Ludivine G. Weiler || Darkness Princess
My lovers (or not) Âge: Mes liens:
| Sujet: Flood, sujet number one Dim 8 Jan - 14:41 | |
| Il fallait bien que ce sujet soit créer Flood quand tu nous tiens (: | |
|
S. Rosalie Redbird Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
Messages : 221 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : Probablement quelque part.
My lovers (or not) Âge: 16 ans Mes liens:
| Sujet: Re: Flood, sujet number one Dim 8 Jan - 21:12 | |
| Bon, j'ai été voir mon cousin. Il est carrément trop craquant ! J'vais essayé d'éditer mon post avec une de ses photos - Spoiler:
| |
|
| Sujet: Re: Flood, sujet number one Lun 9 Jan - 20:58 | |
| Il est trop chouuuu | |
|
S. Rosalie Redbird Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
Messages : 221 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : Probablement quelque part.
| Sujet: Re: Flood, sujet number one Lun 9 Jan - 21:45 | |
| Ca fait 3 jours qu'il est né, et j'ai donc été le voir hier, et ma tante m'a laissé le porter dans les bras C'est le plus beau moment de toute ma vie jusqu'à présent, avec celui où j'ai porté ma cousine qui est née en septembre elle. Puis après, ta ma mère qui me lâche : " Attends encore un peu, hein " \SBAFF/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, sujet number one Ven 17 Fév - 16:50 | |
| Je viens de m'enfiler un paquet de chips, et je ne vais pas prendre un gramme. Je suis trop impatiente qu'il y ait des tas d'autres membres. C'est pourquoi j'ai décidé à faire tourner le jeu de rôle autour de moi ! Voilà j'ai raconté ce que je voulais dire. :3 |
|
| Sujet: Re: Flood, sujet number one Ven 24 Fév - 12:37 | |
| Tu sais quoi Emily ? T'es juste adorable Vive Skins les gens \o/ | |
|
Macumba Seezy Schall Oh,wow, lovely !
| Sujet: Re: Flood, sujet number one Lun 26 Mar - 13:53 | |
| mode racontage de vie on : Ca y est on l'a fait !!! On est allé en balade avec ma jument "sauvage". Le mieux de tout c'est que les autres chevaux habituaient à sortir de l'écurie régulièrement avaient peur de tout et que c'est ma petite jument totalement débutante qui a montré le chemin car "même pas peur" !! Et après quand l'un des chevaux en a flanqué un autre dans le fossé et que du coup après a pris la poudre d'escampette, ça donné : un cheval hyper nerveux, un cheval sauvé et une petite jument qui regardait de travers les autres (a) si c'est pas magique tout ça : moi je suis fière de ma jument =) mode racontage de vie off. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood, sujet number one | |
| |
|