Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin du recensement ! Des scénarios tels que Cook, Freddie & Naomi sont de nouveau disponible ! Inscrivez vous vite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elizabeth Stonem || This is life, not heaven.

Aller en bas 
+2
Macumba Seezy Schall
Elizabeth Stonem
6 participants
AuteurMessage
Elizabeth Stonem
Effy|| Wild Child
Effy||  Wild Child
Elizabeth Stonem


Messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Elizabeth Stonem || This is life, not heaven. Empty
MessageSujet: Elizabeth Stonem || This is life, not heaven.   Elizabeth Stonem || This is life, not heaven. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:30



Elizabeth « Effy » Stonem
“You can take anything if you want it enough.” Effy Stonem.


« Cher Journal,

Le
13 octobre, j'aurais 17 ans. Pour le moment, je suis célibataire et mes attirances sont toujours les hommes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Bristol. Je rêve un jour d'être journaliste. C'est cool comme métier non ? Enfin, pour le moment, je ne suis qu'un Shootez

Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité
Elizabeth « Effy » Stonem et j'incarne mon personnage grâce à Kaya Scodelario/ Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) bazzart et Tumblr »

    .



Cher journal...nan sérieux, qui écrit encore un journal de nos jours ? Tu penses pouvoir me cerner si je te confie quelques unes de mes pensées les plus intimes, ou des choses qui me sont arrivées ? Voyons voir si tu peux être conquis si facilement...

J'ai toujours eu un lien un peu particulier avec mon frère. On est proches, complices. Il me couvrait toujours quand je sortais la nuit étant plus jeune. Il allait jusqu'à mettre l'une de mes chaussettes, et se planquer sous ma couette, se faisant passer pour moi lorsque mes parents venaient vérifier que j'étais sagement en train de dormir, et non pas en train de me défoncer dans une fête. Et puis il y a eu l'accident, et ce putain de bus qui l'a pas vu. Et je me suis sentie tellement...inutile, j'étais juste là, à regarder, à crier, à revoir le corps ensanglanté de Tony dans ma tête. Son état était grave, je suis sûre qu'il s'en est fallu à deux cheveux pour que...bref. Ma famille a failli disjoncter au moment là, mes parents ne supportaient pas de voir Tony dans cet état, et les choses ont failli déraper. C'est moi qui ai aidé mon frère à réapprendre à faire un tas de choses. Réapprendre à nager, à écrire son nom, réapprendre à être mon frère...Le genre de trucs pour lesquels ses amis n'étaient pas là. C'est à cette période que j'ai rencontré Panda aussi, elle venait d'arriver dans ma super classe d'arts plastiques. Je sais pas comment j'en suis arrivée là, mais Panda est vite devenue ma meilleure amie, on est inséparables aujourd'hui, alors que franchement...on se ressemble pas vraiment, hein ? Bref, quand Sid, le meilleur ami de mon frère est venu lui rendre visite, j'en ai profité pour lui demander de me faire une œuvre d'art, pour mon cours. C'est au moment là aussi où les choses n'allaient pas bien entre Michele et Tony, elle lui a même renvoyé la montre qu'il lui avait offert pour son anniversaire, cassée, le verre brisé, et Michele était sortie un temps avec Sid, c'était tendu aussi entre les deux meilleurs potes, c'était la crise, ce genre de choses,. Mon frère était tellement malheureux que...j'en sais rien, ça m'a donné une idée. J'ai été acheté de l'herbe à Cassie, l'ex de Sid, et je me suis rendue compte qu'ils étaient encore amoureux l'un de l'autre . J'ai dealé cette herbe lors d'une fête, et avec l'argent que je me suis fait, j'ai donné la montre de Michele à réparer, et j'y ai fait graver les mots « pour toujours » au dos. Ringard nan ? Pourtant j'étais sûre qu'elle allait aimer. Y'avait ce p'tit merdeux qui me tournait autour, Jake, qui voulait me mettre dans son lit en tout bien tout honneur, il m'a aidé avec l'herbe, et pour qu'il prenne son pied, je l'ai envoyé chez Cassie. J'en ai profité pour prendre quelques photos, que j'ai collé sur Sid. Au moins il s'est bougé le cul, il a était voir Cassie, et les choses se sont arrangés entre eux. Puis entre Michele et mon frère. Et finalement, j'ai donné l’œuvre de Sid à cette tarée de prof de peinture, comme étant le travail de Pandora. Je crois que les choses se sont plus ou moins arrangées pour tout le monde, sans que personne ne sache ce que j'avais fait. De toutes façons, j'aurais nié, tenez vous le pour dit.

Ça va, ça vous fait assez d'anecdotes sur moi ?


    .



Est il vraiment nécessaire que je me décrive ? Je veux dire...regardez moi ! Je suis plutôt grande, et mince, j'ai une silhouette élancée, et de longues jambes que je n'hésites pas à mettre en valeur. J'ai de longs cheveux châtains, tantôt ondulés, tantôt lisses, pratiquement toujours détachés, mais qui ça intéresse ça ? Mes yeux sont bleus, souvent maquillés de noir, parfois un peu trop, mais qui ça dérange ? Ma bouche...que dire sur ma bouche ? On me fait souvent la remarque qu'elle est bien dessinée, pleine, et s'il est vrai que je n'ai pas le sourire facile, lorsque je souris, ma bouche s'étire dans un sourire malicieux à souhait, peut être parfois un peu insolent ou provocateur. Je porte souvent des vêtements sombres, noirs, et qui ne couvrent pas forcément mon corps dans son intégralité, mes jambes sont souvent dénudées, je porte des vêtements transparents, parfois troués, des bas en résilles, bref, j'ai un look bien a moi, un peu décalé, que certains qualifient de « rock ». Disons juste que je porte des tenues parfois un peu...provocante. Mes bras sont souvent ornés de bracelets noirs, et j'aime porter des longs colliers au grès de mon humeur.

