Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin du recensement ! Des scénarios tels que Cook, Freddie & Naomi sont de nouveau disponible ! Inscrivez vous vite !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IZZIE ▬ undercopourletitre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




IZZIE ▬ undercopourletitre Empty
MessageSujet: IZZIE ▬ undercopourletitre   IZZIE ▬ undercopourletitre Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:42



ISOBEL LIAH SAWYER
“Te raconte pas d'histoire, t'as le cœur entre les cuisses” Meredith Grey

« Cher Journal,

Le
25 novembre 1994, j'aurais 18 ans. Pour le moment, je suis célibataire et mes attirances sont toujours les hommes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de ville/pays. Je rêve un jour d'être danseuse. C'est cool comme métier non ? Enfin, pour le moment, je ne suis qu'un groupe choisi

Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité
Isobel Liah Sawyer et j'incarne mon personnage grâce à Nina Dobrev/ Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) BAZZART&TUMBLR »

    .



17 avril 2009 – Cher journal.
« Izzie.. » m'a t-il dit un jour, je le regardais amoureusement, je crois que c'est le dernier regard que je lui ai lancé comme ça. « Izzie, ça ne marchera pas.. t'es pas assez.. féminine ! Tu vas réagir très vite, j'ai besoin d'une fille qui m'admire, qui me fait sentir que je peux la briser.. Puis, ton look, ne va pas, où est le maquillage ? Les décolletés ? Non, je suis désolé, c'est fini ! »
Prends toi ça dans la gueule Izzie. Il manquait plus que ça. Non mais sérieusement je ne sais pas ce que j'ai fait à la planète. Mon père est mort il y a quelque mois, ma mère est une vraie névrosé, elle rencontre déjà un autre mec, un architecte bizarre avec des dents bizarres son sourire a l'air d'un sadique mais alors lui, là, il me largue. Celui que j'étais censé, je m'étais déjà acclimaté à ma mère. Il me largue pour une autre fille, une blonde en plus. Elle est soit disant plus dévergondé, elle a tout là ou il faut et je ressemble vraiment à une gamine, je suis aussi attirante qu'un arbre. Bon alors vous voyez forcément, c'est pas sympa, mais c'est a ce moment là ou j'ai décidé que j'aurais ma revanche sur lui. Tot ou tard, il a voulu jouer avec moi. On va vraiment jouer. Je pleurais pendant plusieurs semaines mais très vite, je me suis relevé, ne croyant pas en l'amour. Je me suis fait dépucelé à la va vite dans une fête par un mec que je connais pas de toute façon mais c'était bon et je ne croyais plus qu'au sexe maintenant pas à l'amour.


23 juin 2011 – Cher journal.
Mon frère est un allié ses derniers temps, j'ai rencontré son nouveau copain, il a l'air sympa vraiment. Il s'appelle Dakota. Mon frère a l'air amoureux, il a de la chance, il a pu se casser de la maison très vite, bon il m'a jamais abandonné, on est proche. « Allez viens, elle est bonne ! » je me mis à plongeais ensuite. Il essaya de me couler, je riais aux éclats, il me redonnait le sourire. « Un conseil, petite sœur ! Arrête de baiser tout ce qui bouge tu vas te lasser ! » je le regardais en disant « Non mais moi j'aime bien ! » là il commençait à m'énerver, il était pas d'accord depuis qu'il était en couple, enfaîtes être attaché à une personne c'est trop niais, j'espère ne jamais devenir comme ça, enfin aussi gaga. « Arrêtes de me prendre la tête avec ça ! T'inquiètes pas je vais pas devenir comme maman, un coup avec l'architecte et un coup avec l'entrepreneur ou l'avocat ! » il me fit un bisous sur la joue, je crois que c'est ce qu'il voulait entendre. Je ne sais pas si elle croit en l'amour, moi en partie à cause d'elle, je n'y crois plus, je m'en fous maintenant des gens.



31 juin 2009 – Cher journal.
« Izzie, allez viens ! On va faire un gateau ! » m'a dit ma meilleure amie en souriant, hier matin alors que j'avais dormi chez elle (j'avais fait le mur dans la nuit pour aller chez elle). Ma mère d'ailleurs n'avait rien vu car quand j'ai passé la porte normalement, elle était avec son architecte. Ma meilleure amie depuis que je suis arrivé ici. Elle est vraiment géniale, elle m'enlace en disant « Je suis contente que tu ai oublié ce salaud ! » je lui souris. Elle me regarde et elle commence a sortir la farine, qu'elle fait tombé aussi sec, je me mis à rire, elle prit ce qu'il y ait par terre et elle commence à me la jetter à la figure, bien sûr je fis de même. Les œufs, je commençais à lui casser un sur la tête. Elle se mit à rire « C'est bon tes cheveux Cassou ! » lui dis-je en riant. Elle me regarda et prit le cacao en poudre et elle m'en mit partout. « C'est bon pour ta peau ! » me répondit-elle. Je pris ensuite la levure et je la saupoudrais avec, elle, elle prit le sucre. On continua comme ça, jusqu'à ce que sa mère arrive et commença à nous engueuler, je sais maintenant que sans elle, je ne serais rien. Elle garde encore mon côté « humain » intacte, c'est la fille la plus sympa que je connaisse. Elle est vraiment quelqu'un qui m'a pas rejetté, on s'est même embrassé pour voir ce que sa fait, bah même pas on a ressenti quelque chose alors on enterre ça dans le passé, elle est mon soutient pour lutter contre la femme du diable.


    .


Niveau physique y'a pas vraiment grand chose à dire, je ressemble un peu à une fille de l'Europe de l'Est, c'est normal, mon père a des origines vers la Hongrie ma mère est typiquement anglaise par contre. J'ai de jolie cheveux bruns et les yeux marrons, je suis maigre et je suis assez petite, bon avec des talons sa s'arrange un peu. Je me maquille légèrement, je suis assez naturelle comme fille. Je n'aime pas ressembler à un pot de peinture. Niveau vêtement, je ne m'habille pas trop provocatrice, même si les filles de mon âge me traite de garce parce que j'aime bien changer de partenaire, j'ai pas beaucoup d'amis filles, mais c'est un peu ma dernière préoccupation. Elle ne m'aime pas car elle regarde seulement ce que je renvoie.
Mentalement, je suis une fille faible, surtout depuis mon père qui a disparue. Je suis sociable, seulement j'aime bien être toute seule parfois pour réfléchir aux grandes questions existentielles.. Je ne suis pas superficielle loin de la. Je ne suis pas trop les cours, je suis assez irresponsable, mais quand je suis « sobre » je suis assez mature. Je suis aussi quelqu'un de très secrète qui ne se confie pas à tout le monde mais qui va très vite pleurer devant un film. Je suis narcissique mais juste devant mon miroir, quand je vois un, je suis obligé de regarder une petite seconde mon reflet pour voir si je ne suis pas trop horrible. Pas trop démaquillé ou autre. Je suis assez optimiste et maintenant rebelle, je n'aime pas qu'on me donne des ordres et quand je suis passionné par quelque chose, je m'investie à fond. Très rancunière du mal qu'on ma fait subir, je ne pardonne pas ou très loin après. Je ne crois plus en l'amour, j'y ai jamais cru, j'aime juste prendre du bon temps et j'aime aussi être drogué pour ne plus me rappeler mon enfance ou ma mère.


    .


1998 à Bolton.
Je n'avais que quatre ans, je vivais avec mes deux parents dans la banlieue de Manchester à Bolton. Mon père était un avocat respecté, relativement connu, il ne se fait pas des milions non plus mais nous vivons convenablement, nous habitions dans une grande maison, ma mère était un peu la fée du logis, toujours « parfaite », nous étions une petite famille « parfaite », j'ai un grand frère de cinq ans mon ainé, autant dire que cela ne me déplait pas, il m'a toujours protéger, je l'adore. J'ai toujours voulu devenir danceuse, on ne peut pas dire que ma mère ait toujours cru en moi, on va dire, pas du tout. J'ai l'impression d'être insignifiante à ces yeux. Elle disait que je devais penser à un vrai métier, de toute façon, je n'avais aucune chance. Mon frère, lui il avait déjà l'esprit rebelle.

« Isobel ! » m'appela-t-elle de notre escalier, non parce que dans cette famille nous n'avons pas de surnom. Mon père était le plus cool, il m'appelait Izzie lui. Je descendis les escaliers, sa chevelure brune toujours parfaite ne bougeait pas. « Chérie ! Commença-t-elle, d'une voix douce ! Pourrais-tu ranger tes jouets s'il te plait ? Ta grand-mère va arriver ! » je la regardais, j'étais magnifiquement bien coiffée quand même. En petite fille que j'étais têtue, je répondis « Non ! » je voulais la tester à cette époque là. Elle recommença à nouveau, je refusais, elle recommença une autre fois, un nouveau ton menaçant puis ensuite elle me mit une claque et elle me força a monter dans ma chambre, elle n'avait plus son sourire si chaleureux. Je me mis à pleurer, elle me cria que ce n'était pas la peine. Son visage ne s'était même pas mis à rougir, à tout ça, ma mère était vraiment rester de marbre. Elle était normal pour accueillir ma grand-mère ensuite. Elles ne s'aimaient pas beaucoup a vrai dire. Ma mère changeait très vite de visage avec elle. Je préférais déjà ma grand-mère, ma mère était toujours distante de tout, elle n'avait aucun défaut. Franchement, aucune personne ne pouvait la surpasser en cuisine, en jardinage, en entretient de maison, toujours polie et courtois, pleine de convivialité. Vraiment, mais si vous connaissiez l'envers du décors, vous ne direz pas ça.

2008 Bristol, Angleterre
Dix ans plus tard, nous avons déménager, ma mère a détester ça. Sa chevelure magnifique, ne bouge toujours pas et le stéréotype de la mère parfaite la suite, elle en est très fière. Elle n'est pas une mère parfaite. Mon père a eu une meilleure place à Bristol il y a quatre ans, il a accepté, j'ai quatorze ans, mon frère en a dix-neuf. Il va se casser, me laissant avec ma mère, mon père se déplace tout le temps. J'ai appris qu'il avait trompé ma mère avec une voisine fauchée. Elle lui en veut à mort, mon frère est bisexuelle. Il l'assume pleinement, ma mère a failli s'étrangler il y a deux ans lorsqu'il lui a dit enfin il nous l'a dit. Mon père, lui, n'a pas dit un mot, il soutient mon frère, ma mère l'a giflé et elle lui a dit qu'elle était une bonne mère, elle a toujours tout fait, maintenant elle ne veut plus le voir. Elle pardonne petit à petit à mon père, elle regrette mon frère, je regrette mon frère. Ma mère est deux fois plus sur mon dos du coup.

« Isobel ! Hurla-t-elle, alors que nous planchions sur mes devoirs, arrête de te comporter comme une gamine, mets que tu veux devenir avocate comme ton père, enfin un métier honorable, danseuse.. pff ! Tu ne peux pas le devenir, les cours que je te paie, ne te sers à rien, regarde toi, danseuse n'est pas un métier respectable ! Change maintenant, allez ! » elle commença à me dire des mots assez dur. Je me mis à pleurer, c'est ce qu'elle voulait après tout. « Allez jeune fille, ne me fait pas plus attendre que ça, mon rôti est au four ! » les larmes m'aveuglaient. Elle me regardait et au bout d'une heure, elle finit par réussir, je n'allais pas intégrer un programme de danse, pour le lycée, pour plus tard. Je devais renoncer. Pourtant mon père m'encourageait, combien de fois il s'est opposé à elle pour mon frère et moi. Elle arrive toujours à le faire plier, mais il s'est vengé comme il le pouvait.

[…]

« Susan ! Susan ! » dit mon père, ma mère accourut, deux minutes plus tard, il s'effondra sur le sol, c'était en plein mois de novembre. Mon frère monta, il était passé voir mon père et moi (mon frère, mon père et moi nous nous voyons en cachettes, on est vraiment proche) mais il est tombé sur ma mère et elle a commencé à lui reprocher sa sexualité, c'est parti en dispute, mon père est monté pour prendre sa veste. Bref, j'étais là aussi, mon père commençait à convulser. Leur lit était défait et ma mère ne fit... rien d'autre que le lit. « Maman, mais dépêches toi ! Papa est entrain de mourir, on s'en fout du lit ! » hurla Liam, mon grand-frère, je le regardais désespérement. « On ne peut pas partir tant que la maison n'est pas parfaite ! » je m'avançais vers elle en disant « Mais putain on s'en branle de la maison, Liam, appelle la police ! » elle continuait de bouger, je la pris par les bras, mon père tomba alors raide sur le sol. Je regardais ma ma mère, je la regardais, j'étais complètement pétrifié de peur. « Je.. Je te hais ! Tu l'as laissé agonisé, au lieu de l'emmener à l'hôpital.. mais t'es vraiment.. t'es vraiment qu'une... » mon frère mit ma main sur ma bouche et me poussa hors de la chambre, ma mère continuait de faire son lit, silencieusement. Je n'entendis pas les mots qu'il prononça à son encontre. La police arriva et nous dit qu'il a eu une crise cardiaque, elle est arrivé brutalement. Nous avons tous omis le fait que ma mère l'ai laissé crevé comme un chien, mais je la déteste, vraiment.

2012, Bristol.
Au lycée, depuis la mort de mon père, je ne suis pas vraiment la même. J'aime me défoncé bien comme il le faut en soirée, rentrer chez moi et vomir dans les haies que ma mère a taillé le matin-même. Liam prends soin de moi, enfin il essaie. Il passe quand ma mère n'est pas là, ils ne se parlent pas. Elle, elle se tape sauvagement l'entrepreneur qui refait notre maison, enfin quelque mois après la mort de notre père, elle s'est marié à un architecte, ils ont cassé, parce qu'elle voulait demandé le divorce et elle couchait en même temps avec son avocat. Il était sympa, lui mais il était aussi spéciale que ma mère. Maintenant, c'est l'entrepreneur sexy. Quand elle me lance un bonjour, je lui lance un va te faire voir, elle gueule mais elle ne fait plus rien car je lui balance qu'elle a tué mon père. Elle me gave. D'ailleurs, moi aussi j'ai une vie sexuelle épanouie, je change de partenaire environ.. tous les jours. Qui a dit que ce n'était que pour les mecs ? Je n'ai pas envie d'une relation. Je ne veux pas devenir comme mes parents, je préfère m'amuser et baiser en toutes libertés, n'ayons pas peur des mots. Je suis très soucieuse de mon apparence mais je ne suis pas si garce que ça, les mecs en couple ne m’intéresse pas aussi beau soit-il. Bien sûr que j'ai déjà eu ma première expérience lesbienne, bon, je m'en rappelle plus et j'étais un peu bourrée, mais que voulez-vous ? On me pardonne, je suis paumé. Mon rêve de devenir, une grande danseuse tient toujours, je ferais tout pour que cela arrive et a dix-huit ans, c'est promis, je me casse de chez moi.


    .


Dis nous donc un peu plus sur toi :
Mon pseudo sur la toile, c'est .ELENA, et dans la vie réelle Angel', j'ai 16 ans et j'habite à Rouen. Je trouve ce forum J'adore le contexte & le design on va s'abstenir Razz. Je suis content d'avoir Par mon tit coeur. :3 Les fondatrices me demande un code. Je pense l'avoir trouvé Ok by Mac'. J'aimerai dire un dernier petit mot Peeeeace ;D :loveya:


Dernière édition par Isobel L. Sawyer le Jeu 12 Jan - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

IZZIE ▬ undercopourletitre Empty
MessageSujet: Re: IZZIE ▬ undercopourletitre   IZZIE ▬ undercopourletitre Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:51

    :pompom: Mon p'tit coeur :3 :loveya:
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'en parler sur msn :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Ludivine G. Weiler
Lulu' || Darkness Princess

Lulu' || Darkness Princess
Ludivine G. Weiler


Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

IZZIE ▬ undercopourletitre Empty
MessageSujet: Re: IZZIE ▬ undercopourletitre   IZZIE ▬ undercopourletitre Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:04

Bienvenue I love you
Merci pour le design *w*
Revenir en haut Aller en bas
S. Rosalie Redbird
Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
S. Rosalie Redbird


Messages : 221
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Probablement quelque part.

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

IZZIE ▬ undercopourletitre Empty
MessageSujet: Re: IZZIE ▬ undercopourletitre   IZZIE ▬ undercopourletitre Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:11

Bienvenuuuuuuuue I love youI love youI love you
Si t'as des questions, si tu veux des renseignements, je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IZZIE ▬ undercopourletitre Empty
MessageSujet: Re: IZZIE ▬ undercopourletitre   IZZIE ▬ undercopourletitre Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:29

Merci les filles :ballon: :coeur: :supplie:
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

IZZIE ▬ undercopourletitre Empty
MessageSujet: Re: IZZIE ▬ undercopourletitre   IZZIE ▬ undercopourletitre Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:53

Je valide le code et je lis ta fiche juste en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Invité
Invité




IZZIE ▬ undercopourletitre Empty
MessageSujet: Re: IZZIE ▬ undercopourletitre   IZZIE ▬ undercopourletitre Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:57

D'accord & merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

IZZIE ▬ undercopourletitre Empty
MessageSujet: Re: IZZIE ▬ undercopourletitre   IZZIE ▬ undercopourletitre Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:28

    Je termine bien sur ta validation mon ti coeur :coeur:
    Je t'ajoute aux "shootez" et pour la suite, tu connais la musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Skandar-Elhoïm J. Thorn
Skαndαя ღ bαd boyz
I'm sexy and I know it

Skαndαя ღ bαd boyzI'm sexy and I know it
Skandar-Elhoïm J. Thorn


Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Je ne saurais dire, je suis bourré!

My lovers (or not)
Âge: 17 ans
Mes liens:

IZZIE ▬ undercopourletitre Empty
MessageSujet: Re: IZZIE ▬ undercopourletitre   IZZIE ▬ undercopourletitre Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IZZIE ▬ undercopourletitre Empty
MessageSujet: Re: IZZIE ▬ undercopourletitre   IZZIE ▬ undercopourletitre Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:51

    Merci mon petit coeur :coeur: & merci Mor' :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IZZIE ▬ undercopourletitre Empty
MessageSujet: Re: IZZIE ▬ undercopourletitre   IZZIE ▬ undercopourletitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IZZIE ▬ undercopourletitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IZZIE ▬ nanana come on :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Archives :: Archives du forum-
Sauter vers: