Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin du recensement ! Des scénarios tels que Cook, Freddie & Naomi sont de nouveau disponible ! Inscrivez vous vite !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 λ Oh Macumba, Macumba, elle danse tous les soirs... λ

Aller en bas 
AuteurMessage
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

λ Oh Macumba, Macumba, elle danse tous les soirs... λ Empty
MessageSujet: λ Oh Macumba, Macumba, elle danse tous les soirs... λ   λ Oh Macumba, Macumba, elle danse tous les soirs... λ Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:45



MACUMBA SEEZY SCHALL
“ Oh,wow, lovely !” Cassie


« Cher Journal,

Le
6 mai, j'aurais 17 ans. Pour le moment, je suis célibataire et mes attirances sont toujours les hommes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Manchester. Je rêve un jour d'être Présidente des Etats Unis d'Amérique. C'est cool comme métier non ? Enfin, pour le moment, je ne suis qu'un de ces RÊVEZ de plus.

Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité
Macumba Seezy Schall et j'incarne mon personnage grâce à Naomi Scott. Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) COPYRIGHT Bazzart »

    .


Cher Journal,

Aujourd'hui, j'ai trouvé une lettre étrange ranger bien soigneusement dans un livre de Stendhal. Le rouge et le noir. On doit lire ça pour les cours. Elle m'est adressée. C'est bizarre. Elle est adressée à Macumba Seezy. Or personne sauf papa et maman m'appelle ainsi. Je ne sais pas ce que c'est. J'ai un peu peur. Non, c'est le trac. Qui d'autre sait que je me prénomme ainsi ? J'appellerai bien Luk' mais il ne pourrait rien faire pour moi. Aller, je me lance. J'ouvre. [...] C'est une lettre. Un lettre signée de la main d'un Taylor Enrik Schall. Un Schall que je ne connais pas. Et ce nom ne me dit absolument rien. Je ne comprend pas. Que me veut il ? Depuis combien de temps cette lettre est dans ce livre ? Forcément depuis plus tard que ma naissance, mais quand ? Cette histoire est étrange. Je vais lire, ça m'éclairera certainement. [...] Oh mon dieu ! C'est impossible ! Totalement invraisemblable ! Je n'en crois pas un mot. Et pourtant, cela semble tellement réel. Tout semble vrai dans ce qu'il m'écrit. Il me faut en savoir plus. C'est décidé, ce soir, je questionnerai discrètement papa et maman.

    .


Cher Journal,

Papa s'est mis dans une colère noir quand j'ai demandé qui était Taylor Enrik. Il m'a demandé où j'avais entendu parlé de lui. Qui avait osé prononcé son prénom dans SA maison. Je n'ai rien compris à ce qu'il se passait. Pourtant j'aurais du m'y attendre. Le courrier m'avait prévenu. Plus tard, maman est venue dans ma chambre. J'étais entrain de faire mes devoirs. Elle m'a demandé d'arrêter. J'ai trouvé ça bizarre mais en voyant sa tête, je me suis immédiatement arrêter. Elle m'a demandé de m’asseoir à coté d'elle, sur mon lit. Elle avait fermé la porte et elle m'a raconté. Elle m'a annoncé que Taylor Enrik était mon frère aîné. Elle m'a dit qu'ils s'étaient fâcher très fort avec papa quand j'avais pas encore cinq ans. Que c'était pour ça que ni l'un ni l'autre ne se parlaient plus. Elle m'a dit qu'elle n'avait plus eu de nouvelles de son fils, de mon frère, depuis son départ. Et quand elle a su qu'il m'avait écrit une lettre, elle me supplia de la ranger soigneusement dans un endroit où personne ne la trouverai. Je te confie la lettre de mon grand frère, cher journal. Garde la bien soigneusement.


    .


Cher Journal,

Luk' m'a vu chanté dans mon café préféré. Il a trouvé que j'avais beaucoup de talent. Il pense que je gâche ma voie en ne l'exploitant pas plus. Il m'a fait chanté devant son père, dans leur studio. Ils sont venus à la maison et ils ont réussi à convaincre papa et maman de me faire enregistrer une maquette. Il est bien ce Luk'. Son papa aussi. Le papa de Luk' est producteur. S'il me fait enregistrer une maquette, je pense que c'est pour faire un album. J'espère. Ca serai tellement bien ! Je te raconterai ça plus tard, promis !

    .


Cher Journal,

Chose promise, chose dû. Aujourd'hui, pour la première fois, mon clip est passé à la télévision. Le producteur (le papa de Luk') trouve que je danse aussi bien que je chante. Je suis trop trop contente. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, une station de radio de Londres ma demandé une interview pour la semaine prochaine. I'm so exited !! Papa est super fier de moi. Je l'ai jamais vu comme ça. La suite au prochain épisode.



    .


Attachante λ Joyeuse λ Alcoolisée λ Belle λ Enthousiaste λ Taquine λ Maligne λ Disponible λ Douce λ Tentante λ Tentatrice λ Shootée λ Rigolotte λ Stressée λ Enjouée λ Câline λ Gentille λ Aimable λ Tendre λ Généreuse λ Attentionnée λ Déjantée λ Disjonctée λ Tactile λ Loyale λ Joueuse λ Brune λ Yeux marron λ Curieuse λ Nevrosée λ Petite λ Petit coeur d'artichaut λ Ambitieuse λ Passionnée λ Jalouse λ Mignonne λ Sportive λ Serviable λ Possessive λ Têtue λ Loveuse λ Amoureuse λ Souvent en talon λ Spontanée λ Fière λ Déterminée λ Lunatique λ Gaffeuse λ Tolérante λ Amicale λ Ravagée λ Aime son style robe au dessus du genou λ Possessive λ Dynamique λ Orgueilleuse λ Simple λ Souriante λ Amusante


    .


Par une chaude nuit de début mai 1995, Madame Schall, héritière d'une fortune familiale qu'elle aimait dilapidait, subit des contractions violentes alors qu'elle faisait les magasins. Rien de plus normal alors qu'on arrive à terme que de faire les boutiques. Elle commença à perdre les os alors que les secours venait d'arriver sur place. Il faut dire que la vendeuse n'avait pas tout de suite compris ce qui était entrain de se passer et avait d'abord appeler son patron qui avait pris son temps pour arriver et lui enfin compris que sa cliente allait lui dégueulasser tout son magasin. Il avait alors décider d'appeler les secours. Il était temps. Madame Schall du mettre au monde sa fille dans l'ambulance qui l'amener à l'hôpital le plus proche. Aucune péridurale, la petite passa comme une lettre à la poste. Les ambulanciers eux même furent stupéfait. La petite fut baptisée Macumba Seezy. Elle aurait un grand frère et lui aurai une petite soeur. Normal quoi. Oui enfin, sauf que ce grand frère en question a juste quatorze ans de plus. Macumba Seezy n'a pas eu de bonne relation à proprement parler avec son grand frère qui l'ignora complètement jusqu'au jour où il quitta la maison. Cependant, avant de partir, il avait laissé une lettre à l'attention de sa petite soeur. Il savait qu'elle ne se souviendrait bientôt plus de lui. Quoi de plus normal pour une petite fille de quatre ans et demi que d'oublier son grand frère de dix neuf ans, parti limite comme un voleur. Macumba découvrit cette lettre de longue année plus tard. Ses parents n'évoquant jamais le prénom de leur fils. Elle fut secouée le jour où elle apprit qu'elle avait un frère. Sur le message que celui-ci avait laissé, une adresse. Une adresse dans une ville appelée Bristol. Macumba obtenant toujours tout ce qu'elle souhaitait, elle réussit à convaincre ses parents d'aller s'installer dans la commune. Elle n'avait plus qu'une envie, retrouver ce grand frère qu'elle n'avait connu que les quatre premières années de sa douce vie. Quelle ne fut pas sa déception en ne trouvant personne au nom de Schall habitant à l'adresse indiquée. Macumba ne pouvant renoncer à son caprice, entra donc au lycée de Bristol où elle fit la connaissance de nombreuses personnes. Peut être l'un d'eux aura un frère ou une soeur qui connaissait son frère et qu'ils seraient resté en contact. L'espoir était fin, mais Macumba Seezy était du genre fière, curieuse, orgueilleuse et déterminée. Elle ne lâcherait pas l'affaire si facilement ! Cependant, voila quelques temps qu'elle mène en plus de sa vie d'étudiante, une vie d'artiste. Le père de son meilleur ami, Luk', étant producteur, il l'a produit. Il faut dire aussi que Macumba est une sacrée bonne chanteuse. Et selon son producteur, une artiste en herbe car elle danse aussi bien qu'elle chante. Un prodige d'enfant. Saura-t-elle retrouver son frère, terminer ses études et mener sa carrière de chanteuse de front ? Elle l'espère de tout son coeur, c'est déjà ça !


    .


Dis nous donc un peu plus sur toi :
Mon pseudo sur la toile, c'est Général ou Gvencq, et dans la vie réelle Gwendoline, j'ai 26 ans et j'habite Métropole Lilloise. Je trouve ce forum Magnifique, normal non ?. Je suis content d'avoir créer ce forum. Les fondatrices me demande un code. Je pense l'avoir trouvé Ok by Mac'. J'aimerai dire un dernier petit mot J'aime mon irl et mon god x)
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
 
λ Oh Macumba, Macumba, elle danse tous les soirs... λ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» λ Macumba danse avec moi ? λ [2/4]
» λ Macumba Schall λ
» Skandar : un sms de Macumba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Entrer dans la peau du personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: