| λ I-phone λ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macumba Seezy Schall Oh,wow, lovely !
My lovers (or not) Âge: 16 ans Mes liens:
| Sujet: λ I-phone λ Sam 7 Jan - 21:32 | |
| Vous désirez avoir un i-phone comprenant la panoplie (ou pas) à savoir msn, téléphone, réseaux sociaux ? Remplissez donc le petit formulaire tout easy que voici, on se fera une joie de vous le fournir Qu'on se comprenne bien, vous n'êtes pas obligé de prendre la panoplie ^^ Pseudo : Iphon (juste fonction sms / appel) : [ ] Oui - [ ] Non Msn : [ ] Oui - [ ] Non Réseaux sociaux : [ ] Oui - [ ] Non - Code:
-
[list][b][color=#E58054]P[/color][/b]seudo : [b][color=#E58054]I[/color][/b]phon (juste fonction sms / appel) : [ ] Oui - [ ] Non [b][color=#E58054]M[/color][/b]sn : [ ] Oui - [ ] Non [b][color=#E58054]R[/color][/b]éseaux sociaux : [ ] Oui - [ ] Non [/list] | |
|
| |
Skandar-Elhoïm J. Thorn I'm sexy and I know it
Messages : 100 Date d'inscription : 09/01/2012 Localisation : Je ne saurais dire, je suis bourré!
My lovers (or not) Âge: 17 ans Mes liens:
| Sujet: Re: λ I-phone λ Mer 11 Jan - 18:18 | |
| Pseudo : Morgan-Chadrac J. Thorn Iphon (juste fonction sms / appel) : [X] Oui - [ ] Non Msn : [X] Oui - [ ] Non Réseaux sociaux : [X] Oui - [ ] Non | |
|
| |
| |
| |
Kaeran-Isaiah J. Thorn Membre
Messages : 54 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 31 Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus regarde!
My lovers (or not) Âge: 17 ans Mes liens:
| Sujet: Re: λ I-phone λ Dim 29 Jan - 11:02 | |
| Pseudo : Kaeran-Isaiah J. Thorn Iphon (juste fonction sms / appel) : [x] Oui - [ ] Non Msn : [x] Oui - [ ] Non Réseaux sociaux : [x] Oui - [ ] Non Merci d'avance ♥ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: λ I-phone λ Lun 6 Fév - 12:08 | |
| Pseudo : Isobel L. Sawyer Iphon (juste fonction sms / appel) : [X] Oui - [ ] Non Msn : [X] Oui - [ ] Non Réseaux sociaux : [X] Oui - [ ] Non |
|
| |
| |
| |
Elizabeth Stonem Effy|| Wild Child
My lovers (or not) Âge: Mes liens:
| Sujet: Re: λ I-phone λ Lun 6 Fév - 13:41 | |
| Pseudo : Effy Stonem Iphon (juste fonction sms / appel) : [X] Oui - [ ] Non Msn : [X] Oui - [ ] Non Réseaux sociaux : [X] Oui - [ ] Non
Merci! | |
|
| |
| |
| |
S. Rosalie Redbird Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
Messages : 221 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : Probablement quelque part.
| Sujet: Re: λ I-phone λ Ven 10 Fév - 17:06 | |
| ( Alors, HS je sais, mais si vous avez remarquer, Macumba, sa petite phrase est : " Voilà qui est fait " ) | |
|
| |
| |
| |
S. Rosalie Redbird Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
Messages : 221 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : Probablement quelque part.
| Sujet: Re: λ I-phone λ Sam 11 Fév - 8:50 | |
| ( HS : Exactement ! Tu pouvais pas, aller, file en prison ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: λ I-phone λ Jeu 16 Fév - 18:46 | |
| Pseudo : Emily Fitch. Iphon (juste fonction sms / appel) : [ X ] Oui - [ ] Non Msn : [ X ] Oui - [ ] Non Réseaux sociaux : [ X ] Oui - [ ] Non
|
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: λ I-phone λ | |
| |
|
| |