Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin du recensement ! Des scénarios tels que Cook, Freddie & Naomi sont de nouveau disponible ! Inscrivez vous vite !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludivine G. Weiler
Lulu' || Darkness Princess

Lulu' || Darkness Princess
Ludivine G. Weiler


Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ Empty
MessageSujet: λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ   λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:30

λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ Tumblr_l57lddFgU51qccy3go1_500

UC

PRIS
LIBRE
RESERVE


λ Tony Stonem
λ Michelle Richardson
λ Sid Jenkins
λ Cassie Ainsworth
λ Jal Fazer
λ Maxxie Oliver
λ Anwar Kharral
λ Lucy Sketch



Sources:
λ Images; TUMBLR - Google
λ Histoire; Wikipedia


Dernière édition par Ludivine G. Weiler le Dim 8 Jan - 16:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine G. Weiler
Lulu' || Darkness Princess

Lulu' || Darkness Princess
Ludivine G. Weiler


Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ Empty
MessageSujet: Re: λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ   λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:17



Anthony "Tony" Stonem
“J'suis un connard ” Tony


« Cher Journal,

Je suis un pv PRIS/LIBRE/RESERVE
Le date de naissance , j'aurai 19 ans. Pour le moment, je suis célibataire et mes attirances sont toujours les femmes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Bristol. Je rêve un jour d'être Métier. C'est cool comme métier non ?

Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité Anthony "Tony" Stonem et j'incarne mon personnage grâce à Nicholas Hoult. Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) COPYRIGHT CREDIT. Je n'accepte pas les négociations concernant les liens, ni l'avatar »


    .


Playboy λ Manipulateur λ Enfoiré λ Sociopathe λ Pervers λ Populaire λ Protecteur λ Intelligent


    .


Tony est un jeune playboy manipulateur, éventuellement sociopathe et parfois pervers. Il est admiré par la plupart des ados et même par leurs parents qui voient en lui une sorte d'enfant modèle, alors que ses propres parents l'ont en horreur. Il sort avec Michelle mais cela ne l'empêche pas d'aller voir ailleurs (du côté des filles, mais aussi des garçons, pour "tenter des expériences"). Tony réussit bien à l'école et est probablement l'élément le plus intelligent de la bande, en compagnie de Jal.

Pourquoi est-il revenu à Bristol ?
L'université n'est vraiment pas fait pour Tony, malgré que son QI soit supérieur à la moyenne. A vrai dire, il s'ennuyait et a voulu revenir à Bristol pour s'amuser comme avant. Carpe Diem.


    .


Michelle : "Nibs", sa petite amie qu'il n'hésite pas à tromper
Sid : son meilleur ami
Jal : rivale étudiante
Maxxie : coup d'un soir

Info ( obligatoire ) :
Tony est dans le groupe REVEZ ( populaire )
Il doit soit habité dans la banlieue nord ou sud.


Dernière édition par Ludivine G. Weiler le Dim 8 Jan - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine G. Weiler
Lulu' || Darkness Princess

Lulu' || Darkness Princess
Ludivine G. Weiler


Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ Empty
MessageSujet: Re: λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ   λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:25



Michelle Richardson
“J’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. Ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment, j’m’en branle. ” Michelle


« Cher Journal,

Je suis un pv PRIS/LIBRE/RESERVE
Le date de naissance , j'aurai 19 ans. Pour le moment, je suis célibataire et mes attirances sont toujours les hommes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Bristol. Je rêve un jour d'être Métier. C'est cool comme métier non ?

Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité Michelle Richardson et j'incarne mon personnage grâce à April Pearson. Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) COPYRIGHT CREDIT. Je n'accepte pas les négociations concernant les liens, ni l'avatar »


    .


Manipulatrice λ Amoureuse λ Belle poitrine λ Superficielle λ Intelligente λ Dévouée λ Alcoolisée


    .


Michelle est la copine de Tony, avec qui elle entretient une relation des plus ambiguës et conflictuelles ; il se joue constamment d'elle. Elle est surnommée "Chelle" par ses amis ou "Nibs" par Tony qui la raille constamment sur sa poitrine, parce qu'il trouve drôle qu'elle ait un sein qui serait plus gros que l'autre. Michelle peut apparaître superficielle et très préoccupée par son physique, mais elle est aussi très intelligente, et dévouée à Tony. C'est la meilleure amie de Jal. Elle a du mal à supporter les maris successifs de sa mère.

Pourquoi est-elle revenu à Bristol ?...


    .


Tony : son petit ami (avec qui ce n'est pas toujours tout rose)
Jal : sa meilleure amie
Sid : elle joue sur le fait qu'il l'aime beaucoup

Info ( obligatoire ) :
Michelle est dans le groupe REVEZ ( populaire )
Elle doit soit habitée dans la banlieue sud, nord ou ouest.


Dernière édition par Ludivine G. Weiler le Dim 8 Jan - 12:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine G. Weiler
Lulu' || Darkness Princess

Lulu' || Darkness Princess
Ludivine G. Weiler


Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ Empty
MessageSujet: Re: λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ   λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:28



Sidney "Sid" Jenkins
“Je proteste avec véhémence ” Sid


« Cher Journal,

Je suis un pv PRIS/LIBRE/RESERVE
Le date de naissance , j'aurai 19 ans. Pour le moment, je suis en couple avec Cassie et mes attirances sont toujours les femmes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Bristol. Je rêve un jour d'être Métier. C'est cool comme métier non ?

Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité Sidney "Sid" Jenkins et j'incarne mon personnage grâce à Mike Bailey. Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) COPYRIGHT CREDIT. Je n'accepte pas les négociations concernant les liens, ni l'avatar »


    .


Timide λ Introverti λ Puceau λ Loveur λ Malchanceux λ Manipulable λ Influençable


    .


Sid est présenté comme un puceau introverti qui est amoureux de Michelle, la copine de son meilleur ami Tony. Il est fréquemment malchanceux : il perd un sac rempli de marijuana, se fait tabasser par les frères de Jal, se fait uriner dessus par un chien et un SDF. Il est aussi souvent manipulé par son meilleur ami Tony qui, conscient de l'amour qu’il porte à Michelle, l'exploite par amusement.

Pourquoi est-il revenu à Bristol ?
Le rêve américain ne s'est pas passé comme prévu pour Sid & Cassie. Tous deux n'ont pas réussis à se faire une place à New-York et ont préféré revenir à Bristol pour peut-être essayer de trouver du travail.


    .


Tony : c'est son meilleur ami et son pire ennemi en même temps
Michelle : il est dingue amoureux d'elle
Cassie : il vit une belle relation avec elle
Jal : sa meilleure amie

Info ( obligatoire ) :
Sid est dans le groupe FUCKEZ ( bons à rien )
Il doit soit habité dans la banlieue ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine G. Weiler
Lulu' || Darkness Princess

Lulu' || Darkness Princess
Ludivine G. Weiler


Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ Empty
MessageSujet: Re: λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ   λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:36



Cassandra "Cassie" Ainsworth
“J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie.” Cassie


« Cher Journal,

Je suis un pv PRIS/LIBRE/RESERVE
Le date de naissance , j'aurai 19 ans. Pour le moment, je suis en couple avec Sid et mes attirances sont toujours les femmes et les hommes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Bristol. Je rêve un jour d'être Métier. C'est cool comme métier non ?

Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité Cassandra "Cassie" Ainsworth et j'incarne mon personnage grâce à Hannah Murray. Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) COPYRIGHT CREDIT. Je n'accepte pas les négociations concernant les liens, ni l'avatar. »


    .


Camée λ Droguée λ Alcoolisée λ Anorexique λ Suicidaire λ Gaie λ Joyeuse λ Décalée λ Névrosée λ Amoureuse λ Déjantée


    .


Cassie est une jeune anorexique, officiellement en voie de guérison, cherchant toujours à apparaître gaie et "normale", mais semblant en permanence décalée et en équilibre au bord d'un gouffre intérieur. Cassie est très amie avec Jal et Michelle. Elle est aussi folle amoureuse de Sid, mais intérieurement dévastée car totalement ignorée par ce dernier.

Pourquoi est-elle revenu à Bristol ?
Le rêve américain ne s'est pas passé comme prévu pour Sid & Cassie. Tous deux n'ont pas réussis à se faire une place à New-York et ont préféré revenir à Bristol pour peut-être essayer de trouver du travail.


    .


Jal & Michelle : ce sont ses meilleures amis
Sid : elle en est fol amoureuse

Info ( obligatoire ) :
Cassie est dans le groupe SHOOTEZ ( drogués )
Elle doit soit habitée dans la banlieue sud, nord ou ouest.


Dernière édition par Ludivine G. Weiler le Dim 8 Jan - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine G. Weiler
Lulu' || Darkness Princess

Lulu' || Darkness Princess
Ludivine G. Weiler


Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ Empty
MessageSujet: Re: λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ   λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:42



Jalander "Jal" Fazer
“Arrête ton pipeau Chris, aucune meuf voudra de toi, ta queue est riquiqui!” Jal


« Cher Journal,

Je suis un pv PRIS/LIBRE/RESERVE
Le date de naissance , j'aurai 19 ans. Pour le moment, je suis célibataire et mes attirances sont toujours les hommes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Bristol. Je rêve un jour d'être Métier. C'est cool comme métier non ?

Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité Jalander "Jal" Fazer et j'incarne mon personnage grâce à Larissa Wilson. Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) COPYRIGHT CREDIT. Je n'accepte pas les négociations concernant les liens, ni l'avatar. »


    .


Musicienne λ Artiste λ Sérieuse λ Introvertie λ Timide λ Réservée λ Charmante


    .


Jal est une clarinettiste douée dont le père est un artiste et producteur de rap reconnu. C'est un peu la "fille sérieuse" de la bande, elle a du mal à confier ses problèmes à ses amis et à sa famille car la plupart du temps ils ne prennent pas le temps de l'écouter. Elle s'entraîne durement pour le concours du musicien de l'année. Elle vit avec son père et ses deux frères Lynton et Ace. Sa mère a quitté le domicile lorsqu'elle était jeune, ce qui crée des tensions dans la famille, d'autant que Jal lui ressemble énormément.

Pourquoi est-elle revenu à Bristol ?....


    .


C'est l'amie de toute la bande, celle a qui ils vont tous se confier.

Info ( obligatoire ) :
Jal est dans le groupe COUCHEZ ( puceaux )
Elle doit soit habitée dans la banlieue est.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine G. Weiler
Lulu' || Darkness Princess

Lulu' || Darkness Princess
Ludivine G. Weiler


Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ Empty
MessageSujet: Re: λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ   λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:54



Max "Maxxie" Oliver
“I'm fucking crazy” Maxxie


« Cher Journal,

Je suis un pv PRIS/LIBRE/RESERVE
Le date de naissance , j'aurai 19 ans. Pour le moment, je suis célibataire et mes attirances sont toujours les hommes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Bristol. Je rêve un jour d'être Métier. C'est cool comme métier non ?

Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité Max "Maxxie" Oliver et j'incarne mon personnage grâce à Mitch Hewer. Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) COPYRIGHT CREDIT. Je n'accepte pas les négociations concernant les liens, ni l'avatar. »


    .


Homosexuel λ Très bon danseur λ Sensible λ Généreux λ Charmeur


    .



Maxxie est un homosexuel affirmé. En dehors du lycée, il est danseur, et pratique notamment les claquettes et le hip-hop. Son meilleur ami est Anwar mais il entretien aussi une excellente relation avec les autres membres de la bande. Maxxie semble également assez sensible à ce que les autres pensent de lui. Il est conscient de son physique attirant mais n'en profite pas. Pourtant, son orientation sexuelle ne lui permet pas d'avoir toutes les relations qu'il voudrait avoir avec les autres garçons de la série, il développe donc un certain manque sexuel qu'il comblera parfois en faisant quelques erreurs. Il est toujours là pour ses amis et vit très mal les conflits.

Pourquoi est-il revenu à Bristol ?
Ses rêves de gloire se sont ils envolés... ?


    .


Anwar : son meilleur ami
Sketch : sa voisine qui le harcèle

Info ( obligatoire ) :
Maxxie est dans le groupe AIMEZ ( gays )
Il doit soit habité dans la banlieue sud ou nord.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine G. Weiler
Lulu' || Darkness Princess

Lulu' || Darkness Princess
Ludivine G. Weiler


Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ Empty
MessageSujet: Re: λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ   λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:00



Anwar Kharral
“Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide.” Anwar


« Cher Journal,

Je suis un pv PRIS/LIBRE/RESERVE
Le date de naissance , j'aurai 19 ans. Pour le moment, je suis célibataire et mes attirances sont toujours les femmes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Bristol. Je rêve un jour d'être Métier. C'est cool comme métier non ?

Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité Anwar Kharral et j'incarne mon personnage grâce à Dev Patel . Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) COPYRIGHT CREDIT. Je n'accepte pas les négociations concernant les liens, ni l'avatar. »


    .


Musulman pratiquant λ Drogué λ Camé λ Alcoolisé λ Dérangé


    .


Anwar est un musulman pratiquant, mais en apparence seulement : il se permet en effet de boire, de se droguer et de faire la fête. Cela ne lui pose pas vraiment de problème de conscience car il se rattrape sur ses prières, qu'il n'oublie jamais de faire. Son amitié avec Maxxie, homosexuel, lui pose davantage de problèmes moraux. Anwar est conditionné par sa religion à considérer l'homosexualité comme quelque chose de mal, de contre-nature ; il est persuadé que si sa famille apprenait que Maxxie était homosexuel, elle serait choquée et ne l'apprécierait pas autant.

Pourquoi est-il revenu à Bristol ?


    .


Maxxie : son meilleur ami qu'il protège vis à vis de sa famille

Info ( obligatoire ) :
Anwar est dans le groupe FUCKEZ ( bons à rien )
Il doit soit habité dans la banlieue ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine G. Weiler
Lulu' || Darkness Princess

Lulu' || Darkness Princess
Ludivine G. Weiler


Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ Empty
MessageSujet: Re: λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ   λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:07



Lucy "Sketch"
“Tu te souviens la première fois où tu l'as embrassé ? Ce moment magique qui a transformé ta vie.” Sketch


« Cher Journal,

Je suis un pv PRIS/LIBRE/RESERVE
Le date de naissance , j'aurai 19 ans. Pour le moment, je suis célibataire et mes attirances sont toujours les hommes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Bristol. Je rêve un jour d'être Métier. C'est cool comme métier non ?

Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité Lucy "Sketch" et j'incarne mon personnage grâce à Aimee-Ffion Edwards . Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) COPYRIGHT CREDIT. Je n'accepte pas les négociations concernant les liens, ni l'avatar. »


    .


Obsessionnelle λ Photographe λ Amoureuse λ Malsaine λ Espionne λ Brune λ Veut ressembler à un garçon λ Yeux marron


    .



Sketch vit dans un appartement en face de celui de Maxxie, à qui elle voue une obsession malsaine en l'espionnant ou en le photographiant à son insu à n'importe quel moment de la journée. Elle tente de ressembler le plus possible à un garçon, afin d'avoir une chance avec lui. Sa mère, clouée à la maison atteinte de sclérose en plaque, est persuadée que Maxxie est le petit-ami de sa fille parce que c'est ce que celle-ci lui a dit, et ignore bien sûr qu'il est gay.

Est toujours restée à Bristol !


    .


Maxxie : Elle est totalement amoureuse de son voisin gay

Info ( obligatoire ) :
Lucy est dans le groupe FUCKEZ ( bons à rien )
Elle doit soit habitée dans la banlieue nord ou sud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ Empty
MessageSujet: Re: λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ   λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
λ Aussi cons qu'on peut l'être, on ne nous prends pas Bristol comme ça (1e Génération) λ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» λ Fidèle à nous même, gardons les pieds sur terre et à Bristol (2nd génération) λ
» Justin- Quand viens un héros à Bristol !
» Kaeran ☜❤☞ Génération sexe, drogue et vodka ♥
» Morgan || Le sexe est important comme l'art et l'art demande du temps... Ironie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Entrer dans la peau du personnage :: PVs & Scénarios :: Pvs-
Sauter vers: