Macumba Seezy Schall Oh,wow, lovely !

My lovers (or not) Âge: 16 ans Mes liens:
 | Sujet: λ Vous le vénérez : le Staff λ Ven 6 Jan - 11:33 | |
| MACUMBA SEEZY SCHALL “Oh, wow, lovely!” Cassie
.
Moi c'est Général, Gvencq ou Gwen. J'ai 26 ans. Créatrice de ce forum, je le partage avec des saintes : Ludivine & Rosalie, les autres fondatrices. Vous me trouverez souvent sur la box, alors n'hésitez pas à crier mon nom quand vous m'y voyez : j'adore ça. J'aime tout le monde en règle général mais ne venez pas me taper sur le système, vous le regretteriez bien vite ! Mais bon jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais mangé personne, alors si vous avez une question : ma boite mp vous est grande ouverte 
Comptes : Macumba Seezy Schall
Dernière édition par Macumba Seezy Schall le Lun 9 Jan - 14:11, édité 3 fois | |
|
Ludivine G. Weiler || Darkness Princess

My lovers (or not) Âge: Mes liens:
 | Sujet: Re: λ Vous le vénérez : le Staff λ Sam 7 Jan - 12:26 | |
| Ludivine G. Weiler “A quel âge doit-on dire à son chien qu'il a été adopté ?”
.
Coucouuuuuu  Alors moi c'est Ludivine/Co'/Coline/la folle selon certaines personnes dont je ne citerai pas le nom x) J'ai actuellement 15 ans, je suis en seconde générale et j'habite en Lorraine  (L'endroit le plus froid de France après le Nord, ouai, ouai xD) Je suis inscrite sur le forum depuis plus d'un an  J'ai fait de magnifiques rencontres ici  J'ai même amené quelques gens (Cherchez, cherchez, je ne dirai rien du tout  ) J'aimerai plus tard être psy pour aider les gens (: J'essaie d'aller le plus souvent possible sur la cb, mais avec les cours et tout c'est chaud... >.< J'adore RP notamment quand il y a beaucoup de choses à dire  J'aimerai un jour faire un RP de cent lignes, j'avoue c'est un de mes rêves en plus de savoir parfaitement jongler xD Que dire d'autre... ? J'aime beaucoup grapher en plus du rp (: N'hésitez pas à passer commande et je vous aiderai  J'aime Noël parce que y a le Papa Nowel quoi (a) J'adore les membres du Staff parce qu'ils sont tous fous :content: J'aime lire, prendre le bus, ouai c'est zarb et puis... bah j'aime naturellement SKINS & Maxxie
Comptes : Ludivine G. Weiler
Dernière édition par Ludivine G. Weiler le Dim 26 Fév - 15:30, édité 3 fois | |
|
S. Rosalie Redbird Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?

Messages : 221 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : Probablement quelque part.
My lovers (or not) Âge: 16 ans Mes liens:
 | Sujet: Re: λ Vous le vénérez : le Staff λ Sam 7 Jan - 12:33 | |
| Stella. Rosalie Redbird “Plus tard ? Chômeuse. Ou ptète une putain...” Stella Rosalie Redbird
.
Salut Salut ! Alors moi c'est Rosie, je suis Belge et fière de l'être ! Je suis fondatrice de Skins Rpg avec Macumba et Ludivine ( de chouettes filles en passant  ) J'aime le chocolat à la banane, même si je suis en pénurie pour le moment. Je serais très souvent présente , surtout le soir et sur la box  ( Comme Mac' quoi ) Je suis très ouverte, donc n'hésitez pas ! Vous verrez que je suis un peu folle dingue, mais dans le bon sens ;-) En tout cas, je vous souhaite un bon séjour parmi nous et bienvenue sur Skins Rpg 
Comptes : S. Rosalie Redbird et Charlie J. McGregor !  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: λ Vous le vénérez : le Staff λ  | |
| |
|