Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin du recensement ! Des scénarios tels que Cook, Freddie & Naomi sont de nouveau disponible ! Inscrivez vous vite !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Justin- Quand viens un héros à Bristol !

Aller en bas 
+2
Violet A. Abrams-Lewis
Justin S. Howard
6 participants
AuteurMessage
Justin S. Howard
Membre
Membre
Justin S. Howard


Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Bristol evidement !

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Justin- Quand viens un héros à Bristol ! Empty
MessageSujet: Justin- Quand viens un héros à Bristol !   Justin- Quand viens un héros à Bristol ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:31



Justin Scott Howard
“ Mieux vaut un petit feu qui chauffe, que grand feu qui brûle. ” Rowland Watkins


« Cher Journal,

Le
18 mars, j'aurais 21 ans. Pour le moment, je suis célibataire et mes attirances sont toujours les femmes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Bristol. Je rêve un jour d'être Journaliste. C'est cool comme métier non ? Enfin, pour le moment, je ne suis qu'un RÊVEZ

Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité
Justin Scott Howard et j'incarne mon personnage grâce à Tom Welling/ Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à Tumblr »

    .



Justin- Quand viens un héros à Bristol ! Tumblr_ldvi9lNKGJ1qcvfsco1_500

Cher journal.

Aujourd'hui je viens d'apprendre que ma seule raison de rester dans cette ville vient de disparaitre à jamais... Alicia a était opéré pour sortir l'enfant de son corps, mais aucun des deux n'est là, aujourd'hui à mes côtés. Je crains de voir la réaction des parents d'Alicia quand il verront qui est le père de l'enfant qui a tué leur fils. C'est pour ça, que j'ai fait mes bagages. Désolé Bristol, mais je dois te quitter, plus rien ne me retiens ici...

    .


Justin- Quand viens un héros à Bristol ! Tumblr_ln5z1d5hQO1qcpzio
Cher Journal,

Aujourd'hui nous sommes le 18 mars. Cette journée à l'air pourtant simple, sans rien et surtout sans rien à fêter. Mes cousins m'ont laissés une lettre avec plusieurs billets et ils sont partis pendant deux semaines entières. Évidemment, ils sont choisis celle où je suis censé fêter mon anniversaire avec les membres de ma famille... Super journée


    .


Justin- Quand viens un héros à Bristol ! Tumblr_lmqxwlL8yg1qcpzio

Cher Journal,

Je suis dans l'avion qui me ramène à Bristol. Je vais pouvoir retrouver mes soeurs, enfin si elles ne m'ont pas oublié... Cela fait un an, un an que je suis parti, que j'ai fuit ma ville natal, et aujourd'hui je vais à nouveau reprendre une vie normale. Et c'est pour cela, que c'est surement la dernière fois que j'écris dans ce livre...


    .



Justin est un homme comme on en fait rarement aujourd'hui. Il est gentil, doux, protecteur et prévenant. En temps que homme, il peut paraitre bien des fois "parfait". Avec son sourire ravageur et sa dentition parfaite, son regard qui en dit long, sa coupe de cheveux toujours bien ordonnée... On pourrai en raconter beaucoup sur Justin. Il s'habille toujours de façon propre et réfléchit. Par exemple, il n'irai pas mettre un short et un débardeur, une paire de tongue pour le travail. Comme il n'irai pas mettre un costume pour sortir une après-midi avec des collègues, ou amis. C'est un homme simple, qui aime profiter de chaque moment que la vie peut offrir et ne pas se prendre la tête. Il est drôle et n'aime pas voir quelqu'un dans le besoin. Peut être a cause de son travail de psychologue. Il est prévenant envers les gens qu'il connait, et peut être un peu sur-protecteur avec ceux qu'il aime. Il n'aime pas les gens qui s'amuse a rabaisser les autres, a les critiquer ou a faire du mal. Il ne comprend pas pourquoi les gens peuvent réaliser de tels actes. Mais ce qu'il ignore encore, c'est que lui aussi il peut être capable de tel choses pour une personne qu'il aime. Un défaut qui énerve pas mal de gens, c'est le fait qu'il dise tout haut ce que pense les autres tout bas.


    .


Justin est né à Bristol, comme la plupart des étudiants de la ville. Il est de nature discret, mais traîne tout de même avec des gens peu recommandables histoire de se faire connaître. Le jeune homme n'a jamais pu confier à qui que ce soit les maltraitances qu'il vivait au quotidien avec son frére et sa soeur. Il se montre très protecteur envers ses petites soeurs et encaisse, pas sans difficulté, les sauts d'humeur de ses parents. Toutes les histoires qui ont un début comme cela termine comment ? C'est bien la question du jeune homme et il va prouver qu'il y a la solution neutre. Tout au commencement, le jeune homme était si vous l'avez bien compris un enfant maltraité. Le fils aîné d'une famille riche, il cache tous ses problèmes à ses parents et à son frere et sa soeur afin de les protéger. Avec ce manque d'amour tous les jours, Justin va commencer à faire connaissances avec les « racailles » de la ville. Il a vu passer le nom de James Cook, d'ailleurs. Justin va se droguer à certains moment, mais ne va jamais devenir accro.

A l'âge de 15 ans, les choses se corsent, alors que son père pert son travail est divorce avec sa mère, il va mettre enceinte une fille, qui n'était à la base qu'un coup d'un soir, qui avait deux ans de moins que lui. La décision de l'avortement étant devenue impossible suite au mois d'incertitude, la grossesse devient l'unique solution. Son père détruit l'intimité de son fils en découvrant la grossesse de la jeune fille en lisant le journal de Justin. Sans mettre au courant le reste de la famille, le père et le fils décide d'un commun accord le fait du déménagement de Justin. Il partait dans la partie Est de la ville, il gérera tout seul les problèmes de grossesse de la jeune femme et le côté financier de sa futur vie. D'autre part, son père ne maltraitera plus ses filles. Justin partis du jour au lendemain sans prévenir son frere et sa soeur dans la partie Est de la ville. Il vivra pendant plusieurs semaines en se demandant si son père avait bien arrêté de frapper son frer et sa soeur.

Il brisera le contrat en se rendant près de son ancien « chez lui » afin d'espionner une seule journée. Justin se fera griller par sa soeur, Skyle, qui le trahira sans le faire exprès en éclatant la joie qu'elle porte au retour éphémère à ses parents. A la grande surprise du jeune Howard, la situation familiale à bien changer, les parents se sont remis ensemble et ils ont arrêté de taper leurs filles. Justin va ensuite avoir une discussion avec son père qui va sans hésiter lui apprendre qu'il ne verra son frere et sa soeur qu'en cours et qu'il ne fait plus partie de la famille Howard malgré le nom qu'il porte encore. Désespérer de ne plus voir les membres de sa famille il rentre chez lui avec une autre nouvelle triste. La mère de son fils et justement son fils prématuré sont morts lors de l'accouchement. Ils était tous les deux trop jeunes. Le jeune homme partis pendant un an à Denver, histoire de prendre un peu de recul, après toute cette histoire. Il vivra chez ses cousins et revenu remit sur pied. Il découvre avec surprise le retour des anciens de la ville.

Alors qu'il croit que tous les événements importants de sa jeunesse sont terminés, il va sauver dans la rue, une famille dont la maison aura brûlé juste avant. Les flammes étaient immenses, mais il réussie tout de même à convaincre un étudiant qui se trouvait dans la rue à y entrer. La chaleur était à son maximum et le jeune sauva les trois membres de cette famille. Pendant ce moment de secours il se fit une entaille sur le torse. La cicatrise se forma, mais la douleur restait. Il devient un héros et le meilleur ami de celui qui l'avait aidé dans l'incendie : Eliott. Il devient populaire. Trop ?


    .


Dis nous donc un peu plus sur toi :
Mon pseudo sur la toile, c'est Liam, et dans la vie réelle Liam, j'ai 14 ans et j'habite en Lorraine. Je trouve ce forum Formidable. Je suis content d'avoir vu la pub que vous avez fait Les fondatrices me demande un code. Je pense l'avoir trouvé Ok by Mac'. J'aimerai dire un dernier petit mot Je suis impatient de faire des rps !


Dernière édition par Justin S. Howard le Mer 18 Jan - 13:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet A. Abrams-Lewis
Membre
Membre
Violet A. Abrams-Lewis


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Justin- Quand viens un héros à Bristol ! Empty
MessageSujet: Re: Justin- Quand viens un héros à Bristol !   Justin- Quand viens un héros à Bristol ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:51

Bienvenuue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Justin S. Howard
Membre
Membre
Justin S. Howard


Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Bristol evidement !

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Justin- Quand viens un héros à Bristol ! Empty
MessageSujet: Re: Justin- Quand viens un héros à Bristol !   Justin- Quand viens un héros à Bristol ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:53

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine G. Weiler
Lulu' || Darkness Princess

Lulu' || Darkness Princess
Ludivine G. Weiler


Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Justin- Quand viens un héros à Bristol ! Empty
MessageSujet: Re: Justin- Quand viens un héros à Bristol !   Justin- Quand viens un héros à Bristol ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:01

Bienvenue I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Justin- Quand viens un héros à Bristol ! Empty
MessageSujet: Re: Justin- Quand viens un héros à Bristol !   Justin- Quand viens un héros à Bristol ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:52

    Welcome bel inconnu :a:
    Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
S. Rosalie Redbird
Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
S. Rosalie Redbird


Messages : 221
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Probablement quelque part.

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Justin- Quand viens un héros à Bristol ! Empty
MessageSujet: Re: Justin- Quand viens un héros à Bristol !   Justin- Quand viens un héros à Bristol ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:35

Bienvenue !
Bonne continuation pour ta fiche Smile
Si tu as des questions, je suis là pour t'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justin S. Howard
Membre
Membre
Justin S. Howard


Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Bristol evidement !

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Justin- Quand viens un héros à Bristol ! Empty
MessageSujet: Re: Justin- Quand viens un héros à Bristol !   Justin- Quand viens un héros à Bristol ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:48

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Justin- Quand viens un héros à Bristol ! Empty
MessageSujet: Re: Justin- Quand viens un héros à Bristol !   Justin- Quand viens un héros à Bristol ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:40

    Je valide ton code Justin, et j'attends avec impatience la fin de ta fiche :a:

    PS : j'adore l'histoire de ton personnage :a:
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Invité
Invité




Justin- Quand viens un héros à Bristol ! Empty
MessageSujet: Re: Justin- Quand viens un héros à Bristol !   Justin- Quand viens un héros à Bristol ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skandar-Elhoïm J. Thorn
Skαndαя ღ bαd boyz
I'm sexy and I know it

Skαndαя ღ bαd boyzI'm sexy and I know it
Skandar-Elhoïm J. Thorn


Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Je ne saurais dire, je suis bourré!

My lovers (or not)
Âge: 17 ans
Mes liens:

Justin- Quand viens un héros à Bristol ! Empty
MessageSujet: Re: Justin- Quand viens un héros à Bristol !   Justin- Quand viens un héros à Bristol ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justin S. Howard
Membre
Membre
Justin S. Howard


Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Bristol evidement !

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Justin- Quand viens un héros à Bristol ! Empty
MessageSujet: Re: Justin- Quand viens un héros à Bristol !   Justin- Quand viens un héros à Bristol ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:42

Merciiiiiiiiiiii Macumba I love you
Merci aux autres !
J'ai bientôt fini ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justin S. Howard
Membre
Membre
Justin S. Howard


Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Bristol evidement !

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Justin- Quand viens un héros à Bristol ! Empty
MessageSujet: Re: Justin- Quand viens un héros à Bristol !   Justin- Quand viens un héros à Bristol ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:20

DP: J'ai fini ma fiche :pompom: :pompom: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine G. Weiler
Lulu' || Darkness Princess

Lulu' || Darkness Princess
Ludivine G. Weiler


Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Justin- Quand viens un héros à Bristol ! Empty
MessageSujet: Re: Justin- Quand viens un héros à Bristol !   Justin- Quand viens un héros à Bristol ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:12

Je te valide (:
Tu connais la chanson Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin- Quand viens un héros à Bristol ! Empty
MessageSujet: Re: Justin- Quand viens un héros à Bristol !   Justin- Quand viens un héros à Bristol ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin- Quand viens un héros à Bristol !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lulu' || Se bourrer la gueule au jus de pomme en dansant sur du Justin Bieber
» Galerie d'Ezekiel et Justin
» λ Fidèle à nous même, gardons les pieds sur terre et à Bristol (2nd génération) λ
» λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ
» Et quand le monde s'arrête. || Ezekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Entrer dans la peau du personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: