| λ 1er Recensement λ | |
|
+2Violet A. Abrams-Lewis Macumba Seezy Schall 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Macumba Seezy Schall Oh,wow, lovely !
My lovers (or not) Âge: 16 ans Mes liens:
| Sujet: λ 1er Recensement λ Mer 14 Mar - 22:49 | |
| Yeah lovely Invité !! En raison d'un petite baisse d'activité inexplicable, nous aimerions faire le point sur les personnes qui souhaite rester / partir. Ceci étant afin de redynamiser le forum. Par la même occasion, nous vous proposerons une intrigue et d'autres nouveautés lors de la mise à jour du forum qui s'effectura à la fin du recensement. Cela nous permettra également de faire un peu d'ordre sur le forum. Vous avez jusqu'au 30 MARS pour recenser vos personnages, doubles comptes compris. A défaut, le 31 mars ou le 1er avril, votre compte sera supprimé. Il suffit de remplir ce formulaire pour rester parmis nous (ou partir) : - Code:
-
λ [b]Prénom & Nom[/b] : ... λ [b]Feat[/b] : ... λ RESTE / PARS λ Avec une présence moyenne de XX jours / semaines λ Information à transmettre au staff : ... | |
|
| |
| Sujet: Re: λ 1er Recensement λ Mer 14 Mar - 22:50 | |
| Le Staff
- Macumba Seezy Schall - S. Rosalie Redbird - Charlie J. McGregor - Ludivine G. Weiler - Max "Maxxie" Oliver - Skins Png
Ceux qui restent
- Bleuenn A. Lee-Kurkova - Elizabeth Stonem - Kaeran-Isaiah J. Thorn - Matias E. Crowner - Skandar-Elhoïm J. Thorn - Violet A. Abrams Lewis
Les absents
Under construction
Ceux qui partent
- Katie Fitch
Dernière édition par Macumba Seezy Schall le Dim 25 Mar - 10:18, édité 10 fois | |
|
| |
Violet A. Abrams-Lewis Membre
My lovers (or not) Âge: Mes liens:
| Sujet: Re: λ 1er Recensement λ Mer 14 Mar - 23:06 | |
| λ Prénom & Nom : Violet A. Abrams Lewis λ Feat : Astrid Bergès Frisbey λ RESTE λ Avec une présence moyenne de 4 jours / semaines λ Information à transmettre au staff : Mes études me prennent beaucoup de temps en ce moment, et j'ai eu un peu de mal à me réorganiser, donc il me faut une petite période de transition pour pouvoir reprendre la main. | |
|
| |
| |
| |
Elizabeth Stonem Effy|| Wild Child
My lovers (or not) Âge: Mes liens:
| Sujet: Re: λ 1er Recensement λ Jeu 15 Mar - 8:15 | |
| λ Prénom & Nom : Effy Stonem λ Feat : Kaya Scodelario λ RESTE λ Avec une présence moyenne de 4 jours / semaines λ Information à transmettre au staff : Comme Violet, j'ai du mal à assurer cours et Rpg en même temps en ce moment, mais ça devrait aller mieux d'ici quelques semaines. | |
|
| |
| |
| |
Kaeran-Isaiah J. Thorn Membre
Messages : 54 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 31 Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus regarde!
My lovers (or not) Âge: 17 ans Mes liens:
| Sujet: Re: λ 1er Recensement λ Jeu 15 Mar - 18:05 | |
| λ Prénom & Nom : Kaeran-Isaiah J. Thorn λ Feat : Kristin Kreuk λ RESTE λ Avec une présence moyenne de 6 à7 jours / semaines (en temps normal mais vu que j'ai mon bac blanc et tous plein de truc j'dirais 3/7) λ Information à transmettre au staff : J'vous aime λ Prénom & Nom : Matias E. Crowner λ Feat : Maxi iglesias λ RESTE λ Avec une présence moyenne de 6 à 7 jours / semaines (pareil qu'en haut xDDD) λ Information à transmettre au staff : Euh bah euh rien | |
|
| |
| Sujet: Re: λ 1er Recensement λ Jeu 15 Mar - 18:30 | |
| MAJ, Merci de rester mon choco shake :3 | |
|
| |
Bleuenn A. Lee-Kurkova λ a girl in the masculine λ
Messages : 35 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 26 Localisation : Cachée sous un sweet dans un skat parc
| Sujet: Re: λ 1er Recensement λ Lun 19 Mar - 21:24 | |
| λ Prénom & Nom : Bleuenn A. Lee-Kurkova λ Feat : Gillian Zinser λ RESTE λ Avec une présence moyenne de 4 sur7 jours / semaines λ Information à transmettre au staff : Vive Maxxie ! | |
|
| |
Skandar-Elhoïm J. Thorn I'm sexy and I know it
Messages : 100 Date d'inscription : 09/01/2012 Localisation : Je ne saurais dire, je suis bourré!
My lovers (or not) Âge: 17 ans Mes liens:
| Sujet: Re: λ 1er Recensement λ Lun 19 Mar - 21:33 | |
| λ Prénom & Nom : Skandar-Elhoïm J. Thorn λ Feat : Michael Trevino λ RESTE λ Avec une présence moyenne de 4-5 jours / semaines λ Information à transmettre au staff : Je vous aime | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: λ 1er Recensement λ Dim 25 Mar - 8:56 | |
| PLUS QUE QUELQUES JOURS !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: λ 1er Recensement λ Dim 25 Mar - 9:25 | |
| λ Prénom & Nom : Katie Fitch λ Feat : Megan Prescott λ RESTE / PARSλ Avec une présence moyenne de 00 jours / semaines λ Information à transmettre au staff : En fait j'ai pas trouvé le perso parfait à jouer. Et puis j'ai pas le temps avec mes satanée étude (prépa rpz lol). Je repasserai peut être pendant les grandes vacances Bonne continuation |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: λ 1er Recensement λ Sam 31 Mar - 19:44 | |
| FIN DU RECENSEMENT ! LES PERSONNES N'AYANT PAS RÉPONDUES ONT ÉTÉ SUPPRIMÉES
Je vous invite à RP au plus vite afin de faire vivre ce forum & que nous retrouvions un autre freddie, un autre cook et d'autre tout le monde xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: λ 1er Recensement λ | |
| |
|
| |
| λ 1er Recensement λ | |
|