Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin du recensement ! Des scénarios tels que Cook, Freddie & Naomi sont de nouveau disponible ! Inscrivez vous vite !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

λ Règles à respecter λ

2 participants
AuteurMessage
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall

My lovers (or not)
Mes liens:

λ Règles à respecter λ Empty
MessageSujet: λ Règles à respecter λ   λ Règles à respecter λ Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:35

Très cher Invité,

Cet endroit est fait exprès pour les invités. Tout le monde peut répondre aux questions qui y sont posée. Cependant, pour le respect de tous, merci de respecter les quelques règles que voici :

λ Rester poli
    λ Rester courtois
    λ Respecter le règlement (que vous soyez invité ou membre)
    λ Commencer votre message par "Bonjour", ce n'est que 7 lettres mais on aura plus envie de vous répondre si vous nous saluez
    λ Terminer votre message par "Merci", c'est 5 lettres là me semblent essentielles pour que tout le monde s'entende correctement, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Maoko
Membre
Membre

λ Règles à respecter λ Empty
MessageSujet: Re: λ Règles à respecter λ   λ Règles à respecter λ Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:57

Bonjours, je viens de m'inscrire et je voudrais savoir comment interpréter un personnage.
Je voudrais interpréter Naomi si c'est possible, mais je ne comprend pas les démarche que je doit entreprendre.
Pouvais-vous m'aidez?
Je vous remercie à l'avance!!

Maoko
Revenir en haut Aller en bas

λ Règles à respecter λ
Page 1 sur 1