Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin du recensement ! Des scénarios tels que Cook, Freddie & Naomi sont de nouveau disponible ! Inscrivez vous vite !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ft. Violet] Après avoir danser et un shoot...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

[ft. Violet] Après avoir danser et un shoot... Empty
MessageSujet: [ft. Violet] Après avoir danser et un shoot...   [ft. Violet] Après avoir danser et un shoot... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:55



VIOLET & MACUMBA
 
“Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais...” Effy


Comme tous les soirs ou presque, je suis sorti. Le bar où j'ai mes petites habitudes m'a une nouvelle fois demandé de faire un petit concert. Comme tous les jeudis soirs. J'y suis allée, la salle était pleine à craquer. C'était la première fois que le bar était si plein. Je leur ai chanté cinq chansons de mon dernier album. Les plus connu. Celle aussi qu'on m'avait demandé de chanter lorsque je suis arrivée. Rien de plus normal que de satisfaire le publique. Les gens avaient l'air satisfait. J'ai empoché mon "argent de poche" comme je l'appelais. Et directement, je suis allée voir mon ami Chris. Je lui pris deux sachets de ce qu'il avait de mieux. Je paya comptant. Je pense que Chris m'aime bien. Mais je ne sais pas si c'est parce que je suis une de ses fidèles clientes, si c'est parce que je paye toujours comptant ou si c'est pour moi. Toujours est il que je pense qu'il m'aime bien. Je me rends ensuite dans une de ces boites de nuit peu fréquentée mais où j'ai mes petites habitudes et où je retrouve souvent quelques uns de mes amis. Je commande une tournée de vodka pour tous ceux présent et vais m'installer à "ma" table. Celle des VIP de la boite. Normale que je sois une VIP vous ne pensez pas ? Une chanteuse qui a ses habitudes de sortie dans une boite a bien le droit d'avoir sa table. Des amis me suivirent. Tout le monde est mon ami. Je suis une fille cool et super gentille. La tournée de vodka arriva, avec deux autres bouteilles. Je bus le premier verre cul sec, comme tout le monde. Immédiatement, un des mecs de la table fit un nouveau service. J'enchaîna le second verre, puis le troisième. J'invita alors deux de mes amies à se "repoudrer le nez" aux toilettes. J'offris un sniff à chacune d'elle, sniffa à mon tour, puis remis mes cheveux en place avant de retourner dans le petit salon de la discothèque. En me réinstallant à ma place, je commençais à avoir le tournis. Je bus un nouveau verre de vodka. Le mec à coté de moi commença alors à me draguer. J'avais conscience de ce qu'il faisait, mais je me laissa faire alors qu'il était entrain de m'embrasser. Lorsqu'il lacha son étreinte pour me demander une barrette, je posa sur la table le reste du paquet entamer peu avant aux toilettes. Il coupa me fit une ligne que je sniffa. Je pris le reste sur mon index et le porta à ma bouche. Inconsciemment, je suçais mon index tout en fermant les yeux. Le mec se jeta alors sur moi. Il commença à me déshabiller. A me toucher. Je gémissais. Il me donna un nouveau verre de vodka. Je le bus sans même m'en rendre compte. Un autre mec se mêla au jeu. Ils m'emmenèrent dans une des chambres que louait à l'heure la discothèque. Je me retrouva au milieu des deux garçons. Le jeu allait bon train. Je me trouva rapidement nue. Eux aussi. Pendant que je faisais une pipe à l'un, l'autre tentait de me pénétrer. A cet instant, la porte s'ouvrit en fracas. Nous ne nous arrêtions pas pour autant. J'entendis des voix. Des voix qui ne m'étaient pas inconnue. Bien au contraire, des voix totalement familière. L'une des voies était à notre table quelques instants auparavant. C'était une de mes amies régulière. Elle avait fait appelé une personne de confiance. La seule qu'elle avait déjà vu avec moi. Elle n'était pas toute net non plus. Mais visiblement, son état était meilleur que le mien. Je reconnu Violet, puis abandonna les deux garçons pour tomber dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Violet A. Abrams-Lewis
Membre
Membre
Violet A. Abrams-Lewis


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

[ft. Violet] Après avoir danser et un shoot... Empty
MessageSujet: Re: [ft. Violet] Après avoir danser et un shoot...   [ft. Violet] Après avoir danser et un shoot... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:50

[ft. Violet] Après avoir danser et un shoot... Tumblr_lw7vwfowh31qdg2w7o4_250 & [ft. Violet] Après avoir danser et un shoot... Tumblr_lx6wzrvAxa1qdvdylo7_250

Je regardais la télévision tout en fumant cigarette, sur cigarettes, attendant de quitter le duplex et partir vers la ville pour pouvoir profiter de nos jeunesses. Je ne savais pas ce que j'allais pouvoir faire ce soir. Tout ce que savais c'est que j'allais sortir, je traînais ma carcasse sur le canapé en cuir du salon, mon père à Londres et mon frère à Glasgow, pour je ne sais plus quelle raison, il n'aime pas trop les soirées à Bristol je crois. Il se sent un peu ... à l'étroit. Alors il fait le tour des capitales du Royaume Unis. Des gens se dandinaient sur mon écran, je ne sais pas à quoi cela pouvait leur servir. La richesse la gloire ? Être connu pour avoir bouger ton cul ? Woaw, tu dois pas avoir beaucoup de talents. Je soupirais, blasée par ce spectacle pitoyable, et je commençais à zapper, pas véritablement intéressée, mais surtout parce que j'attendais que le vallium fasse son effet. Je buvais mon verre de gin tonic, et fumais ma cigarette, j'adorais la vallium, ça faisait de l'effet mais d'une manière extrêmement sympathique. Mon téléphone se mit à sonner. On me proposait une virée à l'autre bout de la ville, je regardais l'endroit sur mon téléphone, et après 20 minutes à me demander si c'était vraiment une bonne idée, je me levais et décidait de m'habiller, enfin. Je quittais mon kimono en soie, et m'habillait en fonction du lieu où j'allais me trouver, c'est à dire sans trop se prendre la tête. Je regardais mon téléphone, l'heure, je serais en retard, comme d'habitude, les gens avaient pris l'habitude de m'attendre, les gens savaient qu'ils faillaient m'attendre. C'était pas du hasard, c'était simplement parce que j'étais incapable d'être à l'heure pour les soirées. Mon téléphone sonnait, et connait, impossible de répondre, je m'habille. J'enfilais une chemise très large bucheron, un jean très slim, histoire de mettre en valeurs mais longues jambes, et une paire de botte cavalière en cuir noir, je pris mon sac besace en cuir, avec plein de petits clous ( une pure merveille ) et fourrait tout ce dont j'avais besoin pour m'amuser. Soit, une bouteille d'alcool, une sachet d'herbe, quelques cachets multicolores, beaucoup d'autre choses servant à l'utilisation des produits illicites et de ceux qui sont censé être bu avec modération.

Je pris un taxi, jusqu'à un bar dans le centre de Bristol, où je rejoignais tout le monde. J'entendais les murmures, j'entendais les soupirs, les rires, je sentais les regards sur moi, je regardais les uns, les autres, je ne faisais la bise à faire, car c'était pour moi une perte de temps. Une fille m'attrapa par le bras, je m'en dégageais, je ne la connaissais pas, et je lui tournais le dos. Je regardais autour de moi, cherchant quelqu'un, je m'allumais un joint, bien chargé, et commençait à déambuler entre les gens. Mon téléphone se remit à sonner, j'avais à peine pris quelques verres, j'ignorais mon téléphone, mais le vibreur était insupportable, alors je décidais de répondre. Une fille, que je ne connaissais pas, je lui demandais comment elle avait pu avoir mon numéro, puis elle me sortit un truc à propos de Mac, que je ne comprenais pas, je lui demandais de répéter, puis je compris. Putain, celle là, je crois qu'elle a un vrai don pour se foutre dans la merde. La fille, en gros me disait, que ça dégénérait complètement, je rajoutais un j'arrive. Je quittais les lieux, à contre cœur, j'avais à peine commencer à faire la fête. Je pris un taxi, en route vers le club donné par la jeune fille en question, elle m'attendais dehors, je la regardais, lui fit signe de m'accompagner jusqu'au bar, on fait ce que je dis et cela depuis très longtemps. J'ouvris la porte, définitivement très énervée. Quand je vis le spectacle le plus glauque du mois. J'avançais résolue à régler cette espèce de partouze dans le carré V.I.P. Sérieusement, qu'est ce que c'est que ce bordel ? On me disait Salut, bonsoir, wow, tu es magnifique, je leur disais, dégage, ta gueule, je m'en fous. J'arrivais dans le carré, en état de foutre une baigne à cette gosse si elle était pas inconsciente. « Dégagez bande de dégueulasse. » Elle était inconsciente, sur un canapé miteux, elle était trop jeune pour que je puisse assister à ce genre de spectacle. Aucun d'eux ne bougeaient. Jes les poussais à coup de pieds, leur balançaient leur verre à la tronche. « J'ai dis : Cassez vous. » Les deux prirent leurs pantalons, collant d'alcool et de transpirations. Je ne comprenais pas, je m'asseyais à côté de Mac, et la couvrait avec ses fringues. J'allumais une cigarette, j'allais pas la porter, je croisais les jambes et commandait un gin, attendant qu'elle reprenne conscience. Après, je la ramène chez elle. « Sérieux Mac, dans quoi tu te fourres à chaque fois toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

[ft. Violet] Après avoir danser et un shoot... Empty
MessageSujet: Re: [ft. Violet] Après avoir danser et un shoot...   [ft. Violet] Après avoir danser et un shoot... Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:01



VIOLET & MACUMBA
 
“Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais...” Effy


Oh les jolies oiseaux... Oh les jolies étoiles... Pourquoi j'arrive pas à les attraper ? C'est bizarre, j'ai l'impression que je peux plus bouger... J'ai un drôle de goût dans la bouche avec ça... Non mais où je suis ? Je croyais que j'avais vu Violet. Ma grande soeur t'es où ? J'avais pas vu Izzie aussi ? Isobel t'es où ma copine ? Et j'étais pas avec deux mecs juste avant ? Non mais je commence à débloquer grave moi ! Je crois voir des gens alors qu'ils y sont pas ! Ah bah si ? J'entends des voix maintenant. Mais qu'est ce qu'il se passe ? C'est quoi ce raffut ? Ah je connais cette voix ! Bah oui c'est Violet ! Je savais bien que je l'avais vu ! Mais pourquoi je la voie pas ? C'est bizarre cette histoire quand même. Je sens mon corps et j'arrive pas à bouger alors que je suis certaine de pouvoir le faire. Je suis quand même pas paralyser ? Oh my fucking god ! Les deux mecs, ils étaient vrai ! Si ça se trouve ils m'ont fait quelque chose qui me paralyse. Oh my god ! oh my god ! J'suis un légume. Ils ont fait de moi un légume. Au secours Violet, ils ont fait de moi un légume. Un vulgaire légume. Comment j'vais faire ?

Ah tiens, je sens quand même des choses. Mes orteils !! Ils bougent !! Oh ça y est j'arrive à ouvrir un oeil ! Youpi j'suis pas un légume ! Youpi j'suis pas paralyser !

Je commence par ouvrir un oeil, puis doucement le second. Je cligne des yeux. Il y a un peu trop de lumière ici. C'est violent pour un petit cerveau. Je commence à prendre appuis sur un de mes bras et doucement, je me redresse. Oula, j'ai mal à la tête. Attention, ça tourne. Aie trop tard. Me voila entrain de vomir. Par chance, j'ai évité les pieds de Violet. Heureusement, qu'on est plus que toutes les deux. Enfin, pour le moment je n'ai vu personne d'autre dans la pièce. Mais bon, laissez moi d'abord terminer de vomir tout mon saoul avant de me demander de détailler quoique ce soit.

Ca y est je suis vidée. Je sens mes yeux qui sont gonflés. J'ai envie de pleurer. Je me sens souillée. Mon dieu, je suis nue ! Je mets ma main sur ma poitrine pour la cacher. C'est ridicule tout le monde a du la voir quand j'étais au pays des oiseaux et des étoiles qui dansent. Ca y est après m'être vidée de tout ce que j'avais ingurgité au cours de cette soirée, me voila qui pleure tout ce que j'ai pu boire. Putain ça pique avec ça. Je pue. Je sens la transpiration, l'alcool... et le sperm. Oh mon dieu, qu'est ce que j'ai fait ? Et d'ailleurs comment ça se fait que Violet soit là ? Je la regarde tout en pleurant. J'suis une pauvre gosse quand même. A seize ans, j'arrive à me mettre dans un de ces états. Je dois pas aller bien ! Pourtant j'ai tout ce dont je peux rêvez... Ouais enfin tout sauf un petit ami stable. Faudra que j'y pense à l'occasion tiens.

Je continue à regarder ma grande soeur en pleurant. Je suis encore un peu bourrer je crois. Je cache toujours ma poitrine alors qu'un linge se trouve sur le bas de mon bassin. Mes yeux remercie Violet. Mon coeur aussi. Mais je suis incapable d'émettre le moindre son. Enfin, si ceux de sanglot. Mais les sanglots, ça parle pas jusqu'à preuve du contraire...

PS : ta réponse était superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Violet A. Abrams-Lewis
Membre
Membre
Violet A. Abrams-Lewis


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

[ft. Violet] Après avoir danser et un shoot... Empty
MessageSujet: Re: [ft. Violet] Après avoir danser et un shoot...   [ft. Violet] Après avoir danser et un shoot... Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:16

[ft. Violet] Après avoir danser et un shoot... Tumblr_lw7vwfowh31qdg2w7o4_250[ft. Violet] Après avoir danser et un shoot... Tumblr_lx6wzrvAxa1qdvdylo7_250

Les gens allaient, venaient, les verres se remplissaient, , puis se vidaient, puis se remplissaient puis se vidaient. Je regardais mon verre se vider, et je demandais à ce que l'on me le remplisse, une fois, deux fois. Je tirais sur ma cigarette, une fois, deux fois, trois fois. J'expirais la fumée, dans le même rythme. Je croisais mes jambes, décroisais mes jambes, posait mon menton dans la paume de ma main, attrapait mon verre, je laissais le temps passer et les minutes défiler. Je regardais Mac, toujours affalée, à moitié nue sur le canapé, souillée, meurtrie. Décidément, j'avais parfois beaucoup de mal à savoir si elle voulait que l'on fasse quelque choses pour elle. C'était comme si elle cherchait à prouver quelque chose, à montrer quelques choses. L'odeur était immonde. Cet endroit était plus que mi Je regardais autour de moi, je regardais Mac, elle se releva et commença à tituber, respirer plus rapidement. Puis elle se mit à vomir ses tripes. Je décalais mes chaussures, je tenais au cuir de mes bottes. Je la regardais vomir, plus de liquide que de liquides. Je pensais lui avoir dis d'arrêter d'acheter de la drogue de merde au premier dealeurs qui la vend un peu plus cher. Le prix est un gage de qualité mais le seul. Et puis elle faisait se sacré mélange aussi. Je la regardais, elle ne bougeait plus, elle vomissait. Je lui attrapais les cheveux. Vomir sur ses cheveux c'est juste dégoûtant. Et puis c'est le mieux que je pouvais faire. « Allez, ça te fera du bien. » Il fallait qu'elle évacue, je la regardais presque triste. Je ne pouvais faire qu'une chose, la ramener chez elle. Je lui tendis un mouchoir, pour qu'elle puisse s'essuyer la bouche.

Puis elle se mit à sangloter, puis elle se mit à pleurer, après qu'elle eut essuyer sa bouche, elle se mit à sangloter à pleurer. Pourquoi tu pleures ? Pourquoi ? Je la regardais se couvrir avec ce qu'elle pouvait, je retirais ma veste et la posait sur ses épaules. Je n'étais du genre à lui dire que c'était pas grave, je m'allumais une autre cigarette. Je ne savais même plus quoi lui dire. Mais elle semblait complètement perdue. Il n'y avait plus personne dans le carré. Mais qu'est ce qui lui passait par la tête ? Comme ça ? En public, devant tout le monde ? Je faisais la fête, j'aimais la fête, je vivais pour l'excès des soirées, je connaissais l'ivresse, je connaissais la défonce, mais cette situation, je ne l'avais jamais connu et je ne veux jamais la connaître. Comment pouvait elle se laisser aller ainsi, oubliant fierté et orgueil pour deux types dégoûtants. Ou es ta fierté ? Ou est elle ? J'avais envie de la secouer, autant que de la prendre dans mes bras et de la consoler. Pourquoi tout ceci si c'est pour que tu termines en pleurs ? « Chut... » Je passais une main aldroite sur ses cheveux, j'étais pas douée. Je comprenais pas, parfois je ne la comprenais pas. Regarde ceci, regarde ce canapé qui garde la trace d'un moment qui n'aurait jamais du avoir lieu. Réveille toi. « A qui t'as chopé ta cok' ? t'en as plein le nez ! » Je lui frottais le nez avec un mouchoir, pour faire un bad trip aussi dégueulasse, fallait vraiment que ce soit de la dégueulasse ! Elle en prenait trop aussi. Trop d'un coup. « Franchement Mac... Fais attention... T'as vu tout ça ? Qu'est ce qui serait arrivé si j'avais pas été là ? Tu sniffes pas du sucre en poudre Mac ! » J'avais pas envie d'être sa mère, où même quelqu'un avec beaucoup d'autorité sur elle. Mais je m'inquiétais pour elle, fallait t-il que je m'inquiète à chaque fois qu'elle sortait ?

Hrp : Merci
[ft. Violet] Après avoir danser et un shoot... 1597753623
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

[ft. Violet] Après avoir danser et un shoot... Empty
MessageSujet: Re: [ft. Violet] Après avoir danser et un shoot...   [ft. Violet] Après avoir danser et un shoot... Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:18



VIOLET & MACUMBA
 
“Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais...” Effy


Ce vomi est vraiment dégueulasse. Comment j'ai pu avaler autant de truc dégueulasse ? Quand est ce que j'ai fais tout ça ? Ça me reviens, aux toilettes, j'ai donné une dose à Izzie et une autre nana. Avant on avait bu quelques verres de vodka, on avait certainement continuer à boire en retournant dans le coin Vip. Comment Violet était elle arrivée là ? Mystère et boule de gomme. En la voyant, ses paroles sur les consommables me revient. Elle m'avait dit de pas acheter à n'importe qui, n'importe quoi. J'avais toujours ce goût infecte de vomis dans la bouche. A qui acheté de la bonne, j'avais envie de demander. Mais c'est toujours pareil, je me tourne toujours vers celui qui est le plus accessible au moment où j'en veux. Violet me tendit un mouchoir. Je m'essuya les yeux, puis un peu le nez et je termina pas la bouche, j'avais l'impression de m'être dégueuler dessus alors qu'il n'en était rien. J'étais poisseuse. Je puais. Comment j'avais fais pour être dans cet état ?

Alors que je commençais à sangloter, je réalisais par la même occasion que je n'avais rien sur moi. Par pudeur , je mis ma main devant ma poitrine. Violet me vit, enleva sa veste et la posa sur mes épaules. Je la remercia d'un signe de tête, toujours incapable de prononcer le moindre mot. J'avais l'impression qu'on m'avait coupé les cordes vocales. Je ne pourrais plus chanter s'ils ont fait ça ? Pourquoi auraient ils fait ça ? Pour pas que je crie ? Mais je suis tellement défoncée qu'il m'est totalement impossible de crier. C'était quoi comme merde qu'ils m'avaient refilés ? Du Ghb ? Violet s'était allumé une cigarette. Ca commençait à sentir la clope. Cette odeur plus familière me réconforta quelque peu. Elle passa sa main sur mes cheveux en me faisait un de ces "chuts" que les maman font à leurs minots qui viennent de tomber. Elle me demanda à qui j'avais eu ma cook. J'haussa les épaules en signe d'ignorance. Elle m'essuya le nez en me disant que j'en avait partout. J'avais du en reprendre inconsciemment. J'attrapa mon sac à main qui se trouvait à mes pieds et lui tendit le reste de ce que j'avais acheter. Violet trouverai peut être une preuve de quelque chose là dedans. Elle me dit ensuite :
« Franchement Mac... Fais attention... T'as vu tout ça ? Qu'est ce qui serait arrivé si j'avais pas été là ? Tu sniffes pas du sucre en poudre Mac ! » . Je repris doucement de l'air. Je toussa un peu. Réalisa que mes cordes vocales étaient toujours intactes, juste légèrement amochées par le supplice que je venais de subir. Je regarda alors celle que je considérais comme ma grande soeur. Et enfin quelques mots daignèrent bien vouloir sortir de ma bouche. « J'suis désolée Violet... Merci d'être là... Elle était même pas bonne cette drogue... »

Je me redressa, titubant encore sur mes jambes. J'attrapa mon string qui avait valsé je ne sais comment sur la table de l'autre coté de la petite pièce. Je récupéra ma robe bustier qui traînait à terre là où j'étais quelques secondes auparavant. Je me promis de ne plus remettre les pieds dans cette boite minable. Je me promis de ne plus boire. Je me promis de ne plus me camer. Mais je savais que dans trois jours, aucune de ces résolutions ne seraient plus tenue. Je remis mon string comme je pu. J'enfila ma robe, ferma la fermeture éclaire et demanda à mon amie
« Je peux prendre un verre d'eau fraîche avant de sortir ? » Le verre d'eau était le seul moyen de couper ce goût infecte que j'avais en bouche. J'espérais aussi que cela me donnerai un coup de fouet suffisant pour repartir le moins péter possible. J'attendais la réponse de Violet avant de bouger plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Violet A. Abrams-Lewis
Membre
Membre
Violet A. Abrams-Lewis


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

[ft. Violet] Après avoir danser et un shoot... Empty
MessageSujet: Re: [ft. Violet] Après avoir danser et un shoot...   [ft. Violet] Après avoir danser et un shoot... Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:21

[ft. Violet] Après avoir danser et un shoot... Tumblr_lw7vwfowh31qdg2w7o4_250[ft. Violet] Après avoir danser et un shoot... Tumblr_lx6wzrvAxa1qdvdylo7_250

Elle ne savait pas vraiment comment lui dire les choses. Elle tirait toujours avec désinvolture sur sa cigarette, en regardant Mac. Elle s'étira, décroisa ses jambes puis les croisa une nouvelle fois. Elle regarda autour d'elle, regarda sa clope qui était coincée entre son index et son majeur, et elle écoutait la jeune fille pleurer. Elle toussa, reprit son souffle et s'excusa. Oui elle pouvait ... Je levais les yeux au ciel. Je ne pouvais pas la laisser toute seule. Mais elle pouvait se promettre n'importe quoi, parce que j'ai été dans cette situation, et toutes les promesses sont faîtes : Je ne prendrais plus de drogue. Je ne toucherais plus à l'alcool, je ne viendrais plus dans ce club. La lendemain, c'est encore pire, et puis vous vous habituer, moi je m'y suis habituée. Je connais mes limites, je les connais, et je sais.

Elle était même pas bonne cette drogue ? En même temps tu t'es retrouvée nue, en public à te faire toucher et caresser de partout, très franchement je n'en doute pas ma chérie. Pendant qu'elle se rhabillait je sortais de mon sac un smart phone et prit un trip que je faisais glisser sous ma langue. Je suis toujours fournie par les meilleurs dealeurs de Bristol. La reine de la drogue ? C'est peut être moi. Le trip a des effets hallucinogènes, d'ici 30 ou 40 minutes, je serais dans le magnifique monde du trip, buvard, LSD et autre noms que vous pouvez lui donner. Beaucoup restent au naturel. Parce que le chimique peut être violent, puissant. Le naturel c'est devenu pour moi comme fumer une cigarette, c'est d'un quotidien, d'un ennui d'un routine. J'appelais un taxi, alors qu'elle se rhabillais, franchement... « Je te donnerais une adresse. Tu iras de ma part. Si tu dois te droguer, autant que tu y prennes du plaisir. » J'envoyais le numéro et l'adresse du type. C'était un type d'une vingtaine d'année qui était fourni par de très bons grossiste. Je la regardais et après avoir appelé le taxi j’acquiesçais à son envie de prendre un verre d'eau. Ouais, vaut mieux pour toi. JE décroisais les jambes, les effets du LSD n'avait pas encore commencé. Je me levais, et jetait ma cigarette dans un verre vide, je prenais mon verre et le buvait sur le chemin. « On y va. »
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

[ft. Violet] Après avoir danser et un shoot... Empty
MessageSujet: Re: [ft. Violet] Après avoir danser et un shoot...   [ft. Violet] Après avoir danser et un shoot... Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:49



VIOLET & MACUMBA
 
“Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais...” Effy


Alors que je commençais à me rhabiller, je vis ma grande soeur de coeur prendre son portable. Elle discuta avec une personne de l'autre coté de son combiné. Pendant ce temps, je terminais de me rhabillais. Quand elle eut raccrochée, elle enchaîna en m'envoyant un message en me disant par la même occasion : « Je te donnerais une adresse. Tu iras de ma part. Si tu dois te droguer, autant que tu y prennes du plaisir. » Ca c'était bien mon amie. Aucun sermon mais des conseils pour mieux faire. Je souris en fermant la fermeture éclair de ma robe. Puis je demanda pour aller prendre un verre d'eau avant de partir. Le goût de vomi m'étant rester sur la langue et ressassant constamment. En fait, ce n'est pas d'un verre d'eau dont j'aurais eu besoin, mais d'un verre de coca sans gaz. Je me souviens de ça. C'est papa qui dit toujours qu'un bon verre de coca sans gaz ça assainit tout. Il paraît que ça marche même contre la rouille, c'est pas peut dire ! J'avalais mon verre d'eau minérale après que Violet m'en ai donné l'autorisation. A peine avalé qu'elle me lança un « On y va. » J'acquiesçai en attrapant mon sac à main. Plusieurs soûlots tentèrent de nous alpaguer. Je fis mine de ne pas les entendre, de ne pas les voir. Je restais concentré sur Violet qui ouvrait la voix. Un mec qui se trouvait tantôt à la même table qu'Izzie et moi déboula, venu de nul part. Il se jeta littéralement sur moi en me disant « Oh mon coeur, reste encore un peu avec moi... » Alors que j'essayais de me détacher de son emprise, je me demandais qui était ce type et pourquoi il m'appelait son coeur. Le mec en question ne lâcha pas l'affaire et tenta de m'embrasser. Ca c'était la goutte d'eau qui déborder du vase, je n'étais pas une marie couche toi là, du moins pas quand j'étais sobre. Là j'avais rejeté une bonne dose de l'alcool et de la drogue ingurgitées ce soir, j'avais les idées un peu plus claires et clean que trente minutes auparavant. Je balança une gifle à ce mec qui commençait à me taper sur le ciboulot. J'avais les idées claires, mais une sacrée gueule de bois. Après la gifle renversante que je lui avais retourné, il avait lâché mon bras qu'il tenait toujours. Je mis ma main devant ma bouche, prête à vomir une nouvelle vague de dégoût. Je me dégoûtais, ce mec me dégoûtais, cette boite me dégoûtais, la drogue que j'avais avalé et sniffé me dégoûtais, la vodka... non la vodka me dégoûtais pas, c'est trop bien la vodka. Le mec me regarda interloqué, puis il me rattrapa le bras, me faisant mal mais je n'avais pas suffisamment de force pour m'en dépêtrer, il se rapprocha et mis son bras autour de mes épaules, puis il me souffla un : « T'étais moins farouche toute à l'heure ! » Et il tenta de m'emmener avec lui. J'essaya d'appeler Violet à la rescousse, mais aucun son audible ne sortit de ma bouche. Au lieu de ça, et il faut dire que, pour une fois, le goût n'était pas si infecte que cela, je me remis à vomir en plein sur le gars. Bon, il ne restait plus grand chose... Disons un verre d'eau et de la bile. Le garçon me lâcha, définitivement résolu à ne plus m'approcher. Je m'essuya le front, il était brûlant. Je repris le chemin de la sortie afin de rejoindre Violet que je n’aperçus pas de suite... Je l'appela pas très rassurée : « Violet ? Violet t'es où ? »

---------------
HS : encore désolée pour le retard ; en plus c'est pas top :s
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Violet A. Abrams-Lewis
Membre
Membre
Violet A. Abrams-Lewis


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

[ft. Violet] Après avoir danser et un shoot... Empty
MessageSujet: Re: [ft. Violet] Après avoir danser et un shoot...   [ft. Violet] Après avoir danser et un shoot... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:43

Vous savez, j'adore faire la fête, je suis même certainement née pour me souler. Mais les relations avec les autres, je suis une sorte de bébé, je ne sais rien sur rien, et réconforter les gens et leurs donner des conseils, des bons conseils j'entends bien, je sais pas les donner. Vous savez, je ne pense pas être la personne la mieux placée pour pouvoir dire aux autres comment se tenir en soirée. Hier encore, je vomissais mes tripes dans les toilettes d'une amie. Impossible de me souvenir de la cause de mon arrivée en ces lieux qui devaient avoir connu plus de vomi qu'autre chose durant la soirée. Je regardais devant moi, écourtant mes courtes entrevues avec des gens que je n'avais pas envie de voir dans cet endroit miteux pour puceaux. Qu'est ce qu'elle foutait là, je me posais véritablement la question. Retrouver des gens dans des endroits aussi mal fréquenté çà me dépassait. Je m'allumais distraitement une clope, et j'attendais Mac, qui n'était pas dernière moi. Et puis les trips commencèrent à faire effet, ce qui commença à me faire définitivement beaucoup rigoler, je fumais, et souriais seule, voyant l'extérieur très différemment, un petit coup dans le nez et un trip sous la langue la soirée ne s'annonçait peut être pas si mal.

Un mec m'accosta et me demanda si j'avais de quoi planer, je le regardais de bas en haut, dégaine minable et il reniflait, c'est limite s'il n'avait pas encore de la poudre sous le nez, je le regardais, et sortit de mon sac un buvard, un trip, peu importe le nom que vous souhaitez lui donnez, je lui tendis, le tendis la main et je le retirais rapidement de sa portée.
« C'est pas gratuit. » Il me regardait avec des yeux ronds comme des billes. Looser. Circule, avant que je te bouscule. Il sortit un billet et prit le trip. Décidement, il y en a... Des cas, mais alors des cas. J'attendais toujours Mac'. Je sais pas ce qu'elle foutait, mais elle prenait son temps. J'étais rentrée à l'intérieur pour voir ce qu'elle fasait et là retour des vautours. Paraît qu'il y a soirée chez toi bientôt, je peux venir ? Non. J'adore tes cheveux ! Les tiens sont sales conasses. Tu cherches le prince charmant ? Non, je cherches Mac' ! Tu fais soirée chez toi ? Elles sont toujours Epic !! Mais ta gueule, j'ai une gueule à vouloir t'inviter ? Personne n'aurait vu Mac au lieu de vous la jouer opportuniste, vous n'être rien que de la vermine. De ceux qui cherche à devenir ce qu'ils ne pourront jamais être. Je ressortais, ne supportant plus cette foule d'ambitieux. Je vis Mac, et posais ma main sur son épaule. « Du calme, je suis là Mac ! » Je me postais devant elle et continuait de fumer ma clope. le Taxi n'allait pas tarder. Très franchement, qu'est ce qu'elle foutait là ? « Je peux savoir ce que tu foutais dans cet endroit miteux ? Avec cette bande de vautours ? » Je ne veux plus jamais avoir à revenir la chercher dans cet état. « Plus jamais tu m'entends, tout ça là ? Plus jamais. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

[ft. Violet] Après avoir danser et un shoot... Empty
MessageSujet: Re: [ft. Violet] Après avoir danser et un shoot...   [ft. Violet] Après avoir danser et un shoot... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:56



VIOLET & MACUMBA
 
“Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais...” Effy


J'étais maintenant dehors, souillée par tous ces gars malsains et leurs mains et leur alcool et leur drogue. Ne voyant pas Violet, mon seul pilier de la soirée, je commença à paniquer. Je l'appelais. Elle ne répondit pas de suite. J'appelais à nouveau. Elle arriva derrière moi, posa sa main sur mon épaule, me demanda de me calmer et se posta devant moi en fumant sa cigarette. Elle continua alors que nous attendions après le taxi : « Je peux savoir ce que tu foutais dans cet endroit miteux ? Avec cette bande de vautours ? Plus jamais tu m'entends, tout ça là ? Plus jamais. » Un frison me parcouru, il ne faisait pas si chaud que ça dehors et le taxi commençait à se faire désirer. Je regarda mes pieds et répondit enfin à celle que je considérais comme ma grande soeur : « Je sais pas, on est aller là avec les copains... Mais je les voyais plus après et puis après après je sais pas ce qui s'est passer... » Je commençais à bafouiller mes mots, de honte, d'incertitude, de peur, de panique que mon amie ne m'en veuille, qu'elle ne veuille plus de moi. Je sais c'est con, mais j'ai la gueule dans le flou à cause de toute cette drogue et tout cet alcool. J'ai aussi mal à plusieurs endroits de mon corps. Je ne sais pas ce qui s'était passé dans cet endroit où Violet m'avait retrouvée, car j'avais un blanc dans mon cerveau à la place de la mémoire. Tout ce que je sais c'est que maintenant, je me sens mal. J'ai vomi tout ce que je pouvais, plus de danger que je vomisse encore. Quoiqu'il arrivait parfois que je redécore les habitacles des véhicules roulants trop brusquement. Continuant à regarder mes pieds, je poursuivis « Je suis désolée Violet... tellement désolée... Je le ferais plus... » Puis je redressais la tête et la regarda avec des larmes dans les yeux et l'intention dans ceux ci de supplier mon amie et je termina ma phrase par un : « Tu me crois hein que je le ferais plus ? » Je tentais de garder mes yeux sur son visage mais j'avais tellement honte qu'on ai été obligé de l'appeler pour me sortir de là que je n'avais qu'une seule envie, replonger mes yeux dans mes chaussures et me faire aussi petite que possible. Mais comme tout le monde le sait, il est totalement impossible de se faire aussi petit qu'on arrive à se faire oublier, à se faire pardonner. Violet avait beau être ma soeur de coeur, je voyais bien que cela ne l'amusait pas de me sortir de mes galères, et en même temps, quoi de plus normal, elle n'était pas non plus mon amie et ma soeur de coeur pour ça. J'attendais sa réponse et le taxi, frigorifiée. Quelques interminable secondes plus tard, des phares apparurent dans la nuit. Le véhicule se gara devant nous et un petit groupe sorti du véhicule. Il ne s'agissait que d'un nouveau groupe de jeune complètement déchiraient cherchant un endroit pour terminer leur nuit. Ils abandonnèrent leur véhicule en double file. Ce n'était malheureusement pas le taxi que nous attendions... Heureusement, il ne se fit pas prié beaucoup plus longtemps, s'arrêtant brusquement à quelques centimètres du véhicule en double file abandonné quelques secondes plus tôt. La jeune taxi women sortie et ouvrit la portière arrière en demandant : « Vous avez besoin d'un coup de main ? » Je m'interrogea en demandant de quoi elle parlait et regardait Violet, l'air interrogateur.


-----------
HS : pas de soucis, t'inquiète ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Violet A. Abrams-Lewis
Membre
Membre
Violet A. Abrams-Lewis


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

[ft. Violet] Après avoir danser et un shoot... Empty
MessageSujet: Re: [ft. Violet] Après avoir danser et un shoot...   [ft. Violet] Après avoir danser et un shoot... Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:55

Tu dis des choses. Tu crois pouvoir tenir tes promesses. Tu penses tenir tes nouvelles résolutions, mais tu te mens à toi même. Mais, je serais bien mal placée pour t'en vouloir. Parce que nous sommes de ceux qui ont besoin de la fête, qui vivent pour elle et ne s'en cache même pas. Nous sommes de ceux qui permettent le rêve, c'est sûrement prétentieux de notre part, mais regardez nous, regardez nos vêtements, regardez nos allures, regardez avec quel mépris nous traitons ceux qui ne font pas partie de notre petit cercle d'amis. Ce que nous avons, ce que nous montrons c'est ce que nous sommes, c'est certainement très triste, mais c'est ce que nous sommes pour eux. Je regardais Mac s'excuser et je lui souriais gentiment. J'espère qu'elle comprenait que je ne voulais pas brider, lui mettre des limites, je voulais qu'elle comprenne que malgré ma mine renfrognée, on pouvait toujours m'appeler pour que je vienne la chercher dans un état encore plus lamentable. Mais, c'était pour elle. « Tu le referas, mais c'est pas grave. Je viendrais toujours te foutre dans un taxi. »

Je me mettais à rire. Je la mettrais toujours dans un taxi direction ta maison, s'il le faut. La fille du taxi ouvrit les portes arrières. La compagnie de taxi envoyait toujours les même grosses berline quand il s'agissait de moi. Et cette fille au volant je la reconnaissais, elle m'avait déjà ramenée chez moi une ou deux fois, dans des état encore plus calamiteux que celui de Mac. Je souriais à la taxi qui demandait si on n'avait besoin d'un coup de main, voyez vous ce genre de question venant d'un taxi me semble définitivement superficielle, dans le sans où si on vous a appelé c'est pour une raison qui me semble relativement évidente c'est que l'on veut rentrer chez nous et que nous n'avons pas les moyens de le faire avec nos propres moyens. Je levais les yeux au ciel, j'évitais de me forcer à répondre aux questions stupides des gens dans le sens où je deviens très vite méchante dans le ton et dans les phrases que je peux prendre. Je haussais les épaules et poussais Mac dans la taxi. Et donnait l'adresse de Mac au chauffeur. « Allez, direction ton lit Mac, direction ton lit. »
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

[ft. Violet] Après avoir danser et un shoot... Empty
MessageSujet: Re: [ft. Violet] Après avoir danser et un shoot...   [ft. Violet] Après avoir danser et un shoot... Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:01



VIOLET & MACUMBA
 
“Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais...” Effy


J'avais vraiment la tête dans le pâté, j'étais fatiguée, je ne sais pas si c'est l'effet de la drogue, de l'alcool, du concert fait juste avant, du fait que je venais de vomir tout ce qui était possible de vomir ou une combinaison de tout ça, mais toujours est il que je me sentais mal au possible. J'avais la bouche encore bien pâteuse malgré le verre d'eau, j'aurais mieux fait de cracher l'eau au lieu de l'avaler, ça aurait peut être était mieux. Enfin, impossible de retourner dans ce bui-bui et de subir de nouveau attouchement et une nouvelle vague d'insulte verbale. J'avais l'impression d'être sale. En rentrant, je prendrais une douche si j'y arrive. Faut il encore que je réussisse à ouvrir la porte, à monter les escaliers et à me déshabiller. Toutes ces pensées qui me traversaient l'esprit, moi qui avait toujours soutenu en étant sobre qu'aucune pensée ne traversait l'esprit quand on avait un gueule six pieds sous terre, je réalisais à quel point c'était stupide. Je promis à ma grande soeur de ne plus me remettre dans un tel état. Néanmoins, Violet ne me croyait pas, visiblement. Pourtant, je ferrais plus attention à l'avenir. C'était certain. J'avais honte de mon comportement de la soirée. J'avais honte qu'on ai du appelée la fille la plus populaire de Bristol pour me sortir de là. J'avais honte de moi. La femme taxi proposa son aide pour me faire entrer dans le taxi. J'aurais pu être violente, mais pas avec Violet et puis de toutes façons j'étais suffisamment amochée pour la soirée, pas besoin de plus, surtout que demain je serais assez honteuse de recroiser les gens de ce soir, surtout ma Violet. Je l'aimais ma grande soeur, elle était toujours là pour moi, mais ce soir, j'avais vraiment l'impression d'avoir abusé. Ce n'était pas à elle de me ramener chez moi. Non, définitivement je ne prendrais plus de drogue, ni d'alcool, je coucherais encore moins avec des inconnus (ou même des connus, ça ne fais pas de différence). Violet me poussa dans le taxi, la femme se remit au volant, et démarra alors que je regardais pas la fenêtre Violet qui était resté devant le bui-bui. Je me retourna et regarda la femme conduire jusqu'à chez moi. En arrivant à destination, elle m'aida à mettre la clé dans la serrure, ma main tremblait de froid. Je la remercia et paya la course avec le restant de dollar se trouvant dans mon sac à main. Je montais ensuite dans ma chambre, après avoir verrouiller la porte d'entrer avec le loquet, beaucoup plus simple qu'une clé quand on est dans mon état ! Je voulais prendre une douche, je commençais à me déshabiller, puis la fatigue me gagna et j'eus seulement le temps de m'allonger sur mon lit avant que le sommeil ne m'emporte pour le restant de la nuit.


-----------
HS : je fais une mini réponse, histoire de conclure ce rp :3
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Contenu sponsorisé





[ft. Violet] Après avoir danser et un shoot... Empty
MessageSujet: Re: [ft. Violet] Après avoir danser et un shoot...   [ft. Violet] Après avoir danser et un shoot... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ft. Violet] Après avoir danser et un shoot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Bristol :: Centre Ville-
Sauter vers: