Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin du recensement ! Des scénarios tels que Cook, Freddie & Naomi sont de nouveau disponible ! Inscrivez vous vite !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 You’re such a fucking cliché...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




You’re such a fucking cliché... Empty
MessageSujet: You’re such a fucking cliché...   You’re such a fucking cliché... Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:19



Katherine" Katie" Fitch
“I'm Katie fucking Fitch! Who the fuck are you?” Elle même


« Cher Journal,

Le
15 avril, j'aurais 17 ans. Pour le moment, je suis célibataire et mes attirances sont toujours les hommes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Bristol. Je rêve un jour d'être Métier. C'est cool comme métier non ? Enfin, pour le moment, je ne suis qu'un groupe choisi et je suis de la 1ère ou 2ème génération.


Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité
Katie Fitch et j'incarne mon personnage grâce à Megan Prescott/ Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) Princess »

    .


En tournant les pages de ton journal, tu relis quelques épisodes qui ont fait de ta vie ce que tu es. On ne te demande que 3 passages, on aurait pu être plus vache. Mais on est gentilles. Après libre à toi de nous raconter plus de passage de ton journal intime...

Aujourd'hui c'était la rentrée, comme un cadeau du ciel devinez qui est dans notre classe. L'autre lesbienne là, Naomi Campbell. Elle a peut être un nom de mannequin mais c'est lion d'en être un, cette fille me dégoute. Mais bon y a quand même eu des bons côtés, comme par exemple le fait que j'ai fait bonne impression avec mon copain Dan. Vu qu'il est footballeur il est un peu connu et tout, ça fait classe quoi. Je voulais dire aussi, parce que j'ai failli l'oublier que y a aussi un mec, Cook ou je sais pas quoi, il est carrément taré : il a pas hésiter à baisser son pantalon devant tout le monde pour montrer sa queue. Tout ça pour un tatouage. On s'est bien marrés. C'est année promet d'être inoubliable.


    .


Comme nous sommes tous très curieux de mieux te connaitre, donne nous 7 lignes concernant ton caractère et ton physique... C'est qu'on t'aime déjà tu vois


    .


Dis nous donc, comment se fait il que tu sois né ? Comment as tu grandi ? Qui sont tes parents, tes frères et soeurs, tes amis, tes ennemis ? Comment es tu arrivé jusqu'à Bristol ? As tu des rêves, des passions ? Enfin, tu l'as compris, on est curieux et on aimerai savoir tout ça en minimum 15 lignes. Avoue c'est pas beaucoup !


    .


Dis nous donc un peu plus sur toi :
Mon pseudo sur la toile, c'est Hystoo, et dans la vie réelle Emma, j'ai 18 ans et j'habite en Bretagne. Je trouve ce forum cool. Je suis content d'avoir fait ma fouine sur PRD Les fondatrices me demande un code. Je pense l'avoir trouvé Ok by Mac'. J'aimerai dire un dernier petit mot LONGUE VIE A SKINS.


Dernière édition par Katie Fitch le Ven 24 Fév - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. McGregor
נєѕυѕ ℓσνєѕ мє
נєѕυѕ ℓσνєѕ мє
Charlie J. McGregor


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

You’re such a fucking cliché... Empty
MessageSujet: Re: You’re such a fucking cliché...   You’re such a fucking cliché... Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:32

Bienvenue à toi Smile Merci de t'être inscrite sur Skins Rpg ! Smile
Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là pour t'aider ;-)
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

You’re such a fucking cliché... Empty
MessageSujet: Re: You’re such a fucking cliché...   You’re such a fucking cliché... Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:01

    Bienvenue à toi et merci de t'être inscrite (et d'avoir fait ta fouine sur PRD XD)
    Je valide ton code ; bonne chance pour le reste de ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Ludivine G. Weiler
Lulu' || Darkness Princess

Lulu' || Darkness Princess
Ludivine G. Weiler


Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

You’re such a fucking cliché... Empty
MessageSujet: Re: You’re such a fucking cliché...   You’re such a fucking cliché... Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:24

Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Si tu as la moindre question, n'hésite pas (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You’re such a fucking cliché... Empty
MessageSujet: Re: You’re such a fucking cliché...   You’re such a fucking cliché... Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:36

Bienvenue, Kat' ! J'ai hate de rp avec toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stonem
Effy|| Wild Child
Effy||  Wild Child
Elizabeth Stonem


Messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

You’re such a fucking cliché... Empty
MessageSujet: Re: You’re such a fucking cliché...   You’re such a fucking cliché... Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:25

Une Katie!!!! :red: Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche!! :supermaaan:
Revenir en haut Aller en bas
Skandar-Elhoïm J. Thorn
Skαndαя ღ bαd boyz
I'm sexy and I know it

Skαndαя ღ bαd boyzI'm sexy and I know it
Skandar-Elhoïm J. Thorn


Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Je ne saurais dire, je suis bourré!

My lovers (or not)
Âge: 17 ans
Mes liens:

You’re such a fucking cliché... Empty
MessageSujet: Re: You’re such a fucking cliché...   You’re such a fucking cliché... Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:14

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You’re such a fucking cliché... Empty
MessageSujet: Re: You’re such a fucking cliché...   You’re such a fucking cliché... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You’re such a fucking cliché...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Archives :: Archives du forum-
Sauter vers: