Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin du recensement ! Des scénarios tels que Cook, Freddie & Naomi sont de nouveau disponible ! Inscrivez vous vite !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 June on the place !

Aller en bas 
+3
Skandar-Elhoïm J. Thorn
Elizabeth Stonem
Macumba Seezy Schall
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




June on the place ! Empty
MessageSujet: June on the place !   June on the place ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:08



JUNE SALANDER
« I had this insane idea that you and I could be together. Because it felt real. » Shane, TLW


« Cher Journal,

Le
19 août 2012, j'aurais 20 ans. Pour le moment, je suis célibataire et mes attirances sont toujours les femmes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Londres. Je rêve un jour d'être Journaliste. C'est cool comme métier non ? Enfin, pour le moment, je ne suis qu'un aimez

Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité
June Salander et j'incarne mon personnage grâce à Amanda Hendrick. Regarde comme je suis belle dessous ! Tout ça grâce à (c) Americano »

    .


June on the place ! Imager

18 octobre 2009.
« Cher Journal,
Il se passe un truc bizarre en ce moment dans ma vie, une fille qui me met mal à l’aise au lycée. Je n’ai jamais été troublée par personne, je ne vois pas ce qu’elle a de plus que les autres et pourtant je n’arrête pas de croiser son regard en cours de français. Je sais qu’elle me regarde souvent et le plus étrange c’est que je fais la même chose. Et ça me perturbe, je ressens une sensation de mal-être quand ses yeux bruns croisent les miens... Elle est souvent entourée par sa bande d’amis, jamais seule, donc je ne peux pas aller la voir et lui demander ce qu’elle me veut. D’ailleurs, je suis toujours avec mes amis aussi donc elle se dit peut-être la même chose, mais je pense qu’on devrait se parler, pour mettre tout ça au clair. Après, c’est sûrement moi qui me fais des idées, mais je ne pense pas me tromper si je dis qu’il y a un truc étrange entre nous. Je la sens pas, elle est assez spéciale, un peu garçonne c’est vrai avec ses cheveux courts et son attitude, mais cela ne me dis rien de bon. Je pense en parler à ma sœur, ma confidente, ma meilleure amie. Elle saura probablement m’aider. »

19 octobre 2009.
« Cher Journal,
J’ai parlé à ma sœur de cette fille. Elle m’a conseillé d’aller la voir, qu’elle soit seule ou non, pour savoir ce qu’elle avait à me regarder tout le temps. En allant au lycée, je méditais sur la façon de l’aborder lorsqu’une main m’a tapotée l’épaule. Je me suis retournée, et elle était là, souriante, comme si c’était une amie de longue date. Nous nous sommes dévisagées et elle m’a proposé d’aller boire un café, que j’ai refusé. Je n’étais pas du genre à sécher les cours. Elle a insisté, et je me suis finalement dit que c’était l’occasion rêvée pour lui demander ce qu’elle me voulait. On est donc allées au café le plus proche et on a commencé à discuter. C’est là qu’elle me l’a dit... Qu’elle aimait beaucoup me regarder parce qu’elle me trouvait tout simplement magnifique. Je n’ai pas su quoi dire, je trouvais cela déplacé mais je n’étais pas choquée. Et puis, elle aussi était vraiment jolie. Elle a ajouté qu’elle me trouvait très attirante et particulièrement à son goût, c’est là qu’elle m’a prise la main par-dessus la table. A partir de ce moment, j’étais on ne pouvait plus mal à l’aise. Je l’ai vivement retirée et je me suis levée, balançant la monnaie de mon chocolat chaud à côté de ma tasse encore à moitié pleine, et je suis sortie en hâte du café. Qu’ai-je fait pour que cette fille que je ne connais même pas me dise tout ça ?
Suite à cette entrevue, je suis allée en cours où je n’ai cessé de penser à elle, m’empêchant de me concentrer. Je savais que l’homosexualité existait, je trouvais cela absolument normal, mais aucune fille ne m’avait draguée jusque là. Je n’étais pas gay. J’avais déjà eu un petit ami auparavant, bien que je n’en sois jamais tombée amoureuse, mais j’étais bien avec lui, avant qu’il ne me quitte pour cette pétasse Chery. Bref. Je ne sais pas quoi faire, en plus, demain j’ai cours avec Emma en français, je sens que l’ambiance sera tendue. Je regrette d’avoir réagi aussi violemment, je n’aurais pas du la planter là.. J’essayerai de lui parler et de m’excuser..»


    .


Physiquement, je suis assez grande, j'ai les cheveux longs, la couleur dépendant de ma teinture actuelle. J'ai les yeux bleus/gris, très froids. Je suis très mince, parce que j'ai mis des mois à remanger correctement après un drame dans ma vie.. Le drame de ma soeur. Je dois avouer que je suis assez fière de mon physique, je sais que pas mal de garçons me trouvent "bonne", et ce qui me fait rire c'est qu'ils n'auront jamais la possibilité d'y toucher !
J'ai beaucoup de caractère. Un caractère de cochon comme dit ma mère. Je suis têtue, drôle, amicale, chaleureuse, j'aime avoir raison, je ne montre pas souvent mes sentiments, je suis assez créative et un peu dépressive sur les bords.


    .


Je suis née à Londres, mes parents sont toujours mariés. J'avais une soeur de deux ans mon aînée, Callie, genre magnifique, grande, brune, cheveux longs, des cils immenses pour entourer ses beaux yeux bleus et un sourire ravageur.. Mais elle est décédée à 22 ans d'une overdose d'héroïne. Elle a commencé à se droguer vers 21 ans, à cause de son petit ami qui était dealeur. Ma soeur était la meilleure qu'on puisse imaginer, ma confidente, mon meilleure amie, et je crois que je ne ferai jamais son deuil.
Sinon, je suis arrivée à Bristol suite à la mutation de mon père quand j'avais sept ans. Nous n'avons jamais déménagé depuis, et je me plais bien ici donc tant mieux. Mais je pense bientôt quitter le cocon familial pour me trouver un appart' à moi seule. Peut-être en colocation, ça dépendra de mes moyens.
J'ai une tonne d'amis, de potes, de connaissances. Mais il n'y en a que quelques uns en qui je fais vraiment confiance, aucun d'entre eux ne m'a jamais vu pleurer, je ne suis pas du genre à envahir les autres avec mes problèmes. D'ailleurs, je m'invente souvent des problèmes, parce que quand on regarde ces pauvres Africains qui meurent dans l'ombre & que personne ne s'en soucie, je me dis que je suis vraiment heureuse & que me plaindre serait un immense manque de respect envers eux.


    .


Dis nous donc un peu plus sur toi :
Mon pseudo sur la toile, c'est Effy, et dans la vie réelle Effy x), j'ai 18 ans et j'habite en Bretagne. Je trouve ce forum sympa & coloré. Je suis contente d'avoir connu le forum sur PRD Les fondatrices me demande un code. Je pense l'avoir trouvé Ok by Mac'. J'aimerai dire un dernier petit mot :loveya:


Dernière édition par June Salander le Ven 3 Fév - 9:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

June on the place ! Empty
MessageSujet: Re: June on the place !   June on the place ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:14

    Welcome miss ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
    Je te souhaite bon courage pour ta fiche
    Par contre pour le code, j'ai revérifier (on sait jamais lol) mais il n'y a de together mais un autre code caché Wink (ils sont dans l'ordre ça devrait être simple de le retrouver Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Invité
Invité




June on the place ! Empty
MessageSujet: Re: June on the place !   June on the place ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:19

Merci beaucoup :aanwii: :aanwii: :aanwii:
Je vais essayer de la terminer au plus vite !
J'ai corrigé pour le code, encore mon imagination qui me joue des tours x)
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

June on the place ! Empty
MessageSujet: Re: June on the place !   June on the place ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:25

    Ah oui c'est beaucoup mieux comme ça : je valide donc le code Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Invité
Invité




June on the place ! Empty
MessageSujet: Re: June on the place !   June on the place ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:07

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June on the place ! Empty
MessageSujet: Re: June on the place !   June on the place ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:30

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June on the place ! Empty
MessageSujet: Re: June on the place !   June on the place ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:28

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stonem
Effy|| Wild Child
Effy||  Wild Child
Elizabeth Stonem


Messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

June on the place ! Empty
MessageSujet: Re: June on the place !   June on the place ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:50

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skandar-Elhoïm J. Thorn
Skαndαя ღ bαd boyz
I'm sexy and I know it

Skαndαя ღ bαd boyzI'm sexy and I know it
Skandar-Elhoïm J. Thorn


Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Je ne saurais dire, je suis bourré!

My lovers (or not)
Âge: 17 ans
Mes liens:

June on the place ! Empty
MessageSujet: Re: June on the place !   June on the place ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:36

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June on the place ! Empty
MessageSujet: Re: June on the place !   June on the place ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:31

Thanks ! :3
Revenir en haut Aller en bas
S. Rosalie Redbird
Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
S. Rosalie Redbird


Messages : 221
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Probablement quelque part.

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

June on the place ! Empty
MessageSujet: Re: June on the place !   June on the place ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:20

Bievenue à toi =)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

June on the place ! Empty
MessageSujet: Re: June on the place !   June on the place ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:07

    Il me manque encore un passage de journal intime pour pouvoir te valider, courage, tu y est presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Justin S. Howard
Membre
Membre
Justin S. Howard


Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Bristol evidement !

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

June on the place ! Empty
MessageSujet: Re: June on the place !   June on the place ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine G. Weiler
Lulu' || Darkness Princess

Lulu' || Darkness Princess
Ludivine G. Weiler


Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

June on the place ! Empty
MessageSujet: Re: June on the place !   June on the place ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:30

Bienvenue sur Skins I love you
Aller couraaaage Very Happy Plus qu'un passage Razz
& il gère de trop ton avatar *w*
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

June on the place ! Empty
MessageSujet: Re: June on the place !   June on the place ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:16

    Ressources humaines, on fait quoi ici ? ça commence à être long sans être prévenue... Tu gères ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Charlie J. McGregor
נєѕυѕ ℓσνєѕ мє
נєѕυѕ ℓσνєѕ мє
Charlie J. McGregor


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

June on the place ! Empty
MessageSujet: Re: June on the place !   June on the place ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:19

Je gère.

Le délais est largement dépassé.
Je lance un avertissement par MP et si demain, toujours rien, je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

June on the place ! Empty
MessageSujet: Re: June on the place !   June on the place ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:32

    Ya pas la possibilité d'envoyer par mail directement un truc ??? parce que je sais pas elle reçoit peut être pas sur sa boite mail les notifications scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
S. Rosalie Redbird
Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
S. Rosalie Redbird


Messages : 221
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Probablement quelque part.

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

June on the place ! Empty
MessageSujet: Re: June on the place !   June on the place ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:29

Bah si ptète mais écoute, le délais est de 10 jours, elle a eu un bon mois pour le faire, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

June on the place ! Empty
MessageSujet: Re: June on the place !   June on the place ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:14

    C'est toi la gérante des ressources humaines, fait XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Charlie J. McGregor
נєѕυѕ ℓσνєѕ мє
נєѕυѕ ℓσνєѕ мє
Charlie J. McGregor


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

June on the place ! Empty
MessageSujet: Re: June on the place !   June on the place ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:56

Ok, je supprime alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June on the place ! Empty
MessageSujet: Re: June on the place !   June on the place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June on the place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites place, Naomi arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Archives :: Archives du forum-
Sauter vers: