| Ludivine | Life is a joke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludivine G. Weiler || Darkness Princess
My lovers (or not) Âge: Mes liens:
| Sujet: Ludivine | Life is a joke Ven 24 Fév - 13:14 | |
| Ludivine Gwendoline Weiler
Le 26 février 2006, 12 ans
Cher journal,
Aujourd'hui, à l'école, on a eu comme sujet de rédaction de nous décrire. Qu'importe la forme, ce qu'on met dedans, enfin, j'veux dire comment on le formule, tant qu'on se décrit, c'est merveilleux comme dit Madame Lewis. Bah c'est pas gagné. Peut-être est-ce que je devrais écrire une histoire... Parce que je ne me vois pas en train d'écrire un texte sur moi-même... Je suis pas narcissique non plus hein. J'suis eut-être chiante, égoïste par moment, peut-être même prétentieuse, mais je ne pense pas qu'à moi car je suis généreuse comme dit Maman, je suis douce et je suis altruiste. (J'ai appris ce mot aujourd'hui !) Et puis, elle veux que je dise quoi... ? Que je suis rousse, que je suis mince, que je bronze pas beaucoup parce qu'il me manque des gènes, que je suis plate alors que j'ai douze ans, que j'ai envie de devenir actrice, que j'aime la fraise et ce genre de choses ? Car si c'est ça, je peux continuer. J'ai les yeux verts, je suis assez petite et je crois que c'est foutu pour la suite vu la taille des femmes de ma famille, j'ai une intelligence supérieur à la moyenne, même si j'aime pas le dire et le montrer, je mets souvent du vernis à ongles, j'ai me mettre des chouchou dans les cheveux. J'suis un peu timbrée sur les bords, et les fous dominent le monde, d'accord, j'arrête, j'aime la cuisine ainsi que la danse. J'suis assez sportive comme fille...
Mais tu sais quoi cher Journal ? Je pense que je suis trop faible... Je pense que plus tard, je serai une droguée... Car je ne pourrai jamais m'arrêter... Tout comme boire et ce qui va avec... Shame on me.
crédit:romee.
Dernière édition par Ludivine G. Weiler le Ven 24 Fév - 13:33, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ludivine | Life is a joke Ven 24 Fév - 13:15 | |
| | |
|
| |
S. Rosalie Redbird Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
Messages : 221 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : Probablement quelque part.
My lovers (or not) Âge: 16 ans Mes liens:
| Sujet: Re: Ludivine | Life is a joke Ven 24 Fév - 14:26 | |
| MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
| Sujet: Re: Ludivine | Life is a joke Ven 24 Fév - 14:29 | |
| Avec un énorme plaisir (a) Tu voudrais quoi ? Positif, Négatif ? (: | |
|
| |
S. Rosalie Redbird Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
Messages : 221 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : Probablement quelque part.
| Sujet: Re: Ludivine | Life is a joke Ven 24 Fév - 14:34 | |
| Sûre qu'avec toi il me faut du positif-tif-tif ! ( Si tu veux bien :3 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ludivine | Life is a joke Ven 24 Fév - 15:14 | |
| Ca ne me dérange pas du tout *w* Elles pourraient se retrouver pour faire la fête ? | |
|
| |
Charlie J. McGregor ℓσνєѕ мє
| Sujet: Re: Ludivine | Life is a joke Ven 24 Fév - 20:16 | |
| Mode Rose : Ouaiiiis ! It's just a good idea ! Mode Charlie : Je veux aussi avec elle :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ludivine | Life is a joke Ven 24 Fév - 20:47 | |
| Alors ça me va (: Décris moi voir un peu Charlie | |
|
| |
| Sujet: Re: Ludivine | Life is a joke Ven 24 Fév - 20:56 | |
| Attend, j'vais te prendre le chose de ma présentation xP Gentille λ Sympatihque λ Sensible λ Fouineuse λ Loyale λ Mens quand il le faut λ Attentionnée λ Énergique λ Débrouillarde λ Réfléchie λ Ordonnée λ Entière dans ce qu'elle fait λ Persévérante λ Patiente λ Optimiste λ Responsable λ Organisée λ Conciliante λ Originale λ Tolérante λ Remuante λ Ambitieuse λ Sûre d'elle λ Agaçante λ Ne possède pas le sens de l'humour sur certains points λ Ne fais pas confiance facilement aux autres λ Perfectionniste λ Parfois trop active λ Maniaque λ N'arrive pas à rester stoïque λ Franche, trop parfois λ Si tu veux un résumé de l'histoire, dis moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ludivine | Life is a joke Sam 25 Fév - 10:38 | |
| En gros, c'est le contraire de Ludivine Donc soit c'est "les opposés s'attirent" soit le contraire x) Comme tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ludivine | Life is a joke Sam 25 Fév - 12:27 | |
| Les opposés s'attirent, ça peut être cool ! Genre, tu vois Charlie apprends à Lulu à devenir responsable et des machins comme ça, et Lulu apprendrait à Charlie à se lâcher ou des machins comme ça^^ | |
|
| |
Macumba Seezy Schall Oh,wow, lovely !
| Sujet: Re: Ludivine | Life is a joke Mar 13 Mar - 15:22 | |
| Oh purée viens de réaliser qu'on avait pas de lien Il nous faut remédier à ça et vite Qu'as tu encore de disponible à me proposer ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ludivine | Life is a joke | |
| |
|
| |
| Ludivine | Life is a joke | |
|