Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin du recensement ! Des scénarios tels que Cook, Freddie & Naomi sont de nouveau disponible ! Inscrivez vous vite !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lulu' || Se bourrer la gueule au jus de pomme en dansant sur du Justin Bieber

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludivine G. Weiler
Lulu' || Darkness Princess

Lulu' || Darkness Princess
Ludivine G. Weiler


Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

Lulu' || Se bourrer la gueule au jus de pomme en dansant sur du Justin Bieber Empty
MessageSujet: Lulu' || Se bourrer la gueule au jus de pomme en dansant sur du Justin Bieber   Lulu' || Se bourrer la gueule au jus de pomme en dansant sur du Justin Bieber Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:34



Ludivine Gwendoline Weiler
“Les mots sont la plus puissante drogue utilisée par l’humanité.” Rudyard Kipling


« Cher Journal,

Le
4 avril 1994l, j'aurai 18 ans. Pour le moment, je suis célibataire et mes attirances sont toujours les femmes, les hommes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Londres. Je rêve un jour d'être Dieu. C'est cool comme métier non ? Enfin, pour le moment, je ne suis qu'un shootez

Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité
Ludivine Gwendoline Weiler et j'incarne mon personnage grâce à Kristen Stewart/ Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) Tumblr »

    .


Le 20 août 2004, 10 ans...

Cher journal,

J'ai plus envie de vivre... Personne ne m'aime. Papa et Maman ne font que de se disputer et me crient dessus après. J'en ai marre... En plus Mamie et Papi ne viennent jamais pour m'aider moi. Ils viennent juste pour prendre de temps en temps Rayden. La ptite puce qu'ils disent. En attendant, moi je pense que dans un divorce, car oui, ils vont pas rester ensemble hein, c'est toujours le plus grand, celui qui est a eu le plus longtemps l'habitude d'avoir ses deux parents qui souffrent. Donc, ici, Jayden et moi. Je me présente, Ludivine, 10 ans, n'a pas de pois chiche dans le zéro, juste envie de quitter ce monde qui ne la mérite pas. Mais bon, j'vais pas me révolter non plus, sinon Papa va me taper et je vais avoir un bleu à la joue. Et vu que Cassandra fait une fête samedi chez elle, et qu'il y a Vincent, je veux être la plus belle...


    .


Le 3 mai 2009, 15 ans...

Cher journal,

Je t'ai retrouvé aujourd'hui sous mon lit... Qu'est-ce que j'ai pu marqué comme connerie dans c't journal quand même... J'me souviens même plus si j'ai réussi à draguer Vincent ce jour là... Tant pis, c'est pas lui qui a changé ma vie de toute façon. J'vais essayer de faire le bilan. Parce que je n'ai rien à faire là, si ce n'est attendre Axel et Debbie et puis comme ça, je pourrais rigoler, plus tard, quand je retrouverai à nouveau ce journal en faisant le ménage pour trouver les clopes. Alors par quoi commencer ? Papa et Maman ne sont plus ensemble. En même temps, Maman est morte dans un accident de voiture il y a trois ans. Papa continue de me frapper et j'ai de plus en plus de mal à cacher mes blessures à mes amis, notamment à ma copine. Car oui, j'ai découvert que j'étais bi. Sympa, non ? J'ose même pas imaginer qu'elle sera la tête de Papa, Rayden et Jayden quand je leur dirai... Même si j'pense que Jay' s'en doute un peu. J'ai commencé à me droguer il y a deux ans, je crois... Faudrait que je vérifie. Ouai, ça fait pas mal de temps, je sais. Pourquoi je le fais ? J'sais pas. Et j'répondrai la même chose si on me demandait pourquoi je bois, pourquoi je couche, pourquoi je vais en soirée alors que je n'ai que quinze ans... WTF ? On a qu'une seule vie, mes cocos.


    .


Le 8 juin 2011, 17 ans...

Cher journal,

Comme je l'avais dit il y a deux ans, j'ai bien ris. Sérieux... Je me croyais pour la reine du monde là ? Nan mais oh ! Deux tartes dans la gueule oui. Bilan ? Je continue à me droguer, à fumer et à coucher... Oh oui que je continue. Et pas qu'un peu hein. Disons que grâce à mes diverses contacts qui ont plus ou moins d'influence dans Bristol, c'est plus facile d'avoir telle ou telle chose. Pourquoi ne pas en profiter ? Et puis, sinon que faire de ses journées ? Perso, je préfére rigoler que de travailler. Je préfère draguer que d'être transparente. Enfin, ce n'est que l'humble avis d'une rousse devenue brune au fil des années. Et je pense que Ray', 15 ans aujourd'hui, partage le même avis que moi. En même temps, vu comment elle est foutue, d'ailleurs elle me rappelle Effy Stonem, la brune aux yeux bleus, soeur de Tony, il faut qu'elle en profite et qu'elle ne se casse pas la tête. Tout comme Jay'. Mais lui, il a déjà compris depuis pas mal de temps. C'est pas mon modèle pour rien, hein ?


    .


Le 26 février 2006, 12 ans

Cher journal,

Aujourd'hui, à l'école, on a eu comme sujet de rédaction de nous décrire. Qu'importe la forme, ce qu'on met dedans, enfin, j'veux dire comment on le formule, tant qu'on se décrit, c'est merveilleux comme dit Madame Lewis. Bah c'est pas gagné. Peut-être est-ce que je devrais écrire une histoire... Parce que je ne me vois pas en train d'écrire un texte sur moi-même... Je suis pas narcissique non plus hein. J'suis eut-être chiante, égoïste par moment, peut-être même prétentieuse, mais je ne pense pas qu'à moi car je suis généreuse comme dit Maman, je suis douce et je suis altruiste. (J'ai appris ce mot aujourd'hui !) Et puis, elle veux que je dise quoi... ? Que je suis rousse, que je suis mince, que je bronze pas beaucoup parce qu'il me manque des gènes, que je suis plate alors que j'ai douze ans, que j'ai envie de devenir actrice, que j'aime la fraise et ce genre de choses ? Car si c'est ça, je peux continuer. J'ai les yeux verts, je suis assez petite et je crois que c'est foutu pour la suite vu la taille des femmes de ma famille, j'ai une intelligence supérieur à la moyenne, même si j'aime pas le dire et le montrer, je mets souvent du vernis à ongles, j'ai me mettre des chouchou dans les cheveux. J'suis un peu timbrée sur les bords, et les fous dominent le monde, d'accord, j'arrête, j'aime la cuisine ainsi que la danse. J'suis assez sportive comme fille...

Mais tu sais quoi cher Journal ? Je pense que je suis trop faible... Je pense que plus tard, je serai une droguée... Car je ne pourrai jamais m'arrêter... Tout comme boire et ce qui va avec... Shame on me.


    .


L'histoire de Ludivine Gwendoline Weiler est assez simple dans les grandes lignes. Pour faire un simple résumé, elle vient de Londres, où, elle habitait avant avec ses parents, son grand frère de deux ans son ainé et sa petite soeur de deux ans sa cadette. Puis, sa mère est morte quand elle avait treize ans, son père a été muté à Bristol et Ludivine a tenté de se reconstruire. Malheureusement, c'est à ce moment qu'on lui a proposé de se droguer et de boire pour oublier les soucis. Et bien sûr, par soucis de passer pour une fille cool malgré qu'elle soit rousse, Ludivine, ou plutôt Lulu a plongé...


    .


Dis nous donc un peu plus sur toi :
Mon pseudo sur la toile, c'est Co', et dans la vie réelle Coline, j'ai 15 ans et j'habite en Lorraine. Je trouve ce forum super méga génial (aa). Je suis content d'avoir participé à sa création Les fondatrices me demande un code. Je pense l'avoir trouvé Ok by Lulu' Very Happy. J'aimerai dire un dernier petit mot J'aime Macumba & Rosie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu' || Se bourrer la gueule au jus de pomme en dansant sur du Justin Bieber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Lulu' || Seize the day
» Topics de Justin [0/4]
» Galerie d'Ezekiel et Justin
» Justin- Quand viens un héros à Bristol !
» Amis pour la vie ou Ennemi pour toujours / Justin H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Entrer dans la peau du personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: