Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin du recensement ! Des scénarios tels que Cook, Freddie & Naomi sont de nouveau disponible ! Inscrivez vous vite !
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

λ Vous le vénérez : le Staff λ

3 participants
AuteurMessage
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall

My lovers (or not)
Mes liens:

λ Vous le vénérez : le Staff λ Empty
MessageSujet: λ Vous le vénérez : le Staff λ   λ Vous le vénérez : le Staff λ Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:33

MACUMBA SEEZY SCHALL

“Oh, wow, lovely!” Cassie

.

Moi c'est Général, Gvencq ou Gwen. J'ai 26 ans. Créatrice de ce forum, je le partage avec des saintes : Ludivine & Rosalie, les autres fondatrices. Vous me trouverez souvent sur la box, alors n'hésitez pas à crier mon nom quand vous m'y voyez : j'adore ça. J'aime tout le monde en règle général mais ne venez pas me taper sur le système, vous le regretteriez bien vite ! Mais bon jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais mangé personne, alors si vous avez une question : ma boite mp vous est grande ouverte Smile

Comptes : Macumba Seezy Schall

Dernière édition par Macumba Seezy Schall le Lun 9 Jan - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Ludivine G. Weiler
Lulu' || Darkness Princess

Lulu' || Darkness Princess
Ludivine G. Weiler

My lovers (or not)

MessageSujet: Re: λ Vous le vénérez : le Staff λ   λ Vous le vénérez : le Staff λ Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:26

Ludivine G. Weiler

“A quel âge doit-on dire à son chien qu'il a été adopté ?”

.

Coucouuuuuu Very Happy Alors moi c'est Ludivine/Co'/Coline/la folle selon certaines personnes dont je ne citerai pas le nom x) J'ai actuellement 15 ans, je suis en seconde générale et j'habite en Lorraine What a Face (L'endroit le plus froid de France après le Nord, ouai, ouai xD) Je suis inscrite sur le forum depuis plus d'un an :pompom: J'ai fait de magnifiques rencontres ici Very Happy J'ai même amené quelques gens (Cherchez, cherchez, je ne dirai rien du tout Razz) J'aimerai plus tard être psy pour aider les gens (: J'essaie d'aller le plus souvent possible sur la cb, mais avec les cours et tout c'est chaud... >.< J'adore RP notamment quand il y a beaucoup de choses à dire Rolling Eyes J'aimerai un jour faire un RP de cent lignes, j'avoue c'est un de mes rêves en plus de savoir parfaitement jongler xD Que dire d'autre... ? J'aime beaucoup grapher en plus du rp (: N'hésitez pas à passer commande et je vous aiderai Very Happy J'aime Noël parce que y a le Papa Nowel quoi (a) J'adore les membres du Staff parce qu'ils sont tous fous :content: J'aime lire, prendre le bus, ouai c'est zarb et puis... bah j'aime naturellement SKINS & Maxxie I love you

Comptes : Ludivine G. Weiler

Dernière édition par Ludivine G. Weiler le Dim 26 Fév - 15:30, édité 3 fois
S. Rosalie Redbird
Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
S. Rosalie Redbird

My lovers (or not)
Mes liens:

MessageSujet: Re: λ Vous le vénérez : le Staff λ   λ Vous le vénérez : le Staff λ Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:33

Stella. Rosalie Redbird

“Plus tard ? Chômeuse. Ou ptète une putain...” Stella Rosalie Redbird

.

Salut Salut ! Alors moi c'est Rosie, je suis Belge et fière de l'être ! Je suis fondatrice de Skins Rpg avec Macumba et Ludivine ( de chouettes filles en passant :a: ) J'aime le chocolat à la banane, même si je suis en pénurie pour le moment. Je serais très souvent présente , surtout le soir et sur la box Smile ( Comme Mac' quoi ) Je suis très ouverte, donc n'hésitez pas ! Vous verrez que je suis un peu folle dingue, mais dans le bon sens ;-) En tout cas, je vous souhaite un bon séjour parmi nous et bienvenue sur Skins Rpg Very Happy

Comptes : S. Rosalie Redbird et Charlie J. McGregor ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: λ Vous le vénérez : le Staff λ   λ Vous le vénérez : le Staff λ Icon_minitime

λ Vous le vénérez : le Staff λ
Page 1 sur 1