Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin du recensement ! Des scénarios tels que Cook, Freddie & Naomi sont de nouveau disponible ! Inscrivez vous vite !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Morgan, pour vous servir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skandar-Elhoïm J. Thorn
Skαndαя ღ bαd boyz
I'm sexy and I know it

Skαndαя ღ bαd boyzI'm sexy and I know it
Skandar-Elhoïm J. Thorn


Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Je ne saurais dire, je suis bourré!

My lovers (or not)
Âge: 17 ans
Mes liens:

Morgan, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Morgan, pour vous servir...   Morgan, pour vous servir... Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:42



MORGAN-CHADRAC JOSUE THORN
“Un pétard ou un Ricard, si t'as vraiment le cafard, à choisir y'a pas photo, moi je choisis le maroco, les alcools ont leurs soulards, le cana c'est le panard, y'en a qui le mystifient, moi j'en fais son apologie” Matmatah


« Cher Journal,

Le
29 juillet 1994, j'aurais 17 ans. Pour le moment, je suis célibataire et mes attirances sont toujours les femmes, of course. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de New-York, USA. Je rêve un jour d'être Sénateur. C'est cool comme métier non ? Enfin, pour le moment, je ne suis qu'un Rêvez

Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité
Morgan-Chadrac Josué Thorn et j'incarne mon personnage grâce à Michael Trevino/ Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) COPYRIGHT CREDIT »

    .


* Mon très cher journal, j'ai toujours adoré les jeunes femmes, étant donné ma situation, c'est-à-dire un des meilleurs joueurs de l'équipe de football américain du lycée, alors que j'avais décidé de m'entrainer encore une bonne vingtaine de minute en plus, alors que les autres étaient déjà tous partis, j'entrai seul dans les vestiaires. J'enlevai mes baskets ainsi que mon t-shirt, je laissai découvrir mon torse musclé. Me dirigeant vers le miroir, ouvrant le robinet, je me passai un peu d'eau sur le visage. Lorsque je relevai la tête vers le miroir, je vis deux cheerleaders en sous-vêtements, me dévorant des yeux. Je me retournai les regardant avec un sourire conquis par ces deux beautés. Ces filles là, étaient en dernière année au lycée alors que je n'étais qu'un première année... Alors que nous nous donnions à des plaisirs charnels enflammés, mon coatch pénétra dans les vestiaires nous découvrant nu, contre le mur. Je ne pus m'empêcher de lâcher un ''Super entrainement cette après-midi, coatch''... Malgré que je fus suspendu pendant trois semaines, ce fut une des meilleurs journées de ma vie...

** Mon très cher journal, hier soir j'ai grave déconné. Plus je grandis et plus l'envie de l'interdit, du danger m'attirent. Je n'ai que quinze et pourtant lors d'une fête organisée par un de mes potes, j'ai consommé des litres et des litre d'alcool. Allant du champagne, à la vodka, passant par du whisky... J'étais complètement sonné et pourtant, j'ai fait une erreur qui aurait pu me coûter ma vie et celle d'une jeune fille. Ayant volé la voiture des parents de mon pote en douce, je voulais passer à l'acte avec cette fille mais plutôt dans les bois. J'ai donc pris la voiture et m'en est allé avec elle. La voiture partait dans tous les sens et cela nous faisait bien marrer, la musique à fond l'ambiance était au top. Mais ma vigilance réduite à cause de mon taux d'alcool dans le sang, je n'avais pas vu le feux rouge. Le passant, je fus percuté par une moto. J'eus la peur de ma vie. Je n'avais rien, la fille non plus mais on ne pouvait pas en dire autant du motard. J'avais appelé les urgences. Je fus placé en garde à vu, libéré par la suite par mon père. Évidemment, il était pas très heureux et m'infligea une correction, un coup de poing dans le ventre à la sortie. J'étais à terre me tordant de douleur, le regardant partir, monter dans sa voiture et s'en aller me laissant seul, livré à moi-même...

*** Mon très cher journal, j'étais seul dans ma grande villa, je jouais au jeu vidéo, dans le salon. Je m'éclatai à fond, mais je ne sais pas pourquoi, j'avais envi d'aller fouiller la chambre de mes parents, peut-être y trouverais-je des choses intéressantes et surtout compromettantes... J'étais entré en douce, alors que ma gouvernante se trouvait en bas, dans la salle à manger. Je faisais un tour assez rapide dans la chambre de mes parents, puis fouillant le placard du haut, j'y trouvai une arme. Je la saisis, la contemplant de toute part. Je pensais qu'elle n'était pas chargée. Mais visiblement si. Je pointai celle-ci vers la fenêtre, l'armai et tirai. Je fis un bond, ayant été pris par surprise. La vitre se brisa sous le coup, ma gouvernante accourue, paniquée, me voyant l'arme à la main. J'avais les yeux grand ouvert. J'avais le coeur qui battait à cent mille et au lieu de poser l'arme ou de m'excuser, je trouvai rien de mieux que d'éclater de rire comme un fou manquant de me rouler par terre... Folle de rage, elle appela ma mère, celle-ci appela mon père. Ras le bol de moi, c'est comme cela que j'atterris en Angleterre, chez ma demi-sœur...



    .


Mon très cher journal, je n'ai jamais vraiment été très doué pour décrire qui que ce soit et encore moins moi-même mais je tenterai de faire au mieux. Je suis plutôt grand et bâti comme athlète. J'adore faire de la musculation, j'ai de beaux abdos bien dessinés, je suis assez baraqué. Je suis brun avec des yeux marrons, j'ai un visage aux traits fins. J'ai une cicatrice sur le genou. A mes six ans, un enfant m'avait poussé dans les bouts de verres. Cela me laissa une belle cicatrice...


    .


Mon très cher journal, on pourrait dire que je mène une vie de rêve, une vie remplie de bonheur, de joie, de rire et d'amour... Tout cela pourquoi? Parce que je suis le fils unique d'un des sénateurs les puissants des Etats-Unis d'Amérique! Et pourtant, les gens se méprennent. Aussi longtemps que je me souvienne, je n'ai jamais eu une vie paisible et tranquille...

Je suis né dans la belle ville de New-York, au milieu de l'été de l'année mille neuf cents quatre-vingt quatorze. Je suis fils unique, enfin, c'est ce que je dis mais en réalité j'ai un demi-soeur d'à peu près mon âge que je déteste depuis le jour où j'ai su qu'il existait. C'était le premier enfant de mon père, une fille découvert par la presse. Cela avait fait un scandale, mais passons les détails. J'ai eu une enfance plutôt difficile. Mon père étant trop strict et moi bien trop énergique, j'avais du mal à me soumettre à son autoritaire bien que je n'avais pas vraiment le choix, de peur de me prendre des coups. J'avais suivi des cours de batterie afin d'évacuer le trop plein d'énergie qui m'habitait et je pratiquais le football américain depuis mais sept ans...

En grandissant, je m'affirmai de plus en plus, défiant mon père quotidiennement, lui manquant de respect par moment devant ses invités histoire de bien lui mettre la honte. J'aimais le rendre fou de rage, à en jeter des vases sur le sol, me regardant comme s'il était près à m'étrangler. J'étais un adolescent plutôt rebelle est fier de l'être qui plus est.

Ce que j'aimais le plus, c'était les filles. Elles étaient toutes là à me dévorer des yeux, comme si elles allaient finir par me manger en à peine une bouchée. Je leur souriais bêtement, aimant l'attention qu'elle me portait. Jusqu'au jour où, lors d'un des nombreux galas où mon paternel était convié, accompagné de ma mère et moi-même, à ce moment-là, j'avais treize ans. Une jeune fille aux cheveux blonds et longs boulés, portant une robe noire très courte, se baissant pour ramasser son foulard, m'offrit un spectacle des plus intéressants, dévoilant ses sous-vêtements. J'en restais immobile, contemplant la chose. Des pulsions s'emparèrent de moi. Malheureusement pour moi, je ne pus rester à regarder plus longtemps, ma mère vint rapidement me tirer le bras, m'emmenant dans un coin isolé pour me tirer les oreilles. Mon comportement était inapproprié selon elle, je n'étais pas du tout d'accord mais bon... Je ne pouvais qu'aller dans le sens de ma génitrice.

J'étais une jeune homme très indiscipliné, défiant toutes autorités. Mes parents ne pouvaient me supporter. Je buvais, fumais, me droguais par moment! Je couchais à droite à gauche, et parfois même avec mon professeur de grec ancien, au lycée n'importe où à chaque fois qu'on le pouvait. J'étais un vrai fou dans ma tête. Coucher, c'était ça que j'aimais le plus dans la vie ainsi que faire le plus de connerie possible, repoussant toujours mes limites. J'étais un bad boy et les filles adoraient cela.

Mais mon père décida qu'il était temps que je quitte la villa. Il n'en pouvait plus de mes conneries, de mon comportement. Il saturait et sentait qu'il allait finir par craquer. Le coup de feu que j'avais donné dans la chambre de mes parents en rigolant comme un abruti psychopathe était la goutte d'eau. Ils m'envoyèrent alors en Angleterre, chez la mère de ma demi-sœur. Je ne les ai encore jamais vu, aucune des deux. J'imagine ma demi-soeur portant des lunettes, les dents en avant portant un appareil dentaire, des couettes comme coupe de cheveux. Une vraie beauté hein???

Mais arrivé à l'aéroport, mes bagages en main, je marchai droit devant moi évitant la foule, cherchant des personnes avec une pancarte, mon nom inscrit dessus mais non. Je restai donc planté là, lorsqu'un jeune fille aux longs cheveux bruns, des lèvres exquis, une silhouette de rêve, une regard perçant et glacial vint à ma rencontre. Les anglaises étaient pas mal finalement. Je voulus la charmer, voulant parler avec elle mais celle-ci mit son doigt sur mes lèvres, me faisant taire puis m'annonça qu'elle refusait de faire ami, ami avec moi que l'on est le même père ou non... Je compris alors que cette beauté était en faite ma ''vilaine'' demi-soeur, pas vilaine du tout d'ailleurs. Cela fait donc trois jours que je suis chez elle et avec qui le courant n'a pas l'air de passer... Cela m'est égale, elle finira par céder...


    .


Dis nous donc un peu plus sur toi :
Mon pseudo sur la toile, c'est Tonah', et dans la vie réelle Prénom ou surnom uniquement, j'ai 19 ans et j'habite Lorraine. Je trouve ce forum ton avis sur le contexte et le design ?. Je suis content d'avoir Mystère... J'ai des contact Les fondatrices me demande un code. Je pense l'avoir trouvé [bi know you, you know me we've dated we have fucked in every sense of the word we are Cook and Effy][/b]. J'aimerai dire un dernier petit mot Je peux voir ta culotte :face


Dernière édition par Morgan-Chadrac J. Thorn le Mer 11 Jan - 15:40, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Rosalie Redbird
Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
S. Rosalie Redbird


Messages : 221
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Probablement quelque part.

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Morgan, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Morgan, pour vous servir...   Morgan, pour vous servir... Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:54

Bienvenue Smile
Merci de t'être inscrite Very Happy
Si tu as des questions , n'hésite pas Smile


Dernière édition par S. Rosalie Redbird le Lun 9 Jan - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skandar-Elhoïm J. Thorn
Skαndαя ღ bαd boyz
I'm sexy and I know it

Skαndαя ღ bαd boyzI'm sexy and I know it
Skandar-Elhoïm J. Thorn


Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Je ne saurais dire, je suis bourré!

My lovers (or not)
Âge: 17 ans
Mes liens:

Morgan, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Morgan, pour vous servir...   Morgan, pour vous servir... Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:59

Merci beaucoup Smile


Dernière édition par Morgan-Chadrac J. Thorn le Lun 9 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Morgan, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Morgan, pour vous servir...   Morgan, pour vous servir... Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:20

    Welcome premier membre :a:
    Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Ludivine G. Weiler
Lulu' || Darkness Princess

Lulu' || Darkness Princess
Ludivine G. Weiler


Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Morgan, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Morgan, pour vous servir...   Morgan, pour vous servir... Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:06

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Morgan, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Morgan, pour vous servir...   Morgan, pour vous servir... Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:38

Tout est bon, j'ai validé ton code et je t'ajoute aux rêveurs. Tu connais la musique pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Skandar-Elhoïm J. Thorn
Skαndαя ღ bαd boyz
I'm sexy and I know it

Skαndαя ღ bαd boyzI'm sexy and I know it
Skandar-Elhoïm J. Thorn


Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Je ne saurais dire, je suis bourré!

My lovers (or not)
Âge: 17 ans
Mes liens:

Morgan, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Morgan, pour vous servir...   Morgan, pour vous servir... Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:42

Merci Ludivine =DD
Et merci Macumba pour la validation
Et oui je connais la chanson depuis le temps xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgan, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Morgan, pour vous servir...   Morgan, pour vous servir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan, pour vous servir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan || Le sexe est important comme l'art et l'art demande du temps... Ironie
» Amis pour la vie ou Ennemi pour toujours / Justin H.
» λ Vous le vénérez : le Staff λ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Entrer dans la peau du personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: