Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin du recensement ! Des scénarios tels que Cook, Freddie & Naomi sont de nouveau disponible ! Inscrivez vous vite !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 λ Oh,wow, lovely ! λ Mac'

Aller en bas 
AuteurMessage
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

λ Oh,wow, lovely ! λ Mac' Empty
MessageSujet: λ Oh,wow, lovely ! λ Mac'   λ Oh,wow, lovely ! λ Mac' Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:36

https://2img.net/r/ihimizer/img805/9636/avanaomiscott1.png

16 ANS
06/05/1995
Anglaise
Chanteuse / Etudiante
RÊVEZ (populaires)
Macumba Seezy Schall
Mon histoire :
Par une chaude nuit de début mai 1995, Madame Schall, héritière d'une fortune familiale qu'elle aimait dilapidait, subit des contractions violentes alors qu'elle faisait les magasins. Rien de plus normal alors qu'on arrive à terme que de faire les boutiques. Elle commença à perdre les os alors que les secours venait d'arriver sur place. Il faut dire que la vendeuse n'avait pas tout de suite compris ce qui était entrain de se passer et avait d'abord appeler son patron qui avait pris son temps pour arriver et lui enfin compris que sa cliente allait lui dégueulasser tout son magasin. Il avait alors décider d'appeler les secours. Il était temps. Madame Schall du mettre au monde sa fille dans l'ambulance qui l'amener à l'hôpital le plus proche. Aucune péridurale, la petite passa comme une lettre à la poste. Les ambulanciers eux même furent stupéfait. La petite fut baptisée Macumba Seezy. Elle aurait un grand frère et lui aurai une petite soeur. Normal quoi. Oui enfin, sauf que ce grand frère en question a juste quatorze ans de plus. Macumba Seezy n'a pas eu de bonne relation à proprement parler avec son grand frère qui l'ignora complètement jusqu'au jour où il quitta la maison. Cependant, avant de partir, il avait laissé une lettre à l'attention de sa petite soeur. Il savait qu'elle ne se souviendrait bientôt plus de lui. Quoi de plus normal pour une petite fille de quatre ans et demi que d'oublier son grand frère de dix neuf ans, parti limite comme un voleur. Macumba découvrit cette lettre de longue année plus tard. Ses parents n'évoquant jamais le prénom de leur fils. Elle fut secouée le jour où elle apprit qu'elle avait un frère. Sur le message que celui-ci avait laissé, une adresse. Une adresse dans une ville appelée Bristol. Macumba obtenant toujours tout ce qu'elle souhaitait, elle réussit à convaincre ses parents d'aller s'installer dans la commune. Elle n'avait plus qu'une envie, retrouver ce grand frère qu'elle n'avait connu que les quatre premières années de sa douce vie. Quelle ne fut pas sa déception en ne trouvant personne au nom de Schall habitant à l'adresse indiquée. Macumba ne pouvant renoncer à son caprice, entra donc au lycée de Bristol où elle fit la connaissance de nombreuses personnes. Peut être l'un d'eux aura un frère ou une soeur qui connaissait son frère et qu'ils seraient resté en contact. L'espoir était fin, mais Macumba Seezy était du genre fière, curieuse, orgueilleuse et déterminée. Elle ne lâcherait pas l'affaire si facilement ! Cependant, voila quelques temps qu'elle mène en plus de sa vie d'étudiante, une vie d'artiste. Le père de son meilleur ami, Luk', étant producteur, il l'a produit. Il faut dire aussi que Macumba est une sacrée bonne chanteuse. Et selon son producteur, une artiste en herbe car elle danse aussi bien qu'elle chante. Un prodige d'enfant. Saura-t-elle retrouver son frère, terminer ses études et mener sa carrière de chanteuse de front ? Elle l'espère de tout son coeur, c'est déjà ça !
MAC'
http://naomi-scott.com/iconsarchive/categories/Photoshoots/ff.png
    CRÉDIT(S) AVATAR(S): Mafdet / Naomi Scott
    Célibataire /Cherche Homme
    Voir ma Présentation
    Invité : tu veux un lien ?
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Macumba Seezy Schall le Mar 10 Jan - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

λ Oh,wow, lovely ! λ Mac' Empty
MessageSujet: Re: λ Oh,wow, lovely ! λ Mac'   λ Oh,wow, lovely ! λ Mac' Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:36

My Girls
Tu te rases la foufoune avec le rasoir de Papa. Je t'ai vue.


Stella Rosalie Redbird
Meilleure amie pucelle
Le jour où j'ai vu cette petite pour la première fois, elle m'a fait pitié. Une jolie fille comme elle ne méritait pas de passer ses journées seules. L'autre jour, je l'ai vu au café. Toujours toute seule. Du coup, je m'suis dit et pourquoi je changerais pas les choses. Quelques jours plus tard, cette fille était (toujours seule) assise sur un banc. Je m'approchait et engagea la conversation. Elle est plutôt sympa. Au moins, elle, elle ne me juge pas sur ma popularité. J'ai cru comprendre que ce n'était pas trop son fort. Prochainement, je l'emmène dans les coulisses pour mon concert à Middletown. Après le concert, je lui réserve une petite surprise. Après tout, il faut savoir partagée avec ses amies. Oh j'ai dit amie ? Ah bah c'est que c'est mon amie alors x)
Violet A. Abrams-Lewis
Grande Soeur (de coeur) populaire
Macumba été déjà connu à Manshester où elle a fait ses débuts. Son second CD produit juste avant son départ pour Bristol l'a élevée sur une marche plutôt haute du podium. Mais arrivée à Bristol, elle se sent perdu, elle cherche son grand frère, mais doit continuer à faire la promotion de son CD.
Bien sur, elle a un paparazzi qui la file. Violet (la connait ou pas - à toi de voir) lui propose son aide. Elles sympathisent et réussissent à échapper au parasite. A la rentrée, Violet la guide telle une vrai amie. C'est la seule à savoir (avec la mère de Mac & pour le moment) ce que Macumba cherche vraiment à Bristol.
Isobel L. Sawyer
Amie et sauveuse - droguée
Macumba & Isobel se sont rencntrées à la fin d'un concert de Macumba par hasard. Il y avait une horde de fans de la musique qui sont arrivés et ça a fait rire Izzie. Elle plaind la jeune femme, une fois que tout ce petit monde fut partie. Elles ont commencé à parler, Izzie étais contente de rencontrer une star et elles commencèrent à se droguer et à boire ensemble. Comme c'était la fin du concert de Mac', elles ont décidés de remettre ça à nouveau tout le temps, et régulièrement. Izzie est venu sauver Mac' avec Violet alors qu'elle était entrain de se faire violer...


Spoiler:



Dernière édition par Macumba Seezy Schall le Jeu 12 Jan - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

λ Oh,wow, lovely ! λ Mac' Empty
MessageSujet: Re: λ Oh,wow, lovely ! λ Mac'   λ Oh,wow, lovely ! λ Mac' Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:36

My Boys
Euh, ah oui. Euh, je suis désolé d'avoir vu vos nibards. Désolé d'avoir vu votre cul. Désolé d'avoir vu...


Morgan Chadrac J. Thorn
Ami tout court - populaire
Un inconnu dans les couloirs en plein milieu de l'année. J'ai entendu parlé de ce gars qui devait arrivé au lycée. Il est pas si moche que tout le monde voulait bien le laisser penser. Il est même regardable. Seul défaut, il semble ne pas parler Anglais. J'ai quand même été le voir, il pouvait aussi bien être timide. Ouais non en fait c'est pas de la timidité, c'est plutôt de l'orgueil mal placé. Je lui ai quand même indiqué sa salle et lui ai donné un ticket d'entrée gratuite pour le soir même à la discothèque l'Underground. Ca l'aidera à se faire des amis...
Le soir même, je le vis à l'Underground. J'étais en plein concert, comme tous les lundi soir, c'est à l'Underground de Bristol que je me produis. Il a semblait commencer à bien vouloir me connaitre. Sauf que là, j'avais autre chose à faire. Je lui promis de lui parler le lendemain en cours.
Et le lendemain, il m'avoua me trouver cool, il m'indiqua qu'il jouait de la batterie. Je sourit et promis de penser à lui si un jour j'avais besoin d'un batteur.
Nous aurions pu en rester là, mais nous sommes devenus amis. Il n'était pas mon genre de mec, même si je n'avais pas de genre particulier. De son coté, je ne sais pas ce que je suis pour lui... Enfin, c'est le fils d'un Sénateur des Etats Unis, ça pourrait toujours me servir dans le futur si je veux être président des Etats Unis d'Amérique.
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

λ Oh,wow, lovely ! λ Mac' Empty
MessageSujet: Re: λ Oh,wow, lovely ! λ Mac'   λ Oh,wow, lovely ! λ Mac' Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:47

    +1 pour ce que j'ai à ajouter :

    * Effy : (changement de lien) Idole
    - Mac idolatre Eff pour ce qu'elle reprèsente, et Eff est impressionnée par le fait que Mac' puisse tout gérer

    * les autres à chercher
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Contenu sponsorisé





λ Oh,wow, lovely ! λ Mac' Empty
MessageSujet: Re: λ Oh,wow, lovely ! λ Mac'   λ Oh,wow, lovely ! λ Mac' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
λ Oh,wow, lovely ! λ Mac'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Entrer dans la peau du personnage :: Liens-
Sauter vers: