| Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. || Rosalie Redbird | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S. Rosalie Redbird Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
Messages : 221 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : Probablement quelque part.
My lovers (or not) Âge: 16 ans Mes liens:
| Sujet: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. || Rosalie Redbird Lun 9 Jan - 1:58 | |
| Rosalie
“ I can really use a wish right now ? Rosie qui voyait auparavant la vie en rose, mais qui maintenant la voie parfois en noir. J'ai bien dis parfois
| I N T R O D U C T I O N “ Nom : Redbird ...“ Prénoms : Rosalie ...“ Surnoms : Rosie,Rose ...“ Âge : Bientôt 17ans ...“ Date de Naissance : 14 février ...“ Lieu de Naissance : Londres ...“ Nationalité : Anglaise ...“ Lieu de Résidence : Bristol ...“ Origines : Londres ...“ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle ...“ Groupes : Les puceaux ... |
L I E N
“ Can we pretend that Airplanes in the night sky are like shooting stars ? | Macumba Seezy Schall ; Décoinceuse et meilleure amie. Un jour, Rosalie allait péter un câble et est donc partie prendre l'air. Ayant un peu froid,elle décida d'aller dans un café proche pour aller boire un chocolat chaud. A ce moment là,une fille nommée Macumba, la " chef " des populaires,va-t-on dire, se produisait sur scène. Rosie se dit : " N'empêche,elle a du talent,cette nana ", même si elle n'affectionnait pas tant d'intention envers les populaires. Macumba, qui voyait souvent Rosie seule sur un banc entrain d'écrire, s'avança vers elle et elles commencèrent toutes deux à discuter. A partir de là, Mac' aida Rose à se " décoincer " pour lui permettre de savoir vivre sa vie à fond. Et une grande histoire d'amitié débuta. |
| Isobel Liah Sawyer ; Soeur de ♥. Underco |
Dernière édition par S. Rosalie Redbird le Sam 14 Jan - 19:00, édité 4 fois | |
|
| |
Macumba Seezy Schall Oh,wow, lovely !
| |
| |
S. Rosalie Redbird Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
Messages : 221 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : Probablement quelque part.
| Sujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. || Rosalie Redbird Lun 9 Jan - 15:21 | |
| Bah ouais, j'sais qu'juis obligée xP
Ouais...Et bien, ca peut être toi que j'ai rencontré et qui a bouleversé ma vie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. || Rosalie Redbird Lun 9 Jan - 15:25 | |
| J'ai bouleversée ta vie ok mais c'est en mal j'suppose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. || Rosalie Redbird Lun 9 Jan - 21:18 | |
| Nan, enfin ptète du point de vue de la famille d'accueil mais ça on s'en fou complètement xP | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. || Rosalie Redbird Lun 9 Jan - 21:47 | |
| J'accepte donc XD
Scénario ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. || Rosalie Redbird Lun 9 Jan - 22:17 | |
| - Code:
-
Un jour, Rosalie allait péter un câble et est donc partie prendre l'air. Ayant un peu froid,elle décida d'aller dans un café proche pour aller boire un chocolat chaud. A ce moment là,une fille nommée Macumba, la " chef " des populaires,va-t-on dire, se produisait sur scène. Rosie se dit : " N'empêche,elle a du talent,cette nana ", même si elle n'affectionnait pas tant d'intention envers les populaires. Macumba, qui voyait souvent Rosie seule sur un banc entrain d'écrire, s'avança vers elle et elles commencèrent toutes deux à discuter. A partir de là, Mac' aida Rose à se " décoincer " pour lui permettre de savoir vivre sa vie à fond. Et une grande histoire d'amitié débuta. Il est bof,sorry =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. || Rosalie Redbird Lun 9 Jan - 22:19 | |
| C'est juste parfait ! Je t'ajoute dès que j'ai une fiche de lien digne de ce nom xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. || Rosalie Redbird Mar 10 Jan - 21:40 | |
| Merci Pour ma part, tu es ajoutée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. || Rosalie Redbird | |
| |
|
| |
| Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. || Rosalie Redbird | |
|