| λ J'veux pas de double λ | |
|
+4Skandar-Elhoïm J. Thorn Macumba Seezy Schall Violet A. Abrams-Lewis S. Rosalie Redbird 8 participants |
Auteur | Message |
---|
S. Rosalie Redbird Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
Messages : 221 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : Probablement quelque part.
My lovers (or not) Âge: 16 ans Mes liens:
| Sujet: λ J'veux pas de double λ Dim 8 Jan - 0:41 | |
| Afin de pouvoir vous répertoriez dans le Bottin des Avatars, nous vous demanderons de bien vouloir remplir ce formulaire : Nom : Prénoms : Célébrité sur l'avatar : Tu prends cette célébrité pour ton personnage ou un PV ? : [ ] Personnage - [ ] PV - [ ] Scénario code pour l'administratif (ne remplissez que celui qui vous concerne, merci) : * Personnage : - Code:
-
[color=#990000]λ Nom de Star & [i]Prénom Nom λ[/i][/color] * PV ou Scénario : - Code:
-
[color=#009900]λ Nom de Star & [i]Prénom Nom λ[/i][/color] - Code:
-
[list][color=#E58054][b]N[/color][/b]om : [color=#E58054][b]P[/color][/b]rénoms : [color=#E58054][b]C[/color][/b]élébrité sur l'avatar : [color=#E58054][b]T[/color][/b]u prends cette célébrité pour ton personnage ou un PV ? : [ ] Personnage - [ ] PV - [ ] Scénario code pour l'administratif (ne remplissez que celui qui vous concerne, merci) : * Personnage : [code][color=#990000]λ Nom de Star & [i]Prénom Nom λ[/i][/color] [/code] * PV ou Scénario : [code][color=#009900]λ Nom de Star & [i]Prénom Nom λ[/i][/color][/code] [/list] | |
|
| |
Violet A. Abrams-Lewis Membre
My lovers (or not) Âge: Mes liens:
| Sujet: Re: λ J'veux pas de double λ Lun 9 Jan - 15:54 | |
| Perso : λ Astrid Bergès Frisbey & Violet A. Abrams Lewis λ
Scénario : λ Ian Somerhalder & Ezekiel L. Wayans λ | |
|
| |
Macumba Seezy Schall Oh,wow, lovely !
| Sujet: Re: λ J'veux pas de double λ Lun 9 Jan - 15:58 | |
| Merci, je t'ajoute | |
|
| |
Skandar-Elhoïm J. Thorn I'm sexy and I know it
Messages : 100 Date d'inscription : 09/01/2012 Localisation : Je ne saurais dire, je suis bourré!
My lovers (or not) Âge: 17 ans Mes liens:
| Sujet: Re: λ J'veux pas de double λ Mer 11 Jan - 20:46 | |
| Nom : Thorn Prénoms : Morgan-Chadrac Célébrité sur l'avatar : Michael Trevino Tu prends cette célébrité pour ton personnage ou un PV ? : [X] Personnage - [ ] PV - [ ] Scénario code pour l'administratif (ne remplissez que celui qui vous concerne, merci) : * Personnage : - Code:
-
[color=#990000]λ Michael Trevino & [i]Morgan Chadrac J. Thorn λ[/i][/color] Nom : Thorn Prénoms : Kaeran-Isaiah Célébrité sur l'avatar : Kristin Kreuk Tu prends cette célébrité pour ton personnage ou un PV ? : [ ] Personnage - [ ] PV - [X] Scénario code pour l'administratif (ne remplissez que celui qui vous concerne, merci) : * PV ou Scénario : - Code:
-
[color=#009900]λ Kristin Kreuk & [i]Kaeran-Isaiah J. Thorn λ[/i][/color]
Dernière édition par Morgan-Chadrac J. Thorn le Mer 11 Jan - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: λ J'veux pas de double λ Mer 11 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
Skandar-Elhoïm J. Thorn I'm sexy and I know it
Messages : 100 Date d'inscription : 09/01/2012 Localisation : Je ne saurais dire, je suis bourré!
| Sujet: Re: λ J'veux pas de double λ Ven 13 Jan - 16:01 | |
| Nom : Lee-Kurkova Prénoms : Bleuenn Amalia Célébrité sur l'avatar : Gillian Zinser Tu prends cette célébrité pour ton personnage ou un PV ? : [ ] Personnage - [ ] PV - [X] Scénario code pour l'administratif (ne remplissez que celui qui vous concerne, merci) : * PV ou Scénario : - Code:
-
[color=#009900]λ Gillian Zinser & [i]Bleuenn A. Lee-Kurkova λ[/i][/color] | |
|
| |
Justin S. Howard Membre
Messages : 50 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Bristol evidement !
| Sujet: Re: λ J'veux pas de double λ Ven 13 Jan - 17:23 | |
| Nom : Howard Prénoms : Justin Scott Célébrité sur l'avatar : Tom Welling Tu prends cette célébrité pour ton personnage ou un PV ? : [ X] Personnage - [ ] PV - [ ] Scénario
* Personnage : - Code:
-
[color=#990000]λ Tom Welling & [i]Justin Howard λ[/i][/color] | |
|
| |
| Sujet: Re: λ J'veux pas de double λ Ven 13 Jan - 19:52 | |
| | |
|
| |
Elizabeth Stonem Effy|| Wild Child
| Sujet: Re: λ J'veux pas de double λ Ven 20 Jan - 10:59 | |
| Nom : Stonem Prénoms : Elizabeth Célébrité sur l'avatar : Kaya Scodelario Tu prends cette célébrité pour ton personnage ou un PV ? : [X] Personnage - [ ] PV - [ ] Scénario
- Code:
-
[color=#990000]λ Kaya Scodelario & [i]Elizabeth Stonem λ[/i][/color]
| |
|
| |
| |
| |
Kaeran-Isaiah J. Thorn Membre
Messages : 54 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 31 Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus regarde!
| Sujet: Re: λ J'veux pas de double λ Dim 29 Jan - 11:15 | |
| Nom : Thorn Prénoms : Kaeran-Isaiah Julia Célébrité sur l'avatar : Kristin Kreuk Tu prends cette célébrité pour ton personnage ou un PV ? : [ ] Personnage - [x] PV - [ ] Scénario code pour l'administratif (ne remplissez que celui qui vous concerne, merci) : * Personnage : - Code:
-
[color=#990000]λ Kristin Kreuk & [i]Kaeran-Isaiah J. Thorn λ[/i][/color] | |
|
| |
| Sujet: Re: λ J'veux pas de double λ Dim 29 Jan - 11:18 | |
| C'est fait ! Merci à toi et bon jeu XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
S. Rosalie Redbird Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
Messages : 221 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : Probablement quelque part.
| Sujet: Re: λ J'veux pas de double λ Jeu 16 Fév - 18:29 | |
| C'est fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: λ J'veux pas de double λ Ven 17 Fév - 22:11 | |
| [list] Nom : Campbell. Prénoms : Naomi. Célébrité sur l'avatar : Lily Loveless. Tu prends cette célébrité pour ton personnage ou un PV ? : [ X ] Personnage - [ ] PV - [ ] Scénario code pour l'administratif : * Personnage : - Code:
-
[color=#990000]λ Lily Loveless & [i]Naomi Campbell λ[/i][/color] |
|
| |
| Sujet: Re: λ J'veux pas de double λ Sam 18 Fév - 13:16 | |
| Comme tu n'es pas encore validée, veux-tu que l'on te réserve Lily Loveless au cas où ? | |
|
| |
Ezekiel L.Wayans Sexy & I Know it
Messages : 44 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 36 Localisation : Bristol
| Sujet: Re: λ J'veux pas de double λ Lun 20 Fév - 14:44 | |
| Nom : Wayans Prénoms :Ezekiel Loup Célébrité sur l'avatar : Ian Somerhalder Tu prends cette célébrité pour ton personnage ou un PV ? : [ x] Personnage - [ ] PV - [ ] Scénario code pour l'administratif (ne remplissez que celui qui vous concerne, merci) : * Personnage : - Code:
-
[color=#990000]λ Ian Somerhalder & [i]Ezekiel L.Wayans λ[/i][/color] | |
|
| |
| Sujet: Re: λ J'veux pas de double λ Lun 20 Fév - 18:28 | |
| EDIT CHARLIE : Moi qui est fait hein :3 EDIT MAC : J'avais mis il était encore en libre... fin j'ai peut être omis d'enregistrer, c'est probable vu mon état de ce jour là XDD
Dernière édition par Macumba Seezy Schall le Mer 22 Fév - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: λ J'veux pas de double λ Mar 21 Fév - 18:58 | |
| Nom : McClair Prénoms : Freddie Célébrité sur l'avatar : Luke Pasqualino Tu prends cette célébrité pour ton personnage ou un PV ? : [ V ] Personnage - [ ] PV - [ ] Scénario code pour l'administratif (ne remplissez que celui qui vous concerne, merci) : * Personnage : - Code:
-
[color=#990000]λ Nom de Star & [i]Prénom Nom λ[/i][/color] * PV ou Scénario : - Code:
-
[color=#009900]λ Luke Pasqualino & [i]Freddie McClair λ[/i][/color] |
|
| |
| Sujet: Re: λ J'veux pas de double λ Mer 22 Fév - 0:41 | |
| C'est fait mon p'tit chou :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: λ J'veux pas de double λ | |