Ludivine G. Weiler || Darkness Princess
My lovers (or not) Âge: Mes liens:
| Sujet: λ Effy λ taken Dim 8 Jan - 13:17 | |
| Elizabeth "Effy" Stonem “L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien...” Effy
« Cher Journal,
Je suis un pv PRIS/LIBRE/RESERVE Le date de naissance , j'aurai 17 ans. Pour le moment, je suis célibataire et mes attirances sont toujours les hommes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Bristol. Je rêve un jour d'être Métier. C'est cool comme métier non ?
Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité Elizabeth "Effy" Stonem" et j'incarne mon personnage grâce à Kaya Scodelario. Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) COPYRIGHT CREDIT. Je n'accepte pas les négociations concernant les liens, ni l'avatar » Intelligente λ Manipulatrice λ Droguée λ Douée λ Mystérieuse λ Attachante λ Effy est la petite sœur intelligente et manipulatrice de Tony. Personnage récurrent des saisons 1 et 2, elle remplace désormais son frère dans le rôle du leader de la bande d'ados de la série. Toujours aussi trash et mystérieuse, Effy, qui s'enfermait autrefois dans le mutisme, est maintenant devenue une belle jeune fille classieuse et populaire. Cependant, elle reste toujours un peu distante avec ses pairs et fait semblant d'avoir un cœur de pierre, peut-être par peur de dévoiler ses faiblesses.
Freddie : elle en est amoureuse mais leur amour les détruits à petit feu. Cook : un jeu de séduction et des emmerdes Katie : une amie sur qui elle peut compter. Pandora : sa meilleure amie
Dernière édition par Ludivine G. Weiler le Dim 8 Jan - 13:23, édité 1 fois | |
|