| Maxxie ♦ I'm fucking crazy | |
|
+3Bleuenn A. Lee-Kurkova Skandar-Elhoïm J. Thorn Max "Maxxie" Oliver 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Max "Maxxie" Oliver Membre
| Sujet: Maxxie ♦ I'm fucking crazy Lun 5 Mar - 20:27 | |
| MAX "MAXXIE" OLIVER “I'm fucking crazy” Maxxie
« Cher Journal,
Le date de naissance, j'aurais 19 ans. Pour le moment, je suis célibataire et mes attirances sont toujours les hommes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Bristol. Je rêve un jour d'être danseur. C'est cool comme métier non ? Enfin, pour le moment, je ne suis qu'un Aimez et je suis de la 1ère génération. \o/
Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité Max Maxxie Oliver et j'incarne mon personnage grâce à Mitch Sexy Hewer. Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) Tumblr » En tournant les pages de ton journal, tu relis quelques épisodes qui ont fait de ta vie ce que tu es. On ne te demande que 3 passages, on aurait pu être plus vache. Mais on est gentilles. Après libre à toi de nous raconter plus de passage de ton journal intime... Comme nous sommes tous très curieux de mieux te connaitre, donne nous 7 lignes concernant ton caractère et ton physique... C'est qu'on t'aime déjà tu vois Dis nous donc, comment se fait il que tu sois né ? Comment as tu grandi ? Qui sont tes parents, tes frères et soeurs, tes amis, tes ennemis ? Comment es tu arrivé jusqu'à Bristol ? As tu des rêves, des passions ? Enfin, tu l'as compris, on est curieux et on aimerai savoir tout ça en minimum 15 lignes. Avoue c'est pas beaucoup ! Dis nous donc un peu plus sur toi : Mon pseudo sur la toile, c'est Co', et dans la vie réelle Colinet, j'ai 15 ans et j'habite vers Nancy. Je trouve ce forum Géant. Je suis content d'avoir pu participer à sa création \o/ Les fondatrices me demande un code. Je pense l'avoir trouvé J'suis une VIP les gens . J'aimerai dire un dernier petit mot LOVE MAXXIE | |
|
| |
Skandar-Elhoïm J. Thorn I'm sexy and I know it
Messages : 100 Date d'inscription : 09/01/2012 Localisation : Je ne saurais dire, je suis bourré!
My lovers (or not) Âge: 17 ans Mes liens:
| Sujet: Re: Maxxie ♦ I'm fucking crazy Lun 5 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxxie ♦ I'm fucking crazy Lun 5 Mar - 20:47 | |
| Merci mi amor | |
|
| |
Bleuenn A. Lee-Kurkova λ a girl in the masculine λ
Messages : 35 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 26 Localisation : Cachée sous un sweet dans un skat parc
| Sujet: Re: Maxxie ♦ I'm fucking crazy Lun 5 Mar - 20:57 | |
|
Dernière édition par Bleuenn A. Lee-Kurkova le Lun 5 Mar - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Charlie J. McGregor ℓσνєѕ мє
My lovers (or not) Âge: Mes liens:
| Sujet: Re: Maxxie ♦ I'm fucking crazy Lun 5 Mar - 21:01 | |
| Je me dis " Mais, merde, c'est pas possible pourquoi elle ou il a pas mit le code ... " Puis, je relis, et je vois " Co' " et " participer à sa création " TILT ! OKAAAAAAAAAAY ! Re-bienvenue ma Lulu Chéwie | |
|
| |
Macumba Seezy Schall Oh,wow, lovely !
My lovers (or not) Âge: 16 ans Mes liens:
| Sujet: Re: Maxxie ♦ I'm fucking crazy Lun 5 Mar - 22:32 | |
| Yeap yeap tu gères ma loutte :3 Re-bienvenue et re-tout ce que tu veux XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxxie ♦ I'm fucking crazy Mar 6 Mar - 9:58 | |
| Bleuenn -> Y a moyen d'avoir un super méga trop bon lien :3 Charlie -> Mon pseudo est trop reconnaissable Macumba -> Merci ma cherie | |
|
| |
Ezekiel L.Wayans Sexy & I Know it
Messages : 44 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 36 Localisation : Bristol
| Sujet: Re: Maxxie ♦ I'm fucking crazy Mar 6 Mar - 13:49 | |
| Max quoi Re bienvenue | |
|
| |
Elizabeth Stonem Effy|| Wild Child
My lovers (or not) Âge: Mes liens:
| Sujet: Re: Maxxie ♦ I'm fucking crazy Mer 7 Mar - 10:38 | |
| | |