Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin du recensement ! Des scénarios tels que Cook, Freddie & Naomi sont de nouveau disponible ! Inscrivez vous vite !
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

λ ft. Gillian Zinser || Bleuenn A. Lee-Kurkova λ

3 participants
AuteurMessage
Skandar-Elhoïm J. Thorn
Skαndαя ღ bαd boyz
I'm sexy and I know it

Skαndαя ღ bαd boyzI'm sexy and I know it
Skandar-Elhoïm J. Thorn

My lovers (or not)
Mes liens:

λ ft. Gillian Zinser || Bleuenn A. Lee-Kurkova λ Empty
MessageSujet: λ ft. Gillian Zinser || Bleuenn A. Lee-Kurkova λ   λ ft. Gillian Zinser || Bleuenn A. Lee-Kurkova λ Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:48

BLEUENN AMALIA LEE-KURKOVA
“I've had enough, I'm not a freak.
I just here trying to stay cool on the streets.”
Lady Gaga

« Cher Journal,

Je suis un
scénario LIBRE
En novembre 1994, j'aurais 17 ans. Pour le moment, je suis célibataire et amoureuse et mes attirances sont toujours les hommes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Bristol. Je rêve un jour d'être Photographe. C'est cool comme métier non ?

Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité
Bleuenn A.Lee-Kurkova et j'incarne mon personnage grâce à Gillian Zinser/ Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) COPYRIGHT CREDIT. J'accepte les négociations concernant certaines informations, me contacter par MP »

.

Bleuenn n'est pas le genre de fille à se regarder pendant des heures devant le miroir, à passer toute une journée à faire du shopping ou à parler de mec toutes les trente secondes. C'est une fille qui préfère traîner avec des garçons, parlant de sexe, de jeux vidéos, faisant du skate... Bref que des trucs de mec.
C'est une fille franche, trop franche par moment. Elle n'y va jamais par quatre chemins et lorsqu'elle à quelque chose à dire elle le hurle devant tout le monde cela ne lui pose pas de problème. Elle est complexée par son physique. Elle se trouve moche. Pourquoi? Parce que les garçons ne voient qu'en elle un ''pote'' et pas la fille qu'elle est vraiment...

.

L'histoire est libre, cependant quelques points importants:

* Elle est dans le groupe des ''Roulez''
* Elle a toujours vécu à Bristol, c'est tout ce qu'elle connait
* Elle a une grande soeur qu'elle déteste parce que soit disant serait bien plus belle, plus féminine qu'elle
* C'est un garçon manqué, elle a très peu d'amie fille, elle est en permanence avec des garçon et adore faire du skate et joue de la basse
* Son meilleur ami du primaire est mort alors qu'il allait entrer ensemble au lycée, affrontant la cours des grands. Elle a souffert de son absence et en souffre encore
*Elle déteste les marques d'affections, les fleurs, le shopping et adore la bagarre, les jeux vidéos violents et le rugby
* Elle est amoureuse du nouveau. Enfin, pour le moment, elle est fortement attirée par Skandar et cherche pour l'instant à être proche de lui en temps qu'ami.

.

BLEUENN &&' SKANDAR
λ ft. Gillian Zinser || Bleuenn A. Lee-Kurkova λ 5vvy1h λ ft. Gillian Zinser || Bleuenn A. Lee-Kurkova λ 59326429
Skandar vient à peine d'arriver à Bristol et ne connait strictement personne. Cela fait déjà deux jours qu'il est un lycée de la ville et tente de prendre ses marques. Mais lorsqu'on a un physique comme le sien, ce n'est pas trop difficile. Lors de son premier cours dans ce lycée, son professeur de chimie l'envoie s'asseoir à côté d'un blonde, qui ne prêtait même pas attention au nouveau venu dans la salle, préférant discuter de la prochaine compétition de skate dans la petite ville. Alors que Skandar s'installait, Bleuenn se retourna voulant voir qui était celui qui avait osé venir s'asseoir à sa table. Elle fut comme frappée par un éclair. Elle ne put s'empêcher de le contempler sans relâche tentant malgré tout de ne pas trop en faire. Skandar n'en avait que faire d'elle, il ne rêvait que d'une chose quitter cette salle pourrie.
La jeune blonde finit par briser la glace, s'adressant à lui comme si elle parlait à un pote de longue date. Skandar a regarda un instant, défiant son regard et lâcha un '' Skandar, et toi?''. Elle avait l'air cool malgré son look assez spécial. Il se mit à trainer avec elle. C'était sa seule amie pour le moment.
Bleuenn était contente de pouvoir trainer avec lui, il lui plaisait énormément et comptait bien le conquérir bien qu'il soit le genre à sortir avec des clones d'Effy Stonem...
Revenir en haut Aller en bas
Bleuenn A. Lee-Kurkova
λ a girl in the masculine λ
Bleuenn A. Lee-Kurkova

MessageSujet: Re: λ ft. Gillian Zinser || Bleuenn A. Lee-Kurkova λ   λ ft. Gillian Zinser || Bleuenn A. Lee-Kurkova λ Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:59

Je suis là !! :supermaaan:
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
:supermaaan: :supermaaan: :supermaaan: :supermaaan: :supermaaan: :supermaaan: :supermaaan: :supermaaan: :supermaaan: :supermaaan: :supermaaan: :supermaaan: :supermaaan: :supermaaan: :supermaaan: :supermaaan: :supermaaan: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :loveya: :loveya: :loveya: :loveya: :loveya: :loveya: :loveya: :loveya: :loveya: :loveya:
Skandar-Elhoïm J. Thorn
Skαndαя ღ bαd boyz
I'm sexy and I know it

Skαndαя ღ bαd boyzI'm sexy and I know it
Skandar-Elhoïm J. Thorn

My lovers (or not)
Mes liens:

MessageSujet: Re: λ ft. Gillian Zinser || Bleuenn A. Lee-Kurkova λ   λ ft. Gillian Zinser || Bleuenn A. Lee-Kurkova λ Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:41

:loveya: :loveya: :loveya: :loveya: Hàan merci merci merci I love you :waza:
Bleuenn A. Lee-Kurkova
Bleuenn A. Lee-Kurkova

MessageSujet: Re: λ ft. Gillian Zinser || Bleuenn A. Lee-Kurkova λ   λ ft. Gillian Zinser || Bleuenn A. Lee-Kurkova λ Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:08

de rien de rien :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :a: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :waza: :waza: :waza: :waza: :waza: :loveya: :loveya: :loveya: :loveya: :loveya: :loveya: :loveya: :loveya: :loveya: :loveya: :loveya: :loveya: :loveya: :loveya: :loveya: :loveya: :loveya: :loveya: :loveya: :loveya: :loveya: :loveya: :loveya: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Charlie J. McGregor
נєѕυѕ ℓσνєѕ мє
נєѕυѕ ℓσνєѕ мє
Charlie J. McGregor

My lovers (or not)

MessageSujet: Re: λ ft. Gillian Zinser || Bleuenn A. Lee-Kurkova λ   λ ft. Gillian Zinser || Bleuenn A. Lee-Kurkova λ Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:16

Scénario vendu ! Je déplace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: λ ft. Gillian Zinser || Bleuenn A. Lee-Kurkova λ   λ ft. Gillian Zinser || Bleuenn A. Lee-Kurkova λ Icon_minitime

λ ft. Gillian Zinser || Bleuenn A. Lee-Kurkova λ
Page 1 sur 1