Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin du recensement ! Des scénarios tels que Cook, Freddie & Naomi sont de nouveau disponible ! Inscrivez vous vite !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

λ ft. J. Leto || Jayden E. Weiler

AuteurMessage
Ludivine G. Weiler
Lulu' || Darkness Princess

Lulu' || Darkness Princess
Ludivine G. Weiler

My lovers (or not)

λ ft. J. Leto || Jayden E. Weiler Empty
MessageSujet: λ ft. J. Leto || Jayden E. Weiler   λ ft. J. Leto || Jayden E. Weiler Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:58

JAYDEN EDEN WEILER
“Vivre sa vie, sans se soucier du lendemain” Inconnu

« Cher Journal,

Je suis un
scénario /LIBRE
Le xx/xx/1992, j'aurais 20 ans. Pour le moment, je suis célibataire et mes attirances sont toujours au choix. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Londres. Je rêve un jour d'être Designeur. C'est cool comme métier non ?

Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité
Jayden Eden Weiler et j'incarne mon personnage grâce à Jared Leto/ Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) Tumblr. Je n'accepte pas les négociations concernant le lien avec Lulu' »

.

Yeux bleus λ Cheveux noirs λ Grand λ Fascinant λ Charismatique λ Heureux de vivre λ Musicien λ Protecteur λ Peu bavard λ Mystérieux λ Au choix Very Happy

.

Je veux vous laisser la plus grande liberté mais néanmoins, il faut respecter quelques points:
λ Il habitait à Londres avant
λ Il a deux petites soeurs, Ludivine et une autre, Rayden, qui a cinq ans de moins que lui
λ Sa mère est morte quand il avait quatorze ans
λ Son père frappait sa soeur, Ludivine (à voir la réaction de Jay')
λ Profite de la vie à sa manière (au choix (: )

.

λ ft. J. Leto || Jayden E. Weiler 475424keep
~ Ludivine G. Weiler ~

La petite soeur. Celle qu'il doit protéger contre les vilains garçons. Celle qui était sa princesse quand ils étaient tout petit et que pourtant il adore encore et toujours embêter. Entre eux deux, un vrai lien fraternel s'est crée. Ils se connaissent par coeur et ne peuvent pas se mentir... Malheureusement. Surtout depuis que Ludivine a compris qu'elle était bisexuelle et qu'elle aimerait le cacher le plus possible à Jayden. Alors, elle l'ignore et l'évite le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas

λ ft. J. Leto || Jayden E. Weiler
Page 1 sur 1