Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin du recensement ! Des scénarios tels que Cook, Freddie & Naomi sont de nouveau disponible ! Inscrivez vous vite !

 

 Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC

Aller en bas 
+4
Elizabeth Stonem
Justin S. Howard
Macumba Seezy Schall
Matias E. Crowner
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matias E. Crowner
Membre
Membre
Matias E. Crowner


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Empty
MessageSujet: Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC   Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:12



MATIAS EDWARDO CROWNER
“une citation représentant ton personnage” Auteur de la citation


« Cher Journal,

Le
3 avril, j'aurais 17 ans. Pour le moment, je suis célibataire et mes attirances sont toujours les femmes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Barcelone, Espagne. Je rêve un jour d'être Footballeur. C'est cool comme métier non ? Enfin, pour le moment, je ne suis qu'un Rêvez

Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité
Matias Edwardo Crowner et j'incarne mon personnage grâce à MAXI IGLESIAS/ Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) COPYRIGHT CREDIT »

    .


Cher journal,

Je sais que j'écris jamais mais là il faut vraiment que je note ça quelques parts: j'ai été classé meilleur espoir pour entrer au FC Barcelone. Non mais je rigole, j'ai appris cela il y a 30 minutes. Tu te rends compte? Je vais peut-être enfin pouvoir devenir footballeur même si je suis jeune. Bref, je suis tellement content, tu ne peux même pas t'imaginer. En revanche, mes parents n'avaient pas l'air hyper content mais d'un côté, ils veulent pas que je devienne footballeur. En tous cas, ils pourront penser ce qu'ils veulent, n'empêche que je suis classé meilleur espoir. Et que peut-être dans quelques années, je serais célèbre...

Cher journal,

Je vais les tuer. Non mais je te jure! Tu sais ce qu'ils viennent de me dire? "Matias on a une mauvaise nouvelle à t'annoncer, nous allons déménager!" Bah tiens, et ils ont vraiment cru que j'allais partir avec eux t'sai. Je n'irais pas à Bristol. Ouais, toi aussi tu te demandes où c'est... J'ai beau chercher sur une carte, c'est tellement petit que je ne vois même pas où c'est marquer. Pfffffff je suis blasé tu peux pas savoir. Quoi qu'il en soit je n'irais pas là-bas, il manquerait plus que ça. Et le foot? Je fais comment moi, hein? Mais bien sur, ça ils en ont rien à foutre. Ca leur passe six pieds au dessus de la tête. Ca m'énerve le manque d'intérêt qu'ils montrent envers ma passion. Bref, je suis sûre que c'est encore une idée à ma mère. Elle veut toujours avoir le dessus sur tous, elle commence vraiment à me taper sur le système celle-là.

Cher journal,

Je viens d'arriver à Bristol et tu sais quoi? Bah c'est une ville pourrie. Déjà, il n'y a pas de club de foot, ensuite les gens te regardent comme si tu venais de mars et pour en rajouter par dessus le marché tous le monde se connaît limite. Non mais ça va oh, je retourne à Bracelone moi c'est mort, je reste ici. Il y a de quoi devenir fou. Et puis le lycée, tu verrais la tronche du lycée... Déjà que je n'ai pas du tous envie d'aller au lycée mais alors là, c'est plutôt envie de me suicider que j'ai envie de faire. Enfin non sinon je ne pourrais plus jamais jouer au foot. Mais quand même, partir d'une super ville comme Bracelone où on peut faire la fête jusqu'à pas d'heure et aller dans une ville qui fait même pas la moitié de Barcelone, il faut être tombé sur la tête, non? Bref, souhaite moi bonne chance parce que je crois que je vais mourir avant l'heure ici.


    .


Niveau caractère, je suis insupportable. Enfin surtout lorsque je suis avec mes potes à vrai dire. Je joue le mec intouchable. Ouais, en fait, je pars du principe qu'il faut me mérité pour ne serait-ce être ami avec moi. Prétentieux, vous croyez? Non, c'est juste que j'adore être mis sur un piédestal. De plus, je suis assez beau et j'ai "un corps de rêve". J'entretiens mes muscles c'est tous mais c'est ce qui plaît aux filles d'ailleurs. Malgré le fait que je suis insupportable et pas du tous approchable lorsque je suis avec mes potes, je cache une autre personnalité. Lorsque je suis seul, je ne suis plus le gros lourd. Non je suis complètement différent. Plutôt gentil, je peux même être sensible. Côté cœur, je n'ai pas le moral à me mettre en couple. En revanche, lorsque j tiens à une fille, je suis hyper protecteur envers et et je peux même être romantique. Il faut juste apprendre à me connaître.

Niveau du physique, on ne va pas se leurrer, je suis plutôt beau. Enfin voir même carrément beau ouais.Je suis brun et j'ai les yeux bleus. Avouez que c'est magnifique quand même. Je mesure environ 1m82 et je suis plutôt bien fait. Normal, vu le nombre d'heures de sport que je fais par semaine, ce serait bizarre. Au niveau du style vestimentaire, je m'habille toujours avec des vêtements de marque et toujours à la mode. Quoi? Vous aimez pas les pantalons qui descendant jusque sous les fesses?


    .


Je suis né un 3 avril 1994 à Barcelone. Issue d'une des familles les plus riches de la ville, je n'ai jamais manqué de rien. Non mais c'est vrai, mes parents cédaient à tous mes caprices. J'ai commencé très tôt à jouer au football. Ce qui m'a donné envie? Les soirées de match que je regardais avec mon père. Dès que j'ai pu marcher, mes parents m'ont inscrit dans un club de football. Pas n'importe lequel: le seul, le grand l'unique FC Barcelone. Eh oui, ils font aussi des cours pour les petits. C'est très vite devenue une passion et je voulais être mieux que tous le monde. Niveau scolaire, déjà petit, cela ne m'intéressait pas. Faire des boulettes et les balancer à l'autre bout de la classe, s'était 'lun de mes passe-temps. Personne ne me disait rien. Oui parce qu'en plus de faire des bêtises, j'étais assez discret lorsque je les faisais. Personne ne me voyait. Les années ont passés, trop vite selon mes parents. Je suis devenu le genre d'adolescent beau qui le sait et qui joue de ça. Enfin surtout devant les copains. Lorsque je suis tous seul, je ne suis pas du tous pareil. A seulement 15 ans, je fus classé meilleur espoir pour entrer dans mon équipe de football préféré et où je jouais depuis un peu plus de 10 ans maintenant. Niveau scolaire, je faisais rien. J'étais très arrogants envers les professeurs. Certains disaient même que j'avais la mentalité d'un vrai footballeur et que ça les exaspérait. Ah? Bah je ne savais même pas que les footballeurs avaient une mentalité spécifique, tiens donc! Vous l'aurez sans doute compris, je n'étais pas vouer à faire des études. En réalité, j'ai toujours voulu être footballeur et lorsque j'ai été classé meilleur espoir pour jouer à Barcelone, je tenais mon rêve à deux doigts. Mais là mes parents m'ont dit que nous allions déménager. Sur le coup je l'ai bien pris, je pensais que nous allions déménager à Madrid ou Valence... Enfin rester en Espagne quoi. Mais non, eux ont décidé d'aller vivre à Bristol. Je leur ai bien fait comprendre que je n'irais pas la-bas parce que j'étais classé meilleur espoir et qu'il fallait que je reste à Barcelone. Bien sur, ils ne m'ont pas écoutés. En réalité, ils n'ont jamais voulus que je devienne footballeur professionnel et c'est pour cela que l'on a déménagé. Néanmoins, je tiens toujours à mon rêve et je n'ai qu'une envie retourner à Barcelone. Niveau fille, je ne suis pas un coureur de jupon comme beaucoup pourrait le penser. Je ne cherche pas vraiment à me caser. Je sais que je suis beau et que je pourrais avoir toutes les filles que je veux mais je veux réaliser mon rêve avant de me trouver une copine. Cela fait maintenant un an que je vis à Bristol et j'espère bien retourner à Barcelone après l’obtention des diplômes. Fêtard, j'aime aller en boite de nuit jusqu'au bout de la nuit. Je ne fume pas et je ne me drogue pas. Enfin, pas encore tout du moins...


    .


Dis nous donc un peu plus sur toi :
Mon pseudo sur la toile, c'est .QUEEN A, et dans la vie réelle Amandine, j'ai 18 19 ans et j'habite Toujours à Lyon Razz. Je trouve ce forum à ton avis pourquoi j'ai un DC ? ><. Je suis content d'avoir Euh avant ou après ma première inscription parce que si c'est après, je l'ai connu par mon DC et si c'est avant par GG (a) Les fondatrices me demande un code. Je pense l'avoir trouvé Validé par Mac'. J'aimerai dire un dernier petit mot Macumba, Macumba elle danse tous les soirs (a)


Dernière édition par Matias E. Crowner le Lun 13 Fév - 15:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Empty
MessageSujet: Re: Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC   Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:18

    Bienvenu MAXI quoi :slurp: :bave: :red:
    Irl de Matias aussi :coeur:
    Je te valide le code, courage pour la suite et of course tu me réserves le meilleur lien possible et imaginable avec toi ma Louloute :aanwii:
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Matias E. Crowner
Membre
Membre
Matias E. Crowner


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Empty
MessageSujet: Re: Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC   Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:41

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Justin S. Howard
Membre
Membre
Justin S. Howard


Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Bristol evidement !

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Empty
MessageSujet: Re: Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC   Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Empty
MessageSujet: Re: Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC   Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:58

MAAAAA CHERIE :loveya:
Bon courage pour la suite :bave:
t'as pris un de ces beaux gosses :please:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stonem
Effy|| Wild Child
Effy||  Wild Child
Elizabeth Stonem


Messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Empty
MessageSujet: Re: Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC   Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:31

Bienvenu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violet A. Abrams-Lewis
Membre
Membre
Violet A. Abrams-Lewis


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Empty
MessageSujet: Re: Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC   Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Matias E. Crowner
Membre
Membre
Matias E. Crowner


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Empty
MessageSujet: Re: Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC   Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:39

Isobel L. Sawyer a écrit:
MAAAAA CHERIE :loveya:
Bon courage pour la suite :bave:
t'as pris un de ces beaux gosses :please:

Comment tu sais que c'est moi? ><
Merci à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Empty
MessageSujet: Re: Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC   Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:36

Disons.. On m'a mis sur la voie mon coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matias E. Crowner
Membre
Membre
Matias E. Crowner


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Empty
MessageSujet: Re: Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC   Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:08

Mouais bah je connais celle qui t'as mis sur la voie alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Empty
MessageSujet: Re: Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC   Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:51

    J'ai rien fait moi :a:
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Matias E. Crowner
Membre
Membre
Matias E. Crowner


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Empty
MessageSujet: Re: Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC   Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:09

Ouais l'autre qui se défend direct alors que j'ai rien t'sai Razz
Comment tu t'es fait cramer directe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Empty
MessageSujet: Re: Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC   Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:10

    Normal ça senté mauvais pour mon grade direct :cacher:
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Matias E. Crowner
Membre
Membre
Matias E. Crowner


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Empty
MessageSujet: Re: Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC   Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:23

Ah parce que tu t'es sentie visée, bah dis donc Razz (a)
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Empty
MessageSujet: Re: Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC   Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:33

    Forcément si tu dis que tu sais qui c'est que c'est forcément moi vu que j'étais là cette nuit XDD bon aller stop flood XDD et courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Matias E. Crowner
Membre
Membre
Matias E. Crowner


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Empty
MessageSujet: Re: Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC   Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:50

Ouais tu me dérange pendant mon fichage p'tin c'est pas criyabl les adin comme ça t'sai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skandar-Elhoïm J. Thorn
Skαndαя ღ bαd boyz
I'm sexy and I know it

Skαndαя ღ bαd boyzI'm sexy and I know it
Skandar-Elhoïm J. Thorn


Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Je ne saurais dire, je suis bourré!

My lovers (or not)
Âge: 17 ans
Mes liens:

Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Empty
MessageSujet: Re: Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC   Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:08

Hàan rebienvenue =DDD
Je veux un super méga lien de la mort qui tue quand tu seras validé =DD
Revenir en haut Aller en bas
Matias E. Crowner
Membre
Membre
Matias E. Crowner


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Empty
MessageSujet: Re: Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC   Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:41

Merci ♥
T'inquiètes pas pour le lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
S. Rosalie Redbird
Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
S. Rosalie Redbird


Messages : 221
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Probablement quelque part.

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Empty
MessageSujet: Re: Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC   Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:54

J'aime les IPs, je sais pas pourquoi \Sbaff/

REE-BIEEENVEEENUUUE
Bon, tu connais tout le tralala, on va pas te le refaire une deuxième fois xP
Bonne continuation tout de même pour ta fiche (l)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine G. Weiler
Lulu' || Darkness Princess

Lulu' || Darkness Princess
Ludivine G. Weiler


Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Empty
MessageSujet: Re: Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC   Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matias E. Crowner
Membre
Membre
Matias E. Crowner


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Empty
MessageSujet: Re: Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC   Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:56

Rosalie > Ahiiiiiiiiiiii c'est pas légal de regarder les IP comme ça namého Razz *sbaff*

Merci à toutes les deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
S. Rosalie Redbird
Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
S. Rosalie Redbird


Messages : 221
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Probablement quelque part.

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Empty
MessageSujet: Re: Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC   Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:55

J'sais, j'suis une tricheuse de la mort :3
Garde moi un lien :33
Revenir en haut Aller en bas
Matias E. Crowner
Membre
Membre
Matias E. Crowner


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Empty
MessageSujet: Re: Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC   Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:21

Ouais t'es une tricheuse pas bien Razz
T'inquiètes pour le lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Empty
MessageSujet: Re: Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC   Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:29

    Je te valide, je t'ajoute aux rêveurs et tu connais la musique Razz
    Et puis, tu me réserves un lien genre le même genre de lien que tu m'as fait prendre pour Kali et ça sera parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Matias E. Crowner
Membre
Membre
Matias E. Crowner


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Empty
MessageSujet: Re: Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC   Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:31

Merciiiiiiii Milkshake Razz
D'acc pour le lien Bah pourquoi pas si t'arrive à supporter la mentalité d'un footballeur qu'était censé jouer au Barça et qui se retrouve dans une toute petite ville qu'il aime très moyennement xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Empty
MessageSujet: Re: Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC   Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matias E. Crowner ♠ Chercheuntitre UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Entrer dans la peau du personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: