Fin du recensement ! Des scénarios tels que Cook, Freddie & Naomi sont de nouveau disponible ! Inscrivez vous vite ! |
|
| ~ Attention les gars, Emily Fitch débarque ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~ Attention les gars, Emily Fitch débarque ! Jeu 16 Fév - 13:42 | |
| EMILY FITCH “Cause everything is never as it seems.” Owl City - Fireflies. « Cher Journal,
Le quinze avril, j'aurais 17 ans. Pour le moment, je suis célibataire et mes attirances sont toujours les femmes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Washington. Je rêve un jour d'être psychologue. C'est cool comme métier non ? Enfin, pour le moment, je ne suis qu'un "aimez".
Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité Emily Fitch et j'incarne mon personnage grâce à Kathryn Prescott/ Regarde comme je suis belle dessous ! Tout ça grâce à (c) COPYRIGHT CREDIT » Cher journal, Aujourd'hui fut une journée plutôt humiliante. Bien qu'aller chez la frère de ma soeur soit quelque chose qui me rend heureuse en temps normal, ici, c'esit loin d'être le même cas. En effet, quoi de pire que de tomber sur sa soeur jumelle en train de coucher avec son cousin Tristan ? Je pense qu'il s'agisse de sa première fois, en plus. Et utilise de te préciser, mon cher journal, que cette histoire est aussi humiliante pour elle que pour moi. Car depuis cette fois-là, elle n'arrête pas de me narguer comme quoi elle a passé le cap et moi non. Hum, comment dire, je me sens quelque peu inférieure par rapport à elle, maintenant.
Cher journal, Hier, c'était vraiment sensationnel à l'anniversaire de Maman. D'accord, l'endroit n'était pas le mieux choisi pour cela, mais j'ai vraiment bien vécu ma première cuite. Enfin, je ne l'avais pas voulue. En réalité, c'est Katie qui m'a saoulée en ajoutant aussi quelques substances dans mon verre pour ensuite m'enfermer dans la même pièce qu'un garçon que je ne connaissais même pas, histoire qu'il se passe certaines choses. Seulement, même si je ne me souviens pas du visage de ce gars-là, je me rappelle quand même qu'il ne s'est rien passé dans cette pièce, et encore heureux;
Cher journal, La soirée d'hier était renversante. Je pensais, à la base, que sortir avec Katie pour la suivre dans ses aventures allait être encore quelque chose d'ennuyant pour ma part. Mais non, il a fallu que je tombe sur elle. Elle. Elle s'appelle Naomi. Elle est à la fois élégante, excentrique et charmante. C'est comme si j'avais bu quatre verres de vodka d'un coup, puisque je n'avais plus les idées claires face à elle. Je pense qu'à partir de ce moment, ma vie va changer... Emily est une fille très discrète, timide, qui parait renfermée sur elle-même, mais qui pourtant est très sociable. Depuis sa rencontre avec une fille de son lycée, Emily assume sa bisexualité malgré les nombreuses questions qu'elle se pose. Artiste dans l'âme, la jeune fille est passionnée de dessin depuis son plus jeune age, mais met sa passion de côté afin de rester discrète par rapport aux autres. En effet, elle fait tout pour dissimuler ses différences et rester dans l'ombre de ses camarades. Passionnée également de mode, elle entretient un style vintage atypique qui la rend attachante. Ne vous laissez pas attendrir par sa petite bouille, elle sait où elle met les pieds!
Puisqu'elle est passionnée par la mode depuis toujours, elle entretient un style vintage atypique, constitué de nombreux accessoires trouvés dans les braderies du coin. Elle se force un style à son image, différent mais discret. Elle possède l'art de mélanger les couleurs sans tourner au ridicule, aime les escarpins colorés comme les baskets confortables. Avec sa frange asymétrique ainsi que sa couleur de cheveux rouges flamboyants, elle se démarque discrètement des autres, et se forge un style bien à elle. Ce qui différencie Emily de sa soeur est son grain de beauté qu'elle porte sur la joue droite, alors que Katie l'a sur celle de gauche.
Emily a grandi les deux premières années de sa vie à Washington, dans le Mississipi. Elle a ensuite déménagée avec sa soeur et ses parents à San Fransisco, pour leurs études. Elle entretient depuis toujours des rapports très fusionnels avec son père, tandis que sa mère prend partie pour sa soeur depuis qu'Emily a avouée son homosexualité. Elle dessine secrètement et écrit dans un cahier cachée dans une boîte, sous une latte du plancher de la petite cabane du fond de son jardin, où elle se réfugie depuis toujours.
Perdant ton répondant depuis son entrée à l'école de Bristol, Emily ne peut s'empêcher de s'évader dans ses pensées chaque jour. Elle vit dans l'ombre de soeur depuis toujours, cette dernière agissant avec elle comme si de rien était. Les deux soeurs ont quand même toujours été proches depuis leur enfance et ont même adopté leur propre langage par moment. Contrairement à sa frangine, Emily n'a jamais vraiment eu de petit copain. Par contre, elle a découvert son amour pour les filles, d'où la relation ambiguë qu'elle entretient constamment avec Naomi Campbell. Relation qui, jusqu'à maintenant, est la raison de nombreuses disputes dans la maison des Fitch.
Même si Katie joue un jeu auprès des autres, en racontant qu'Emily n'est rien sans elle, cette dernière reste persuadée du contraire mais préfère se prendre au jeu afin de ne pas blesser son unique soeur. Dis nous donc un peu plus sur toi : Mon pseudo sur la toile, c'est Emily, et dans la vie réelle Célia, j'ai XX ans et j'habite en Belgique. Je trouve ce forum très bien présenté, avec un beau design. Je suis content d'avoir trouvé le forum, via un moteur de recherche. Les fondatrices me demande un code. Je pense l'avoir trouvé Ok by Mac' . J'aimerai dire un dernier petit mot : J'ai hâte de m'intégrer dans la bande. :3
Dernière édition par Emily Fitch le Jeu 16 Fév - 14:58, édité 2 fois |
| | | Macumba Seezy Schall Oh,wow, lovely !
My lovers (or not) Âge: 16 ans Mes liens:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Attention les gars, Emily Fitch débarque ! Jeu 16 Fév - 14:17 | |
| Merci, elle est finie. :3 Comme je faisais Emily dans un autre forum avant, j'ai repris la même description de caractère et du physique, ainsi que l'histoire. J'espère que ça ne dérange pas. :3 J'ai hâte de vous rejoindre ! |
| | | | Elizabeth Stonem Effy|| Wild Child
My lovers (or not) Âge: Mes liens:
| Sujet: Re: ~ Attention les gars, Emily Fitch débarque ! Jeu 16 Fév - 14:48 | |
| Emily!! Bienvenue parmi nous!! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Attention les gars, Emily Fitch débarque ! Jeu 16 Fév - 14:58 | |
| Merci Effy ! Voilà voilà, j'ai complété la fiche, pour la biographie. Suis-je acceptée ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Attention les gars, Emily Fitch débarque ! Jeu 16 Fév - 15:02 | |
| Pas de souci, merci à vous ! Je vais essayer de faire tourner le forum autour de moi, pour attirer plus de monde. |
| | | Elizabeth Stonem Effy|| Wild Child
| Sujet: Re: ~ Attention les gars, Emily Fitch débarque ! Jeu 16 Fév - 15:03 | |
| Ce serait juste génial!!! | |
| Sujet: Re: ~ Attention les gars, Emily Fitch débarque ! Jeu 16 Fév - 15:05 | |
| Comme dis Eff' juste génial (a) | |
| | | S. Rosalie Redbird Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
Messages : 221 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : Probablement quelque part.
| Sujet: Re: ~ Attention les gars, Emily Fitch débarque ! Jeu 16 Fév - 18:19 | |
| Heyy ! Bienvenue à toi J'espère que tu te plairas parmi nous Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Et c'est gentil à toi de parler du forum autour de toi | |
| | | Ludivine G. Weiler || Darkness Princess
| Sujet: Re: ~ Attention les gars, Emily Fitch débarque ! Jeu 16 Fév - 20:31 | |
| Bienvenue sur Skins :3 J'espère que tu vas te plaire ici (: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Attention les gars, Emily Fitch débarque ! Ven 17 Fév - 15:20 | |
| Merci beaucoup. ♥ Je ne risque pas d'être déçue. :3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Attention les gars, Emily Fitch débarque ! Ven 17 Fév - 16:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Attention les gars, Emily Fitch débarque ! Ven 17 Fév - 16:42 | |
| Merci, Freddie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Attention les gars, Emily Fitch débarque ! | |
| |
| | | | ~ Attention les gars, Emily Fitch débarque ! | |
|