| TONY - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. | |
|
+3Macumba Seezy Schall Ludivine G. Weiler Skandar-Elhoïm J. Thorn 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TONY - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Lun 27 Fév - 12:17 | |
| ANTHONY "TONY" STONEM “une citation représentant ton personnage” Auteur de la citation
« Cher Journal,
Le 3 Mai, j'aurais 19 ans. Pour le moment, je suis célibataire, en couple et mes attirances sont toujours les femmes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de ville/pays. Je rêve un jour d'être Métier. C'est cool comme métier non ? Enfin, pour le moment, je ne suis qu'un groupe choisi et je suis de la 1ère génération.
Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité Prénom Prénom Nom et j'incarne mon personnage grâce à NOM DE VOTRE STAR/ Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) COPYRIGHT CREDIT » En tournant les pages de ton journal, tu relis quelques épisodes qui ont fait de ta vie ce que tu es. On ne te demande que 3 passages, on aurait pu être plus vache. Mais on est gentilles. Après libre à toi de nous raconter plus de passage de ton journal intime... Comme nous sommes tous très curieux de mieux te connaitre, donne nous 7 lignes concernant ton caractère et ton physique... C'est qu'on t'aime déjà tu vois Dis nous donc, comment se fait il que tu sois né ? Comment as tu grandi ? Qui sont tes parents, tes frères et soeurs, tes amis, tes ennemis ? Comment es tu arrivé jusqu'à Bristol ? As tu des rêves, des passions ? Enfin, tu l'as compris, on est curieux et on aimerai savoir tout ça en minimum 15 lignes. Avoue c'est pas beaucoup ! Dis nous donc un peu plus sur toi : Mon pseudo sur la toile, c'est ici, et dans la vie réelle Prénom ou surnom uniquement, j'ai XX ans et j'habite Région ou grande ville la plus proche de chez vous. Je trouve ce forum ton avis sur le contexte et le design ?. Je suis content d'avoir comment as tu connu le forum ? Les fondatrices me demande un code. Je pense l'avoir trouvé ici code. J'aimerai dire un dernier petit mot note ici ce que tu veux
Dernière édition par Anthony Stonem le Lun 27 Fév - 12:35, édité 2 fois |
|
| |
Skandar-Elhoïm J. Thorn I'm sexy and I know it
Messages : 100 Date d'inscription : 09/01/2012 Localisation : Je ne saurais dire, je suis bourré!
My lovers (or not) Âge: 17 ans Mes liens:
| Sujet: Re: TONY - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Lun 27 Fév - 12:21 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche | |
|
| |
Ludivine G. Weiler || Darkness Princess
My lovers (or not) Âge: Mes liens:
| Sujet: Re: TONY - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Lun 27 Fév - 12:22 | |
| Bienvenue sur SKINS Si tu as une question, n'hésite pas du tout, on est la pour ça (a) Tony quoi *w* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONY - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Lun 27 Fév - 12:33 | |
| Merci à vous deux !!! Si j'ai des questions je n'hésite pas, promis |
|
| |
Macumba Seezy Schall Oh,wow, lovely !
My lovers (or not) Âge: 16 ans Mes liens:
| |
| |
Charlie J. McGregor ℓσνєѕ мє
| Sujet: Re: TONY - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Lun 27 Fév - 18:26 | |
| Ouesh ! On a un Tony Okay. \Sbaff/ Bienvenue ! Et merci de t'être inscrit sur Skins Si tu as des questions, on est là pour ça hein Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche ! | |
|
| |
Elizabeth Stonem Effy|| Wild Child
| Sujet: Re: TONY - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Mar 28 Fév - 15:25 | |
| Frangiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!! Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche!! | |
|
| |
Kaeran-Isaiah J. Thorn Membre
Messages : 54 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 31 Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus regarde!
My lovers (or not) Âge: 17 ans Mes liens:
| Sujet: Re: TONY - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Mar 28 Fév - 18:09 | |
| | |
|
| |
Justin S. Howard Membre
Messages : 50 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Bristol evidement !
| Sujet: Re: TONY - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Mar 28 Fév - 19:05 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONY - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Mar 28 Fév - 22:01 | |
| Bienvenue & Bonne continuation pour la suite =D |
|
| |
Macumba Seezy Schall Oh,wow, lovely !
My lovers (or not) Âge: 16 ans Mes liens:
| Sujet: Re: TONY - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Lun 26 Mar - 14:01 | |
| N'oublies pas de terminer ta fiche =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TONY - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. | |
| |
|
| |
| TONY - C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. | |
|