Pour ce qui est de mon caractère, que dire ? Je suis un véritable petit ange, douce, délicate, souriante, fréquentable...Sérieusement ? Je suis pas le genre de fille a avoir des millions d'amis, loin de là même. Non pas que je les trie, ou quelque chose comme ça, c'est juste que...je suis pas vraiment la fille la plus sociable du monde. On me dit souvent hautaine, et froide. Mon regard bleu en électrise plus d'un, et il a tendance à mettre mal à l'aise certaines personnes, puisque lorsque j'accroche le regard de quelqu'un, je ne suis jamais la première à baisser les yeux. J'ai une confiance en moi assez...impressionnante, débordante même, et ça se voit d'ailleurs. Certains disent que j'ai peut être trop confiance en moi, et que ça finira par me perdre. Mais moi je les emmerde ceux là. Je parle pas beaucoup. J'ai jamais parlé beaucoup d'ailleurs, même si aujourd'hui je suis plus bavarde qu'avant, depuis l'accident. Pourtant, quand je parle, ce n'est jamais pour ne rien dire, et le plus souvent, on m'écoute. Je suis assez sarcastique et cynique dans ma façon de m'adresser aux gens. L'un des traits de caractère que j'ai hérité de mon frère d'ailleurs, tout comme le fait qu'on me dise intelligente et rusée. J'ai souvent été qualifiée de manipulatrice, douée pour mener mon monde comme je l'entend. Depuis quand est ce que c'est mal ? J'y suis pour rien moi si ils marchent tous dans la combine. J'aime braver les interdits...a quoi servent les règles, sinon à être transgressées ? J'ai longtemps eu la réputation d'être une gentille petite fille bien sage et docile, dans son bel uniforme de collégienne. Ma réputation a cependant été ternie le jour où j'ai fait une overdose, au cours d'une fête. Et oui, vous pouvez rajouter à ce joli petit tableau le fait que je suis une vraie fêtarde, et que je ne fêtes jamais gentiment : drogue et alcool sont de mises à chaque fois. On me dit droguée, mais j'en ai rien à faire de ce qu'on pense de moi. Je fais ce que je veux, quand je veux, et surtout, avec qui je veux. Je ne m'attache pas facilement aux gens, loin de là même, et lorsque je m'attache à quelqu'un, je fais ce que je peux pour prétendre le contraire, je suppose même quand c'est vrai. L'amitié c'est sacré non ? Et pour ce qui est de l'amour...ce putain de mot que tout le monde à aux lèvres, l'amour, l'amour l'amour. A quoi ça sert l'amour ? Strictement à rien. Je les déteste ces couples mièvres et pitoyables qui s'affichent à coup de « je t 'aime mon bébé d'amour » C'est quoi ces conneries, bordel ? Tout le monde ne jure que par ce mot, chacun est à la recherche de sa chacune, de cette unique personne qui elle seule saura dompter celui que nous sommes, et nous faire sentir entier, celle qui fera battre notre cœur à cent à l'heure par un simple regard, ou simplement en frôlant notre main. Bordel, mais ouvrez les yeux, nan ? Vous voulez que je vous dise ? L'amour ça sert à rien d'autre qu'à faire souffrir, qu'à avoir mal à en crever, qu'à avoir mal jusqu'à plus pouvoir respirer, ça te serre le cœur, ça te bousille en bref. Et qui a besoin de quelqu'un à qui s'attacher aussi fortement ? Faut être taré, non ? C'est pour ça que je n'aime pas, que je refuse d'aimer et de me foutre en l'air avec toutes ces conneries. On me voit souvent comme une jolie fille mystérieuse avec un cœur de pierre, incapable de ressentir quoi que ce soit. Il est dur de savoir ce que je ressens ou pense d'un simple regard, à moins de me connaître vraiment bien, mais peu de personnes peuvent prétendre que c'est le cas. J'ai une part de secrets qui font de moi une fille mystérieuse, et qui donne à beaucoup l'envie de savoir ce qui se cache derrière mes yeux bleus ou mon sourire malicieux et insolent. Les gens pensent parfois que ce n'est qu'une façade, du vent, un moyen de me planquer derrière ce que je ressens, mes émotions, ces trucs du genre. Vous savez ce que je leur répond à ceux là ? Hum...je leur répond pas, tout simplement !


    .



Il était une fois une jolie petite fille, blablabla. Je suis née à Bristol. J'ai toujours connu que ça, de toute ma vie, Bristol, Bristol, Bristol. Plutôt ennuyeux non ? Je suis la cadette de la merveilleuse et très soudée famille Stonem. Ce qui est bien chez nous, c'est qu'on est une vraie famille unie, personne ne crie jamais chez nous, tout le monde s'aime, et ça ressemble exactement à un conte de fée ! Mes parents s'aiment, s'entre-aident et se soutiennent, et il serait jamais venu à l'idée de ma mère de coucher avec le boss de mon père. Nan, bien sûr que non, elle ne ferait jamais ça ! Heureusement, y'a Tony. On est proches lui et moi, p't'être plus que certains autres frères et sœurs. On est très complices, on la toujours été, me demandez pas comment ça c'est fait, mais le fait est que c'est comme ça que ça marche entre nous. Quand je fais le mur pour sortir la nuit, il est toujours là à me couvrir, comme cette fois où je suis rentrée aux aurores, et qu'il a mis la musique à fond pour couvrir le bruit que je ferais en rentrant. Il savait que notre père allait lui prendre la tête, comme souvent d'ailleurs, qu'il aurait droit au « t'es qu'un branleur, un p'tit merdeux ! » ce genre de phrases sympas que mon père aimait lui dire. On avait nos techniques pour nous couvrir, et ça marchait toujours. Soit on était trop bons lui et moi, soit mes parents en avaient juste rien à foutre. Personnellement, je pencherais plus pour la deuxième solution. Mes parents ont toujours été persuadés que j'étais leur adorable petite fille, douce, sérieuse, posée et sans histoire. Ils ont du tomber de haut le jour où j'ai atterri directement à l'hôpital suite à une overdose. A trop jouer avec le feu, on risque de se brûler les ailes paraît il. Je me suis laissée entraîner dans une soirée, avec d'illustres inconnus, et il s'est avéré que c'était simplement des gens qui voulaient se venger de Tony, et qui comptait se servir de moi pour assouvir leur petite vengeance. Une dose de drogue dure dans le bras plus tard, j'étais allongée sur le sol, inconsciente. J'ai appris plus tard que Tony m'avait sorti de là, et il m'avait emmené à l'hôpital, mes parents avaient même accusé Tony de m'avoir fait ça, ils étaient persuadés que c'était à cause de lui que j'étais dans cet état, alors que la seule à blâmer c'était moi même. Après ce petit...incident, on m'a mis dans une école beaucoup plus stricte, genre uniformes et tout le bordel, le genre d'endroit où mes parents pensaient qu'il étaient impossible pour moi de tomber plus bas. S'ils savaient. Ils pensaient que de cette façon on redeviendrait peut être une famille plus unie, une famille sans problèmes, normale quoi. J'étais avec Panda et Thomas le jour où j'ai découvert que ma mère avait un amant, qu'elle se tapait le patron de son mari. Elle devait juste pas penser que je risquais de rentrer en pleine journée. Bref, à partir de cet instant, les choses n'ont fait qu'aller de plus en plus mal avec mes parents. Genre ils ont finit par divorcer. Je crois qu'ils ont jamais pigé à quel point ça me foutait en l'air de les voir se déchirer sous mes yeux, je crois qu'ils étaient trop occupés à se gueuler dessus pour voir l'effet que ça me faisait. Tony a eu son diplôme, et puis, il a quitté Bristol, pour une université, comment l'en blâmer d'avoir voulu quitter Bristol. Et moi j'ai finalement été au lycée à mon tour. C'est le jour de la rentrée que j'ai rencontré ceux qui font mon monde aujourd'hui, Freddie et son skate, Cook et son caractère, JJ et sa magie,. Et puis Katie et sa jumelle Emily, et enfin Naomie. C'est le jour là aussi que le jeu a été mis en place. Si mon...attention a été captée par Freddie, c'est cependant avec Cook que je me suis lancée dans une relation. Un peu d'alcool, une bonne dose de cigarettes et de joints, et beaucoup de sexe. Et bien sûr, pas de sentiments, je crois que c'est pour ça que je l'ai choisi. Enfin, je crois que c'était le plan à la base, mais y'a eu une dérive à un moment ou à un autre, sans que j'arrive à arrêter les choses au moment opportun. Cook a fini par avoir des sentiments pour moi, alors que j'avais malgré moi des sentiments pour...peut importe non ? Le lycée, c'était pas trop mal finalement, un tas de soirées et de fêtes, beaucoup d'insouciance, peu de responsabilités, et nos petits drames quotidiens. Les couples se faisaient et se défaisaient autour de nous, alors que moi, j'avais l’impression de ne pas avancer. Je couchais avec Cook, ou d'autres, pour pas avoir a affronter mes sentiments, ou ces choses pour Freddie, je pensais que ça arrangerait les choses, que tout irait bien, que je me voilerais la face suffisamment longtemps pour ne plus rien ressentir. Et puis il est venu me rendre visite chez moi, m'annonçant qu'on serait bien ensemble. Sérieusement, qui dit ça comme ça, de nos jours ? De toutes façons l'amour, les couples, tout ça, c'est pas fait pour moi, je risquerais de lui briser le cœur, alors que personne ne peut briser le mien. Lorsqu'on s'est vu un peu plus tard, à l'étang, il a nagé jusqu'à moi, juste pour m'embrasser. Je crois que j'ai du aimé ça, et c'est pour ça que je suis retournée vers Cook. Il était là ce soir là, dans ma chambre, lorsque Freddie est venu sonner. Je voulais pas m'attacher, je pouvais pas, je le refusais. Et puis il s'est mis avec Katie, un simulacre de couple qui m'a fait bien rire, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'ils avaient rien a faire ensemble ces deux là, que c'était du chiquet, du toc, bref, je savais très bien que ça n'allait pas durer. D'ailleurs, je pense que tout le monde le savait, c'était tellement facile à voir. Lui avait l'air tellement...attaché à quelqu'un d'autre. J'avais raison, ils se sont vite séparés. Faut dire, j'ai peut être aidé un peu. On a fini par coucher ensemble aussi. Ça c'est pas passé juste comme ça. On était tous en foret, à cette stupide fête organisée par Katie, qui voulait que tout soit parfait. Sauf que j'ai trouvé des champignons, que j'en ai pris plus qu'un, et que j'ai fini par faire un bad trip, comme il m'arrivait parfois d'en faire, tout n'est jamais rose avec la drogue, hein. Je me suis sauvée en courant dans les bois, parce que je savais plus ce qui se passait. Au final, je suis tombée sur Katie, qui s'était sauvée après l'apparition de ce cher Cook, qui avait compris que je voulais plus de cette relation un peu chaotique, aussi bien pour lui que pour moi. Bref, le ton est monté avec Katie, elle a commencé à devenir violente, et...et je l'ai frappé avec une pierre, à la tête. Et après je suis allée voir Freddie, et on a passé la nuit ensemble, pas juste a discuter sagement du temps qu'il faisait, ou de la forme de la lune. Au matin, on est partis, et Katie est restée dans les bois, toute seule. J'ai appelé une ambulance, pour qu'ils aillent la chercher, et au réveil, elle a raconté à tout le monde ce que je lui avait fait. Tout le monde m'en a beaucoup voulu. Emily. Panda. Freddie. Katie était leur ami, elle était censée être la mienne aussi, je sais pas ce qu'il s'est passé exactement, si c'était vraiment la drogue, ou autre chose. Quoiqu'il en soit, j'ai rejoint Cook, encore une fois, et on a voyagé pendant je sais pas trop combien de temps, on allait de ville en ville, de soirée en soirée, de cuite en cuite. On fuyait tous les deux un Bristol devenu trop étouffant...ou les gens qui y vivaient. Finalement, on a atterri dans la ville où vivait son taré de père. Ils se ressemblaient tous les deux, vivant pour l'alcool et la baise, mais le père de Cook avait ce regard malsain lorsqu'il me regardait qui me faisait froid dans le dos. Et puis Cook s'est attiré des ennuis, et je crois que j'en ai eu marre de cette vie à deux. J'ai appelé Freddie...je lui ai demandé de venir l'aider, parce qu'il avait besoin de lui, et que c'était son ami, et sûrement parce que j'avais besoin de le voir aussi. Bordel, je crois bien que je lui ai dit que j'étais amoureuse de lui aussi...Quoiqu'il en soit, toujours pas de signe de Freddie, ou de JJ non plus d'ailleurs. Ils viendront peut être pas, qui sait. Peut être que cette histoire de trois mousquetaires est vraiment oubliée maintenant. Peut être que tout est fini à cause de moi et de cette foutu liste. Ça ressemble a des regrets ça, nan ? Attention Effy Stonem, tu te ramollis...


    .



Dis nous donc un peu plus sur toi :
Mon pseudo sur la toile, c'est Amy, et dans la vie réelle Mél, j'ai 22ans et j'habite Moselle. Je trouve ce forum Ultra méga trop génial !!! (a). Je suis content d'avoir rencontré ses supers admins !Wink Les fondatrices me demande un code. Je pense l'avoir trouvé Ok by Mac' ♥️. J'aimerai dire un dernier petit mot love U guys !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Elizabeth Stonem || This is life, not heaven. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem || This is life, not heaven.   Elizabeth Stonem || This is life, not heaven. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:06

    Et bien tout semble parfais Very Happy
    J'ai validé ton code.
    Je valide bien sur le reste !

    Tu connais la musique pour la suite ? Sinon tu me demandes sur msn Wink

    Bon et puis surtout Bienvenue et Merci de t'être inscrite sur Skins :pompom:

    EDIT : je t'enlèverais prochainement ton étoile de ton pseudo -> samedi ou dimanche, je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Invité
Invité




Elizabeth Stonem || This is life, not heaven. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem || This is life, not heaven.   Elizabeth Stonem || This is life, not heaven. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:13

Welcome Effy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skandar-Elhoïm J. Thorn
Skαndαя ღ bαd boyz
I'm sexy and I know it

Skαndαя ღ bαd boyzI'm sexy and I know it
Skandar-Elhoïm J. Thorn


Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Je ne saurais dire, je suis bourré!

My lovers (or not)
Âge: 17 ans
Mes liens:

Elizabeth Stonem || This is life, not heaven. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem || This is life, not heaven.   Elizabeth Stonem || This is life, not heaven. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:18

Bienvenue parmi nous Effy! Et réserve-moi un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stonem
Effy|| Wild Child
Effy||  Wild Child
Elizabeth Stonem


Messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Elizabeth Stonem || This is life, not heaven. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem || This is life, not heaven.   Elizabeth Stonem || This is life, not heaven. Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:53

Merci à vous trois!! Elizabeth Stonem || This is life, not heaven. 116466367
Revenir en haut Aller en bas
Justin S. Howard
Membre
Membre
Justin S. Howard


Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Bristol evidement !

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Elizabeth Stonem || This is life, not heaven. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem || This is life, not heaven.   Elizabeth Stonem || This is life, not heaven. Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stonem
Effy|| Wild Child
Effy||  Wild Child
Elizabeth Stonem


Messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Elizabeth Stonem || This is life, not heaven. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem || This is life, not heaven.   Elizabeth Stonem || This is life, not heaven. Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:45

Merci Justin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine G. Weiler
Lulu' || Darkness Princess

Lulu' || Darkness Princess
Ludivine G. Weiler


Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Elizabeth Stonem || This is life, not heaven. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem || This is life, not heaven.   Elizabeth Stonem || This is life, not heaven. Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:33

Biiiiiienvenue ma belle I love you
J'suis contente que tu ais ce rôle (: Tu vas l'incarner avec merveille :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
S. Rosalie Redbird
Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
S. Rosalie Redbird


Messages : 221
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Probablement quelque part.

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Elizabeth Stonem || This is life, not heaven. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem || This is life, not heaven.   Elizabeth Stonem || This is life, not heaven. Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:52

Je t'ai pas dis bienvenue, je suis vraiment désolée ! \Sbaff/

BIEEEENVEEEENUUUUUUE

Mac' à tout dit et j'ai enlevé l'étoile de ton pseudo :-)

Merci de ton inscription en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stonem
Effy|| Wild Child
Effy||  Wild Child
Elizabeth Stonem


Messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Elizabeth Stonem || This is life, not heaven. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem || This is life, not heaven.   Elizabeth Stonem || This is life, not heaven. Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:43

Lulu > Merciiiiiii Elizabeth Stonem || This is life, not heaven. 1597753623 J'espère que je la jouerais bien, hein! x) (non non, je n'ai pas la pression)

Rosalie > Merci beaucoup!! Very Happy et merci de m'avoir dé-astérixéifiée x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Stonem || This is life, not heaven. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem || This is life, not heaven.   Elizabeth Stonem || This is life, not heaven. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Stonem || This is life, not heaven.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effy Stonem || I'm not scared...
» Effy Stonem || Write my story.
» Ludivine | Life is a joke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Entrer dans la peau du personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: