Charlie J. McGregor ℓσνєѕ мє
My lovers (or not) Âge: Mes liens:
| Sujet: Re: Amis pour la vie ou Ennemi pour toujours / Justin H. Ven 2 Mar - 17:21 | |
| Je te donne ça ( tiré de ma présentation ) Côté caractère, c'est une très gentille fille. Si vous avez un problème,elle n'hésitera pas à vous aidez, quelle que soit votre situation. Elle n'a jamais été coincée aux niveaux relationnelles. Autant pour ces amis que pour ses amoureux. Étant très jolies, elle en a déjà eu deux ou trois, et toujours une relation sérieuse. Très sérieuse en cours, dès que la journée est finie elle retrouve ses amis pour faire la fête. Néanmoins, elle n'a jamais fais l'amour, car elle ne se sent pas prête pour cela. Sensible, elle hais qu'on lui reproche quelque chose, car elle pense ne pas l'avoir fais de la bonne manière. Elle a aussi du mal à se détacher de quelqu'un qu'elle aime. Elle broie parfois du noir, et a une époque de sa vie, s'est mutilée. Elle a parfois envie de mettre fin à ses jours. Suite à tous les problèmes qu'elle a eu, la jeune fille s'est renfermée sur elle-même jusqu'à ce qu'elle rencontre Macumba. Mais attention à ne pas trop la chercher; elle peut être vraiment méchante quand elle le veut. Et vous verrez, elle peut parler vraiment très bien,comme elle peut utiliser un langage très familier... | |
|
Kaeran-Isaiah J. Thorn Membre
Messages : 54 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 31 Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus regarde!
My lovers (or not) Âge: 17 ans Mes liens:
| Sujet: Re: Amis pour la vie ou Ennemi pour toujours / Justin H. Dim 4 Mar - 9:24 | |
| Bah elle l'aime tous simplement parce qu'elle le voit comme quelqu'un qui lui à voler son père et sa mère l'a toujours incité à faire en sorte qu'elle déteste son demi-frère au plus haut point. Ouaip sa me va l'idée du fait que Kaeran essaie de convaincre Justin de ne plus vois Skandar | |
|
Justin S. Howard Membre
Messages : 50 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Bristol evidement !
My lovers (or not) Âge: Mes liens:
| Sujet: Re: Amis pour la vie ou Ennemi pour toujours / Justin H. Lun 5 Mar - 13:13 | |
| Charlie: Bon et bien je n'ai pas d'idée là ! Je t'envoie un mp dès que je trouve Kaeran: Super | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis pour la vie ou Ennemi pour toujours / Justin H. | |
| |
|