Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin du recensement ! Des scénarios tels que Cook, Freddie & Naomi sont de nouveau disponible ! Inscrivez vous vite !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 λ ft. Ian Somerhalder - Ezekiel Loup Wayans λ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violet A. Abrams-Lewis
Membre
Membre
Violet A. Abrams-Lewis


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

λ ft. Ian Somerhalder - Ezekiel Loup Wayans λ Empty
MessageSujet: λ ft. Ian Somerhalder - Ezekiel Loup Wayans λ   λ ft. Ian Somerhalder - Ezekiel Loup Wayans λ Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:39



Ezekiel Loup Wayans
λ ft. Ian Somerhalder - Ezekiel Loup Wayans λ Tumblr_lxj3diOwne1qhscv7o1_500 “Je craquais doucement, mais je ne l'aurais jamais laissée, je l'aimais” Lolita Pille



« Cher Journal,

Je suis un
scénario PRIS/LIBRE/RESERVE
Le 13 janvier, j'aurais 24 ans ans. Pour le moment, je suis Dans une relatin compliqué et mes attirances sont toujours les femmes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Paris. Je Suis Photographe. C'est cool comme métier non ?

Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité
Prénom Prénom Nom et j'incarne mon personnage grâce à Ian Somerhalder/ Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c)tumblr. J'accepte / Je n'accepte pas les négociations concernant L'avatar n'est pas négociable, le nom, le prénom sont eux, négociables. »


    .


Excessif - Auto destructeur - Attentioné - Pasisonné - Dépendant - Juste - caractériel - Impulsif - Sombre - Protecteur


    .


L'histoire de ce personnage est totalement libre. Mais la rencontre entre Violet est lui, est bien entendu obligatoire et doit avoir une jeune soeur qui a environ un quinzaine d'années, voire un peu plus.


    .


λ ft. Ian Somerhalder - Ezekiel Loup Wayans λ Image
Violet A.
" Alors elle. Mais alors elle. Impossible de m'en détacher, impossible de ne l'oublier, impossible de ne pas sentir ma peau contre la sienne. Impossible.Elle me fait souffrir autant que je peux la faire souffrir, cette femme, cette jeune femme, est celle qui m'a enchaînée, body and soul. Mais je refuse, je lutte contre se sentiment qui me fait lentement agonir. Elle m'a tout pris quand j'ai posé mes yeux sur elle. Tout pris. Elle partage les même passions, les mêmes craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

λ ft. Ian Somerhalder - Ezekiel Loup Wayans λ Empty
MessageSujet: Re: λ ft. Ian Somerhalder - Ezekiel Loup Wayans λ   λ ft. Ian Somerhalder - Ezekiel Loup Wayans λ Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:30

    Personnage pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
 
λ ft. Ian Somerhalder - Ezekiel Loup Wayans λ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic with Ezekiel ?
» Galerie d'Ezekiel et Justin
» La vie n'est qu'un rôle de plus a jouer ... ϟ Ezekiel
» Et quand le monde s'arrête. || Ezekiel
» Ezekiel « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Entrer dans la peau du personnage :: PVs & Scénarios :: Scénarios :: Vendu-
Sauter vers: