Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin du recensement ! Des scénarios tels que Cook, Freddie & Naomi sont de nouveau disponible ! Inscrivez vous vite !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rosalie " Rosie " Redbird λ Go to Hell.

Aller en bas 
AuteurMessage
S. Rosalie Redbird
Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
Can we pretend that airplanes in the night sky are light shooting stars ?
S. Rosalie Redbird


Messages : 221
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Probablement quelque part.

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

Rosalie " Rosie " Redbird λ Go to Hell. Empty
MessageSujet: Rosalie " Rosie " Redbird λ Go to Hell.   Rosalie " Rosie " Redbird λ Go to Hell. Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:26



Stella Rosalie Redbird
“T'es au courant que les anabolisants c'est pas bon pour la santé ? ” Bella Swan à Jacob Black, Tentation


« Cher Journal,

Le
14 février, j'aurais 17 ans. Pour le moment, je suis célibataire et mes attirances sont toujours lles hommes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Londres. Je rêve un jour d'être Chômeuse. C'est cool comme métier non ? Enfin, pour le moment, je ne suis qu'une pucelle de merde.

Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité
Stella Rosalie Redbird et j'incarne mon personnage grâce à Victoria Justice/ Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) Tasty.Paprika »

    .


Cher Journal,
Candice ma tout raconté. La manière dont sont mort mes parents. Mami n'avait jamais voulu me raconter. Maintenant,je comprends pourquoi et je pense que j'aurais préférer rester dans l'ignorance. Il a osé... Je ne peux arriver à croire que mon Père est un assassin. William a essayé de me résonner, que cela faisait partit du passé, qu'il ne fallait plus y penser. Plus facile à dire qu'à faire. A ce moment précis, j'aurais adoré hurler de colère. Je suis sortie de la maison , sans veste, alors qu'il neige. J'avais besoin de respirer un bon coup. J'ai été dans un café que j'aimais bien et j'ai vu Macumba Schall chanté. Elle a un réel talent, cette nana. Moi plus tard, je deviendrais chômeuse... Je dis ça aux gens, car je sais pas quoi faire de ma vie...
Peut-être péripatéticienne ?

    .

Cher Journal,
Désolé de ne pas t'avoir écrit depuis une semaine. Comas éthylique et j'ai du rester à l'hôpital. Ça m'apprendra à m'bourrer la gueule avec Cook. Mais j'avais besoin d'oublier toutes ces merdes qu'il y a dans ma vie. Alors , j'ai contacter Cook et on est partit à l'Underground. Il a chanté une chanson devant tout le monde et c'était à mourir de rire,tellement il était saoul. Et le meilleur dans tout ça,c'est que j'ai chanté avec lui. Si, je te jure... Et puis j'ai vu un mec trop beau. Il ressemblait à Ben Barnes. Peut-être que c'était lui enfin de compte... On a commencé à flirter bien gentillement, on s'est embrassé et j'ai vomis sur son tee-shirt Iron Maiden. Attention, ce n'était pas volontaire... Quoique, j'ai costumisé son tee-shirt, il était tellement affreux ! Je viens de me rendre compte d'une chose. J'ai
failli passé à l'acte. Alors que je ne suis pas prête. Et tu sais quoi ? J'ai découvert que j'étais une fille de merde. J'suis de la daube. Je me demande si mes amis m'aiment réellement. J'aurais dû être un litchi. Au moins, y'en aurait qui m'aimait bien...

    .


Cher Journal,
J'ai retrouvé une vieillebague de Grand-Mère, qu'elle portait lorsqu'elle était plus jeune. J'ai décidé de la garder et la porter tout les jours, étant donné qu'il n'y avait qu'elle qui comptait à mes yeux. Mon Père n'étant plus mon Père après ce qu'il a fait et je n'ai aucun souvenir de ma Maman. Je ne sais pas ce que ça fait d'avoir des parents, enfin de compte...J'aimerais tellement savoir ! Mais bon. Je ne peux pas. J'espère seulement que personne dans le monde ne ressent la même douleur que moi, en ce moment. Parfois,je me dis que je devrais arrêter ma vie.



    .


Rosalie est une très belle jeune fille qui fait un bon mètre septante ( plus ou moins ) et a le teint claire. Elle a un corps au premier regard à l'aspect frêle,mais en réalité, c'est une femme très forte.Quant elle le veut,sa démarche est élégante et gracieuse. Tellement que l'on dirait qu'elle danse. Mais lorsqu'elle arrête, elle marche " normalement ". Ses yeux marront et en amandes sont charmand.Son regard, elle peut le changer à tout moment. Mais la plupart du temps , il est vif, pénétrant et sensuel. Ses joues sont d'un rose pâle très discret et quant elle sourit, des petites fossettes saillantes font leur apparitions. Elle a un petit nez droit ; mais cependant mignon.Ses lèvres sont fines, bien dessinées et sensuelles. Ses courbes sont parfaites. Sa poitrine n'est pas minime,mais elle n'est pas grosse non plus. Elle a de belles jambes, donc il lui arrive souvent de les mettre en valeur.

Côté caractère, c'est une très gentille fille. Si vous avez un problème,elle n'hésitera pas à vous aidez, quelle que soit votre situation. Elle n'a jamais été coincée aux niveaux relationnelles. Autant pour ces amis que pour ses amoureux. Étant très jolies, elle en a déjà eu deux ou trois, et toujours une relation sérieuse. Très sérieuse en cours, dès que la journée est finie elle retrouve ses amis pour faire la fête. Néanmoins, elle n'a jamais fais l'amour, car elle ne se sent pas prête pour cela. Sensible, elle hais qu'on lui reproche quelque chose, car elle pense ne pas l'avoir fais de la bonne manière. Elle a aussi du mal à se détacher de quelqu'un qu'elle aime.
Elle broie parfois du noir, et a une époque de sa vie, s'est mutilée. Elle a parfois envie de mettre fin à ses jours. Suite à tous les problèmes qu'elle a eu, la jeune fille s'est renfermée sur elle-même jusqu'à ce qu'elle rencontre Macumba.
Mais attention à ne pas trop la chercher; elle peut être vraiment méchante quand elle le veut.
Et vous verrez, elle peut parler vraiment très bien,comme elle peut utiliser un langage très familier...


    .


Vous pensez sûrement que Rosalie est mon prénom initiale. Mais non. Mon vrai, mon pure est Stella. Mais je n'en raffolais pas trop,alors j'ai demandé à mes amis de appeler Rosalie,Rose ou bien encore Rosie. J'ai également hérité du nom de famille de mon père : Redbird. Tu veux connaître mon histoire Invité ? Allez, c'est parce que c'est toi...

Stefan Redbird, 30 ans, riche politicien anglais habitant à Londres, rencontra Rosalie Boulander, 25ans, française , alors qu'elle visitait la capitale des Royaumes-Unis. Deux ans après et mariés, ils emménagèrent dans une petite bourgade de l'Angleterre ; Bristol. Tout allait pour le mieux, dans le meilleur des mondes. Rosalie ( Stella ) était comblée. Elle avait tout ce qu'elle voulait, grâce à la fortune de son père. Mais accrochez-vous, le pire reste à suivre...
Un jour, lorsque Stella était chez sa Marraine, un drame se produisit. Stefan découvrit que sa femme le trompait avec un autre et était fou de rage. Il assassinat sa femme avant de retourner l'arme contre lui-même.
Bathilda Redbird, n'ayant plus de nouvelles de son fils depuis 3 jours, avertit la police, qui allèrent à leur domicile où ils découvrirent les corps ensanglantés.
Rosie fut donc accueillie chez sa grand-mère, qui l'éleva comme sa propre fille. Seulement, Rosalie eu un petit choc, étant donné que les moyens de sa grand mère était moindre.
Rose hérita de la fortune de ses parents, mais Bathilda décida de le mettre sur un compte , qui ouvrira lorsqu'elle aura 17 ans, en âge de bien gérer son argent.
Un an après, sa grand-mère mourra de vieillesse, et Rosalie fut placée dans une famille d'accueil étant donné qu'elle n'avait plus de parents et que ses Parrain et Marraine ne s'étaient pas manifesté.
Sa famille d'accueil lui convenait, même si elle ne se résigna pas à les appeler Papa ou Maman. Elle les appelait tout simplement Candice et William.
Sa vie se déroula à partir de là normalement, tout était normale.
Lorsqu'elle fit la connaissance de Macumba, sa vie bouscula encore une fois. Elle commença à se droguer et elle n'était plus renfermée du tout.. Mais elle ne fit cependant pas encore l'amour.
Et elle entra au lycée Roundview Sixth Form College. Et là, c'était une nouvelle histoire qui commençait...

En secret, elle rêve de devenir chanteuse et actrice professionnel, mais personne ne le sait.


    .


Dis nous donc un peu plus sur toi :
Mon pseudo sur la toile, c'est Rose,Rosie ou Irl, et dans la vie réelle Clémence - Clem, j'ai vous l'saurezz paas et j'habite dans la province de Liège en Belgique. Je trouve ce forum carrément trop méga génial (a). Je suis content d'avoir pu le créer avec Mac et Lulu' Les fondatrices me demande un code. Je pense l'avoir trouvé Ok by Rosie'. J'aimerai dire un dernier petit mot Elle me dit, fais une chanson contente, pas une chanson déprimante,...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie " Rosie " Redbird λ Go to Hell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. || Rosalie Redbird
» [ft. Rosie] L'heure des révélations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Entrer dans la peau du personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: