Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin du recensement ! Des scénarios tels que Cook, Freddie & Naomi sont de nouveau disponible ! Inscrivez vous vite !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La foi n’est pas une question de choix, mais de conviction.

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie J. McGregor
נєѕυѕ ℓσνєѕ мє
נєѕυѕ ℓσνєѕ мє
Charlie J. McGregor


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

La foi n’est pas une question de choix, mais de conviction. Empty
MessageSujet: La foi n’est pas une question de choix, mais de conviction.   La foi n’est pas une question de choix, mais de conviction. Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:23



Hayden R. Brett
“Avant j’étais un crétin, comme vous !” David Rice, Jumper.


« Cher Journal,

Je suis un
scénario PRIS/LIBRE/RESERVE
Le 21 janvier, j'aurais 25 ans. Pour le moment, je suis célibataire et mes attirances sont toujours les femmes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Bristol. Je rêve un jour d'être un Bodyguard.. C'est cool comme métier non ?

Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité
Hayden Ryan Brett et j'incarne mon personnage grâce à Hayden Christensen/ Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) COPYRIGHT CREDIT. J'accepte les négociations concernant mon nom »


    .


ੴ Protecteur plus que tout ੴ Doux avec ceux qu'il aime ੴ Confiant ੴ Franc parlé ੴ Dealer lorsqu'il était plus jeune ੴ Amoureux ੴ LIBRE A VOUS Smile


    .


L'histoire du personnage est libre, seulement quelques points sont obligatoire :
ੴ Un événement à fait qu'il est devenu sur-protecteur, d'où son futur métier de garde du corps.
ੴ Charlie et lui ont des sentiments depuis tout jeunes, mais ils ne se l'avouent pas.


    .


Quels liens ce personnage a avec les autres ?

La foi n’est pas une question de choix, mais de conviction. Sans_t11
Ils se connaissent depuis tout petits, et ils se sont tout de suite adorés. A force de se fréquenter , ils sont devenus meilleur ami et Hayden a toujours encouragé Charlie dans ce qu'elle entreprenait et vice-versa.
La veille du départ de Charlie pour Juliard, Hayden a inviter Charlie à passer une dernière soirée en sa compagnie. C'est là que tout chamboula, car ils se sont embrassé et cela à même été plus loin.
Charlie est partie comme une voleuse et Hayden est en colère à cause de ça, et ils ne se contactent plus.
Seulement, il ne sait pas que Charlie est revenue à Bristol... Pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
La foi n’est pas une question de choix, mais de conviction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question !
» Le Bien est une question de point de vue. || Charlie
» Kaeran ☜❤☞ L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Entrer dans la peau du personnage :: PVs & Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: