Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin du recensement ! Des scénarios tels que Cook, Freddie & Naomi sont de nouveau disponible ! Inscrivez vous vite !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Faites place, Naomi arrive !

Aller en bas 
+2
Macumba Seezy Schall
Skandar-Elhoïm J. Thorn
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faites place, Naomi arrive ! Empty
MessageSujet: Faites place, Naomi arrive !   Faites place, Naomi arrive ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:04



Naomi Campbell
“I love you so much, it’s killing me.” Naomi Campbell


« Cher Journal,

Le
vingt-trois mai, j'aurais 17 ans. Pour le moment, je suis célibataire et mes attirances sont toujours les femmes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Liverpool. Je rêve un jour d'être reporter. C'est cool comme métier non ? Enfin, pour le moment, je ne suis qu'un Aimez et je suis de la 2ème génération.


Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité
Naomi Campbell et j'incarne mon personnage grâce à Lily Loveless/ Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) COPYRIGHT CREDIT »

    .


Cher Journal, aujourd'hui, j'ai rencontrer une fille. Enfin, tout du moins, je l'ai vue, elle s'appelle Emily Fitch. Je le sais parce qu'elle est dans ma classe. C'était la seule qui m'ai sourit alors que j'étais sur les nerfs à cause de notre rentré au collège. C'est aussi la seule qui a réussi à me faire oublier tout mon stress en ne faisant que battre des cils. Elle a un visage si doux, et ses expressions sont angéliques à en faire décoller mon coeur dans ma poitrine. Rien à voir avec les autres crétins de notre classe, eux m'agacent terriblement. Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'arrive en réalité, je ne connais pas bien cette Emily. Et puis elle ne doit même pas savoir qui je suis. Non décidement je ne vais vraiment pas bien, ça doit être la rentré qui me chamboule ainsi. Oublie ce que je viens de te dire, je ne te parlerai plus de cette Emily.

    .


Cher Journal, me voilà en cinquième année, j'ai réussi à obtenir mes derniers examens de justesse, et je dois t'avouer que je suis plutôt fière de moi. Maman, elle comme à son habitude s'en fiche, et ne m'as même pas féliciter. A vrai dire ça ne m'étonne même plus, elle est bien trop occuper à s'occuper du reste du monde plutôt que de sa propre fille. Bref, passons ce sujet qui ne nous menera nul part. Demain c'est la rentré, je me demande bien avec qui je vais être. Je ne demande qu'une chose, de ne pas être dans la même classe que cet idiot de Cook. Et pitié, pas non plus avec les deux jumelles non plus, je ne les supporte pas, entre la garce et la sainte, on ne sait jamais laquelle vous fera le pire coup dans le dos. Non finalement, je ne veux être avec personne. Je les méprise tous.

    .


Cher Journal, je crois que c'est officiel, j'aime Emily Fitch. Elle, son optimiste, ses cheveux rouges, son air ahuri lorsque je lui dis qu'elle est bel et bien gay. Je crois que tous les efforts que j'avais fait pour réduire à néant mon attirance pour elle le premier jour où je l'ai rencontrer n'ont servi à rien. J'aurais beau être sortie avec des garçons, tenter de la hair, de l'ignorer, de me moquer d'elle. Rien n'y fait, je crois que c'est comme une maladie incurrable. Il n'y a rien à faire contre mes sentiments. Alors cher journal, garde ça bien pour toi, mais sache que j'ai envie d'embrasser Emily Fitch.

    .


Naomi est une idéaliste passionnée de politique pleine de principes et d'ambition qui porte le prénom et le nom d'une top-model, ce qui lui vaut quelques moqueries. Grande gueule, elle n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense, et ne se laisse pas marcher sur les pieds par n'importe qui. Elle se sent très seule, mais ne le montre pas sous peine de paraître faible aux yeux des autres. Elle s'est créer une carapace, une forte carapace pour se proteger des sentiments et de la déception qu'ils apportent. Elle n'est pas très sociable du fait de son impulsivité et n'hésite pas à se montrer méchante et blessante lorsqu'il le faut.

Naomi est une blonde, à la silouhette élancée, elle porte des cheveux relativement cours, entretenant son allure de garçon manqué. Elle ne fait pas vraiment attention à son look et elle porte ce qui lui plaît en se fichant éperdument du regard des autres.


    .


Naomi vit avec sa mère... et tous les amis de celles-ci qui n'hésitent pas à s'imposer dans sa vie, sa maison... et même son lit, ce qui agace fortement Naomi. Elle aimerait être un peu seule et voir sa mère. Mais sa mère est une idéaliste, encore plus que Naomi. La jeune fille n'a pas connu son père, et sa mère ne s'est jamais re-marier. Elle s'est donc construite une personnalité en fonction de ce vide. Elle n'a pas beaucoup d'ami, et est proche de ses professeurs. Naomi a un caractère bien trempé. Elle n'ose pas dire à quelqu'un qu'il le dérange. C'est par exemple pour cel que Cook ne cessera de chercher Naomi, qui à chaque fois, l'enverra balader. Il faut croire que son coeur est déja pris ... Peut-être par Emily ? Cette dernière l'a embrassée lors d'une soirée il y a quelques temps et depuis Naomi est la proie des moqueries et insultes de Katie qui pense que Naomi a "sauté" sur sa soeur. Katie finira par savoir la vérité, ou presque. Lors de la soirée de Pandora, les deux jeunes femmes s'embrasseront à nouveau et cela sous les yeux de Katie. Très seule, n'arrivant plus à repousser Emily, elle finit par craquer et les jeunes filles commencent par devenir amies, puis amantes. Naomi a du mal à accepter ce qu'elle ressent pour la jeune fille, à se dire homosexuelle, ce qui causera des troubles entre les deux filles au début. Cependant la jeune fille ne peut plus cacher ses sentiments pourla jeune Fitch qu'elle aime secrètement depuis des années.


    .


Dis nous donc un peu plus sur toi :
Mon pseudo sur la toile, c'est Naomi, et dans la vie réelle Roam, j'ai 18 ans et j'habite Lille. Je trouve ce forum très attrayant. Je suis content d'avoir suivi Emily ici. Les fondatrices me demande un code. Je pense l'avoir trouvé Okay By Charlie. J'aimerai dire un dernier petit mot voilà!


Dernière édition par Naomi Campbell le Ven 24 Fév - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skandar-Elhoïm J. Thorn
Skαndαя ღ bαd boyz
I'm sexy and I know it

Skαndαя ღ bαd boyzI'm sexy and I know it
Skandar-Elhoïm J. Thorn


Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Je ne saurais dire, je suis bourré!

My lovers (or not)
Âge: 17 ans
Mes liens:

Faites place, Naomi arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place, Naomi arrive !   Faites place, Naomi arrive ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:11

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Faites place, Naomi arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place, Naomi arrive !   Faites place, Naomi arrive ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:20

    Bienvenue ; Bonne chance pour ta fiche ; je risque de ne pas être très présente ces prochains jours alors n'hésite pas à demander aux autres si tu as des questions, je passerais te valider ou une autre personne du staff passera en fonction des emplois du temps respectifs Wink


Dernière édition par Macumba Seezy Schall le Ven 17 Fév - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Invité
Invité




Faites place, Naomi arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place, Naomi arrive !   Faites place, Naomi arrive ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:42

Je te souhaite la bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stonem
Effy|| Wild Child
Effy||  Wild Child
Elizabeth Stonem


Messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Faites place, Naomi arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place, Naomi arrive !   Faites place, Naomi arrive ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:45

Naomie!! :youpiii: Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S. Rosalie Redbird
Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
S. Rosalie Redbird


Messages : 221
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Probablement quelque part.

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Faites place, Naomi arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place, Naomi arrive !   Faites place, Naomi arrive ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:05

Faites place, Naomi arrive ! Sans_t28


Bienvenue à toi Naomi !

Comme la si bien dit Macumba, si tu as des questions, n'hésite pas !
Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites place, Naomi arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place, Naomi arrive !   Faites place, Naomi arrive ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:18

Voilà, elle est finie ! Smile
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. McGregor
נєѕυѕ ℓσνєѕ мє
נєѕυѕ ℓσνєѕ мє
Charlie J. McGregor


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Faites place, Naomi arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place, Naomi arrive !   Faites place, Naomi arrive ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:30

Il te manque trois petites lignes à ton histoire et le code ! ;-)
Allez, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Faites place, Naomi arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place, Naomi arrive !   Faites place, Naomi arrive ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:11

    Courage c'est presque fini (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Ludivine G. Weiler
Lulu' || Darkness Princess

Lulu' || Darkness Princess
Ludivine G. Weiler


Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Faites place, Naomi arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place, Naomi arrive !   Faites place, Naomi arrive ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:26

LOVELESS I love you
Bienvenue sur le forum *w*
Si tu as la moindre question, n'hésite pas (: (Même si tu as quasiment fini ta présentation Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. McGregor
נєѕυѕ ℓσνєѕ мє
נєѕυѕ ℓσνєѕ мє
Charlie J. McGregor


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Faites place, Naomi arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place, Naomi arrive !   Faites place, Naomi arrive ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:42

Okay, tout est bon ! J'arrange juste le code CSS, il y a un problème avec.

Je valide le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites place, Naomi arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place, Naomi arrive !   Faites place, Naomi arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites place, Naomi arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» λ Fidèle à nous même, gardons les pieds sur terre et à Bristol (2nd génération) λ
» June on the place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Archives :: Archives du forum-
Sauter vers: