nos devoirs, on verrait bien à ce moment là s'il avait effectivement quelque chose contre elle ou pas. Théoriquement, nous devrions avoir la même note. Ouais fin sauf que théoriquement, faut pas qu'on recopie nos DM sur nos voisins, mais ça c'est que de la théorie de prof. Je fis donc un signe de tête positif à Kaeran et lui exposa mes intentions : « Je vais recopier ton DM, modifier deux trois détails, normal et on verra nos notes quand il rendra les devoirs. Normalement on doit toutes les deux avoir le même résultat. Si ce n'est pas le cas, euh... nous irons voir la direction ! » Je n'étais pas une cafteuse au contraire, mais quand il s'agissait de descendre un prof qui faisait mal son travail, j'avoue que j'y prenais un malin plaisir. Cependant pour tout ça il fallait des preuves, et pour le moment nous n'avions que des présomptions. A nous maintenant de passer à l'action ! Je regardais les dessins que gafouiller mon amie sur son cahier, elle avait indéniablement un certain sens de l'art.


-------
HS : De pire en pire mes rps, désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Kaeran-Isaiah J. Thorn
Membre
Membre
Kaeran-Isaiah J. Thorn


Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus regarde!

My lovers (or not)
Âge: 17 ans
Mes liens:

[ft. Kaeran] Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: [ft. Kaeran] Une nouvelle amitié   [ft. Kaeran] Une nouvelle amitié Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:55

Les cours j'en avais réellement ma claque. Non mais sérieusement à quoi cela servait d'être le cul posé sur une chaise toute la journée à écouter un espèce de vieux parler de ce qui le passionne le plus. Moi, méchante? Nan je dirais plutôt que je suis réaliste mais bon, chacun son point de vue. Bref, le professeur nous fit remarquer que nous étions en train de déranger le cour. Bah quoi? Si on le gêne tant que sa, il avait qu'à nous virer ça sera plus simple au lieu de nous faire des réflexions que je prendrais sûrement très mal. Je continuais de dessiner lorsque Mac' exposa son point de vue. Ouais c'est vrai que ce n'était pas con comme idée. A tester. De toutes façons, je ne pourrais pas avoir moins de zéro donc au pire j'avais tout à gagner. Je lui sortis mon DM et lui tendit, je lui répondit en même temps:

- Okay. Mais il y a juste un truc que t'as pas pensé: c'est que si on va voir la direction on dit quoi? Qu'on a fait le DM ensemble?

Ouais ça pouvait être un argument. Et puis la direction n'allait pas vérifier si nous l'avions vraiment fait ensemble. Et au pire, qu'est-ce que ça pouvait bien faire? Ce qu'on cherchait à prouver s'était que le prof de philosophie ne pouvait pas m'encadrer. Bref, le professeur nous fit une autre remarque. Je lui répondit sur un ton exaspérer que si je le gênais vraiment il avait qu'à me virer de cour pour le restant de l'année. Bien sur, il répondit que pour mon diplôme je ne devais pas jouer avec le feu comme ça. Pathétique comme réflexion. Je ne répondis pas, préférant lui lancer un regard noir. Bah quoi? Pourquoi il m'affiche devant les autres comme ça lui? Je reposa mon regard sur Mac' et lui dis:

- Tu vois lui non plus il m'aime pas? Tous ça parce que sa matière m'intéresse pas et que j'ai pas de bonnes notes. Tu peux pas t'imaginer à quel point j'en ai marre de ce lycée...

D'un côté ma mère n'aurait jamais voulu que je rencontre mon demi-frère je serais pas dans un lycée comme ça. Je serais avec mes amies, celle qui m'ont toujours soutenue et des professeurs qui partent en dépression au bout d'un mois de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

[ft. Kaeran] Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: [ft. Kaeran] Une nouvelle amitié   [ft. Kaeran] Une nouvelle amitié Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:59



KAERAN & MACUMBA
 
“We are friends, isn't it ?”


J'avais donc proposé à Kaeran de recopier de devoir et de vérifier lorsque le professeur nous rendrait nos copies que les notes étaient bien similaire. Si ce n'était pas le cas, nous irions voir la direction. Mon amie me fit alors la réflexion qu'il faudrait que nous aussi nous nous expliquions sur le fait que nous avions le même devoir. Sa proposition de faire le devoir ensemble me semblait être un bon argument, mais je ne voulais pas tirer les mérites d'un devoir sur lequel je n'avais nullement travaillé. Aussi, je préférais répondre : « Nous dirons que j'ai copier sur toi, ce qui est la vérité et que ce n'était que dans le but de vérifier nos soupçons. J'aurais un zéro, peut être une mise à pied, mais dans tous les cas, ce sera moins que ce que le prof subira » *du moins je l'espérais* A la suite de cela, l'enseignant nous fit un nouveau une réflexion afin de nous faire taire. Kaeran monta un peu sur ses grands chevaux, provocant le professeur en lui disant de la virer pour le reste de l'année. Je donnais un coup de coude à mon amie pour calmer un peu le jeu et fit un sourire contrarié au professeur. Dès que celui-ci eu de nouveau le dos tourné, Kaeran me fit la réflexion que ce prof ne l'aimait pas non plus sous prétexte qu'elle n'avait pas de bonne note. Je souris à mon amie puis répondit : « A mon avis, ce n'est pas pour ça qu'il ne t'aime pas ce prof, ça doit plutôt être parce qu'à chaque fois dans son cours on discute. J'avoue qu'il est plus contre toi que contre moi, mais le fait que nos notes soient de cinq à huit points différentes changent peut être la donne effectivement ... Oh mon dieu, mais tu as peut être raison, c'est une conspiration de prof contre toi ma chérie ! » Ma mine béate fit que le professeur m'interrogea, d'autant plus que je venais de discuter, évidemment je n'avais pas écouter la question et je ne pu répondre, je pris donc le parti après une très courte réflexion de lui poser une question : « Je n'ai aucune idée de la réponse que vous attendez monsieur, mais j'ai l'impression que vous descendez Kaeran plus que n'importe quel élève ici. D'ailleurs, vous n'êtes pas le seul, avez vous créer une ligue ou existe t il une conspiration contre ma camarade ? » C'était sorti comme ça, juste parce qu'il m'avait pris de court et que nous discutions de cela avec Kaeran, juste parce que c'était tout moi de mettre les pieds dans le plat...

Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Contenu sponsorisé





[ft. Kaeran] Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: [ft. Kaeran] Une nouvelle amitié   [ft. Kaeran] Une nouvelle amitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ft. Kaeran] Une nouvelle amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaeran ☜❤☞ Génération sexe, drogue et vodka ♥
» Vient jouer avec moi, soeurette.. [PV Kaeran]
» λ ft. Kristin Kreuk || Kaeran-Isaiah J. Thorn λ
» Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Bristol :: Roundview Sixth Form College-
Sauter vers: