Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin du recensement ! Des scénarios tels que Cook, Freddie & Naomi sont de nouveau disponible ! Inscrivez vous vite !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 λ Contexte λ

Aller en bas 
AuteurMessage
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

λ Contexte λ Empty
MessageSujet: λ Contexte λ   λ Contexte λ Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:31


This is
THE CONTEXTE


λ Contexte λ 2228863543_1

Extrait du journal d'Ann Smith


« Cher Journal,

J'ai tellement de choses à te dire aujourd'hui ! Est-ce que tu savais que Tony et sa bande étaient de retour à Bristol ? Moi non, je n'en savais rien, jusqu'à que je le vois en train de casser la gueule de Cook... Sûrement car il traite Effy avec mépris... Je demanderai à Pandora demain, elle saura peut-être me répondre. Le retour de Maxxie, Michelle, Jal et les autres va créer de nombreuses tensions, je pense... Qui va dominer Bristol, les soirées et la nuit maintenant ? Je préfère de ne pas prendre parti mais après tout, ne suis-je pas de la deuxième génération, moi, Ann, lycéene ? Je pense que tous les anciens vont faire leurs retours maintenant... Tous ceux de plus de dix-huit ans en fait. Le jeu va débuter et Bristol va être le territoire à obtenir. Mais, je peux aussi me tromper. Les deux générations peuvent, après tout, très bien s'entendre, s'amuser, faire la fête sans prise de tête ? Tout cela reste à voir, tout ne fait que commencer...
Sinon, je voulais te dire qu'aujourd'hui Jason m'a rega...»


A Bristol, tout le monde s'interroge sur ce come-back mystérieux. Pourquoi Tony, Michelle, Sid ou encore Cassie sont-ils revenus ? N'avaient-ils pas prévus de partir dans une université, à Londres ou bien dans un autre pays ? Maintenant qu'ils sont de retour à Bristol, vont-ils faire en sorte de reprendre le contrôle de la ville, comme avant et, comme le craint Ann, pour vont-ils tout simplement vivre leurs vies d'étudiants ? La deuxième génération va t-elle les vénérer, les maudire ou les ignorer ? Tant de questions et si peu de réponse... Seul le temps pourra nous répondre...

(c) Staff de Skins



Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

λ Contexte λ Empty
MessageSujet: Re: λ Contexte λ   λ Contexte λ Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:06

    /!\ : L'histoire de la deuxième génération commence à la fin de la série 3 avant que JJ ne demande à Effy de choisir entre les trois garçons...
    Cela permettra une plus grande souplesse du RPG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
 
λ Contexte λ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Administration :: Règlement & Contexte :: Contexte-
Sauter vers: