Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin du recensement ! Des scénarios tels que Cook, Freddie & Naomi sont de nouveau disponible ! Inscrivez vous vite !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 a girl in the masculine? Bleuenn

Aller en bas 
+3
Charlie J. McGregor
Macumba Seezy Schall
Bleuenn A. Lee-Kurkova
7 participants
AuteurMessage
Bleuenn A. Lee-Kurkova
λ a girl in the masculine λ
λ a girl in the masculine λ
Bleuenn A. Lee-Kurkova


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 25
Localisation : Cachée sous un sweet dans un skat parc

a girl in the masculine? Bleuenn Empty
MessageSujet: a girl in the masculine? Bleuenn   a girl in the masculine? Bleuenn Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:35



BLEUENN AMALIA LEE-KURKOVA

“I've had enough, I'm not a freak.
I just here trying to stay cool on the streets.”
Lady Gaga


« Cher Journal,

Le
21 novembre 1994, j'aurais 17 ans. Pour le moment, je suis célibataire et amoureuse et mes attirances sont toujours les hommes. J'habite actuellement à Bristol, mais je viens de Bristol. Je rêve un jour d'être photographe. C'est cool comme métier non ? Enfin, pour le moment, je ne suis qu'une roulez et je suis de la 2ème génération.


Puisque je m'inscris sur un forum de RPG, je dois donner mon identité
Bleuenn A.Lee-Kurkova et j'incarne mon personnage grâce à Gillian Zinser/ Regarde comme je suis beau dessous ! Tout ça grâce à (c) moi »

    .


Encore une journée qui s'écoule, encore une fille habillée en garçon et encore une mère qui me reproche de ne pas être parfaite comme cette soeur que j'ai. Ouais à Bistrol rien de bien intéressant surtout à mon niveau. Quand je me retourne en entendant mon nom, ce sont mes potes qui sifflent ma soeur. Ouais moi je suis ce que l'on peut dire le garçon bien manqué. Quand j'entends ma mère me crier dessus parce que je ne suis pas parfaite cela ma désole. Rien que de regarder ses façons de faire ou d'être cela m'agace. Se traîner en mini-jupe en bougeant du cul , ces petites choses comme ça ne m'intéresse pas. Rien que de mettre un jean slim je suis mal à l'aise. Ouais à part enfiler des habits de sports ou des pyjamas je ne mets rien. C'est pourtant bizarre non?Mais moi j'aime être comme ça ...

Cette tristesse ... Elle traîne toujours en moi, je le sens. Rien quand voyant la photo accrocher aux dessus de mon lit avec mon meilleur ami me portant dans ses bras les larmes me viennent souvent. Je me dis qu'il faut être positif, que moi j'ai de la chance de vivre, mais pourquoi moi et pas lui?Oui j'en ai marre, c'était lui le rayon de soleil de ma vie. Il ne m'avait jamais dit ce que je devais faire et ce que j'aimais chez lui c'était sa gentillesse. J'étais triste?Il me prenait dans ses bras. On m'embêtait-malgré que cela soit bien rare- ? Il me défendait, même si on devait lui casser la gueule. Ouais lui c'était un pote aux couilles si on peut dire ça ! Je le revois encore en train de caresser mes petits cheveux, de me sourire et de me chatouiller. Oui c'était les plus belles journée de ma vie, c'était un ange et on me la pris. C'est sur maintenant je suis moins catholique !

Un bouquet de rose est arrivée sur le paillasson aujourd'hui. Il y avait écrit « pour Bleueen ». Au départ je n'ai pas compris, enfin je ne comprends toujours pas pourquoi. On m'offre des fleurs alors que tout le monde c'est que je déteste cela et en plus j'en suis allergique ! Si on pouvait m'offrir un skat ou encore un sweet ça serait cool, mais des roses je trouve cela débile ! Heureusement que ma soeur les a prisent et les as posées dans sa chambre. Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec les copains, j'avais enfilé encore une fois un jooging pour aller les voir. Aujourd'hui c'était aussi l'anniversaire de mes 17 ans. Rien qu'à m'imaginait leurs cadeaux j'en avais un peu peur. Si j'ai une bonne mémoire ils m'avaient forcé à aller dans un magasin où il vendait des fringues féminins dont j'avais une sainte horreur. Me forçant à enfiler une robe, je ne pouvais résister, après tout je ne suis qu'un petit bout de femme. Bon c'est sur j'étais gênée!Puis ensuite j'ai passé la meilleure de mes soirées. Une grosse fête et rien que pour m'embêter et en même temps me faire rire, mes potes étaient habillés en fille. C'était l'une de mes meilleures soirées et si j'ai l'occasion d'en recommencer une je ne suis pas contre, mais cette fois je garde mes habits de mecs !


    .


« Bleueen tu n'es qu'une grande gueule ! »

C'est ce que lui répétaient ses profs. Bleueen c'est la fille au masculin, mais aussi celle qui dit ce qu'elle pense. Si elle n'aime pas quelqu'un elle va bien lui faire comprendre. Puis elle peut être franche parfois, parfois un peu trop quand même. Si elle a quelque chose à dire elle va le dire, même si c'est choquant ou que ça va en traumatisée elle s'en fiche.
Bleuenn n'est pas une fille qui va se faire engueuler parce qu'elle passe trop de temps dans la salle de bain le matin. Elle se lève même dix minutes avant d'aller en cours tous les matins, elle passe 3 minutes : une douche de même pas trente secondes, brossage de dent et de cheveux en même temps qu'elle attache souvent en queue de cheval et un petit dej' rapide. Ouais Bleueen c'est le dynamisme à l'état pure. Grande sportive, elle adore le skat et passe son temps à en faire, quand elle n'est pas avec ces potes pour les aider à draguer des jolies gonzesses. Elle a quand même un très beau physique. Deux petites cuisses fines et une belle poitrine qu'elle ne met jamais en avant.


    .


« Chérie, je suis enceinte. »

C'était les mots de madame Lee-Kurkova. Le père regarda sa femme le regard désespérer. Leurs petite fille était assise à côté d'eux et les regardait se lamentée sur leur sors. Il ignorait que l'enfant non-voulue était la petite Bleuenn. Oui pourtant les neufs mois sont passés tellement vite et Bleuenn est née un mardi 21 mars. Toute petite est fragile, personne n'a aimé son regard innocent. Passionnée de skat et de photographie la petite Bleuenn avait déjà prévue son avenir dans la photographie ce qui déplut à son père qui voulait qu'elle soit avocate ou encore médecin comme sa grande soeur qui avait fait déjà son avenir dans un métier qui rapporte beaucoup d'argent.

Bleuenn avait son meilleur ami, Rubben. Il l'aidée à se sentir mieux et l'aimait bien, surtout quand elle s'habillait en garçon. Puis un jour on ne sait même pas dans qu'elle circonstance, mais il mourra. Bleuenn passa des journées à pleurer et elle en passe encore. Le collège passa vite et maintenant elle était au lycée. Traînant avec sa bande de pote, elle adore toujours la photographie et ne renonce pas à son futur job. Bleuenn la rebelle, Bleuenn le garçon manqué est dans la place !


    .


Dis nous donc un peu plus sur toi :
Mon pseudo sur la toile, c'est Mitsa, et dans la vie réelle Morgane/Momo, j'ai 13 ans et j'habite près de Bordeaux (enfin à quelque heure vers le nord) et à une heure de la Rochelle.. Je trouve ce forum trop bien qui dechireleslipdegrandmereavecleperefourasquicoursaprèslechat. Je suis content d'avoir chercher sur google :mdr: Les fondatrices me demande un code. Je pense l'avoir trouvé Okay By Lie'. J'aimerai dire un dernier petit mot JE VEUX DES BEBES :red:


Dernière édition par Bleuenn A. Lee-Kurkova le Lun 5 Mar - 23:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

a girl in the masculine? Bleuenn Empty
MessageSujet: Re: a girl in the masculine? Bleuenn   a girl in the masculine? Bleuenn Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:42

    Bienvenue parmi nous !! Merci de t'être inscrite ; si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre donc n'hésite pas. Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Charlie J. McGregor
נєѕυѕ ℓσνєѕ мє
נєѕυѕ ℓσνєѕ мє
Charlie J. McGregor


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

a girl in the masculine? Bleuenn Empty
MessageSujet: Re: a girl in the masculine? Bleuenn   a girl in the masculine? Bleuenn Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:46

Bienvenuuuue ! Merci de t'être inscrit(e) sur Skins !
Si tu as la moindre question, hésite pas !
Bonne continuation pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleuenn A. Lee-Kurkova
λ a girl in the masculine λ
λ a girl in the masculine λ
Bleuenn A. Lee-Kurkova


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 25
Localisation : Cachée sous un sweet dans un skat parc

a girl in the masculine? Bleuenn Empty
MessageSujet: Re: a girl in the masculine? Bleuenn   a girl in the masculine? Bleuenn Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:22

Merci de votre bienvenue les filles !(:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stonem
Effy|| Wild Child
Effy||  Wild Child
Elizabeth Stonem


Messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

a girl in the masculine? Bleuenn Empty
MessageSujet: Re: a girl in the masculine? Bleuenn   a girl in the masculine? Bleuenn Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:23

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine G. Weiler
Lulu' || Darkness Princess

Lulu' || Darkness Princess
Ludivine G. Weiler


Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

a girl in the masculine? Bleuenn Empty
MessageSujet: Re: a girl in the masculine? Bleuenn   a girl in the masculine? Bleuenn Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:35

Bienvenue sur SKINS I love you
Très très bon choix d'avatar & de scénario Very Happy
Bonne chance pour la suite de ta fiche (: & si tu as une question, n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skandar-Elhoïm J. Thorn
Skαndαя ღ bαd boyz
I'm sexy and I know it

Skαndαя ღ bαd boyzI'm sexy and I know it
Skandar-Elhoïm J. Thorn


Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Je ne saurais dire, je suis bourré!

My lovers (or not)
Âge: 17 ans
Mes liens:

a girl in the masculine? Bleuenn Empty
MessageSujet: Re: a girl in the masculine? Bleuenn   a girl in the masculine? Bleuenn Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:45

BLEUENN :*-*:
Merci d'avoir pris mon PV je suis tout hystérique =DDDD
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions sur le perso ma boite MP est à ta disposition
Encore merchi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Macumba Seezy Schall
Oh,wow, lovely !
Oh,wow, lovely !
Macumba Seezy Schall


Messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

My lovers (or not)
Âge: 16 ans
Mes liens:

a girl in the masculine? Bleuenn Empty
MessageSujet: Re: a girl in the masculine? Bleuenn   a girl in the masculine? Bleuenn Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:48

Skandar-Elhoïm J. Thorn a écrit:
BLEUENN :*-*:
Merci d'avoir pris mon PV je suis tout hystérique =DDDD
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions sur le perso ma boite MP est à ta disposition
Encore merchi I love you

Je confirme : l'est hystérique Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.probb.fr
Skandar-Elhoïm J. Thorn
Skαndαя ღ bαd boyz
I'm sexy and I know it

Skαndαя ღ bαd boyzI'm sexy and I know it
Skandar-Elhoïm J. Thorn


Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Je ne saurais dire, je suis bourré!

My lovers (or not)
Âge: 17 ans
Mes liens:

a girl in the masculine? Bleuenn Empty
MessageSujet: Re: a girl in the masculine? Bleuenn   a girl in the masculine? Bleuenn Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:03

Macumba Seezy Schall a écrit:
Skandar-Elhoïm J. Thorn a écrit:
BLEUENN :*-*:
Merci d'avoir pris mon PV je suis tout hystérique =DDDD
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions sur le perso ma boite MP est à ta disposition
Encore merchi I love you

Je confirme : l'est hystérique Razz

Mais euh laisse moi Mac' Razz
Je suis troooop happy
c'est peut-être ma future femme (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bleuenn A. Lee-Kurkova
λ a girl in the masculine λ
λ a girl in the masculine λ
Bleuenn A. Lee-Kurkova


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 25
Localisation : Cachée sous un sweet dans un skat parc

a girl in the masculine? Bleuenn Empty
MessageSujet: Re: a girl in the masculine? Bleuenn   a girl in the masculine? Bleuenn Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:15

Skandar-Elhoïm J. Thorn a écrit:
Macumba Seezy Schall a écrit:
Skandar-Elhoïm J. Thorn a écrit:
BLEUENN :*-*:
Merci d'avoir pris mon PV je suis tout hystérique =DDDD
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions sur le perso ma boite MP est à ta disposition
Encore merchi I love you

Je confirme : l'est hystérique Razz

Mais euh laisse moi Mac' Razz
Je suis troooop happy
c'est peut-être ma future femme (a)

:mdr: Ta futur femme :red: :red: Trop la classe :red:
Je vais jouer les super héros avec toi :supermaaan: :supermaaan: Comme ça y aura aucune fille qui tourneront autour de toi :slurp:
Heureuse de te faire plaisir, puis jouer une garçon manquée c'est trop cool :pompom:
Puis c'est mon petit Tarlo quoi :noncpasmoi:
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel L.Wayans
Sexy & I Know it
Sexy & I Know it
Ezekiel L.Wayans


Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : Bristol

a girl in the masculine? Bleuenn Empty
MessageSujet: Re: a girl in the masculine? Bleuenn   a girl in the masculine? Bleuenn Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:19

Bienvenue sur le forum ! Réserve moi un bon lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bleuenn A. Lee-Kurkova
λ a girl in the masculine λ
λ a girl in the masculine λ
Bleuenn A. Lee-Kurkova


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 25
Localisation : Cachée sous un sweet dans un skat parc

a girl in the masculine? Bleuenn Empty
MessageSujet: Re: a girl in the masculine? Bleuenn   a girl in the masculine? Bleuenn Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:23

Oh bien sure que je te réserve un beau lien avec sexy Ian !Very Happy
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skandar-Elhoïm J. Thorn
Skαndαя ღ bαd boyz
I'm sexy and I know it

Skαndαя ღ bαd boyzI'm sexy and I know it
Skandar-Elhoïm J. Thorn


Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Je ne saurais dire, je suis bourré!

My lovers (or not)
Âge: 17 ans
Mes liens:

a girl in the masculine? Bleuenn Empty
MessageSujet: Re: a girl in the masculine? Bleuenn   a girl in the masculine? Bleuenn Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:34

Bleuenn A. Lee-Kurkova a écrit:
Skandar-Elhoïm J. Thorn a écrit:
Macumba Seezy Schall a écrit:
Skandar-Elhoïm J. Thorn a écrit:
BLEUENN :*-*:
Merci d'avoir pris mon PV je suis tout hystérique =DDDD
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions sur le perso ma boite MP est à ta disposition
Encore merchi I love you

Je confirme : l'est hystérique Razz

Mais euh laisse moi Mac' Razz
Je suis troooop happy
c'est peut-être ma future femme (a)

:mdr: Ta futur femme :red: :red: Trop la classe :red:
Je vais jouer les super héros avec toi :supermaaan: :supermaaan: Comme ça y aura aucune fille qui tourneront autour de toi :slurp:
Heureuse de te faire plaisir, puis jouer une garçon manquée c'est trop cool :pompom:
Puis c'est mon petit Tarlo quoi :noncpasmoi:


Ouii ma femme *-* mais on a le temps avant que je te demande en mariage xDDD Tu veux éloigner les filles de moi? arf les lois d'être en couple xDDD Trop dure pour moi mais j'y suis pas encore mdrr bon courage pour me dresser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bleuenn A. Lee-Kurkova
λ a girl in the masculine λ
λ a girl in the masculine λ
Bleuenn A. Lee-Kurkova


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 25
Localisation : Cachée sous un sweet dans un skat parc

a girl in the masculine? Bleuenn Empty
MessageSujet: Re: a girl in the masculine? Bleuenn   a girl in the masculine? Bleuenn Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:44

Skandar-Elhoïm J. Thorn a écrit:
Bleuenn A. Lee-Kurkova a écrit:
Skandar-Elhoïm J. Thorn a écrit:
Macumba Seezy Schall a écrit:
Skandar-Elhoïm J. Thorn a écrit:
BLEUENN :*-*:
Merci d'avoir pris mon PV je suis tout hystérique =DDDD
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions sur le perso ma boite MP est à ta disposition
Encore merchi I love you

Je confirme : l'est hystérique Razz

Mais euh laisse moi Mac' Razz
Je suis troooop happy
c'est peut-être ma future femme (a)

:mdr: Ta futur femme :red: :red: Trop la classe :red:
Je vais jouer les super héros avec toi :supermaaan: :supermaaan: Comme ça y aura aucune fille qui tourneront autour de toi :slurp:
Heureuse de te faire plaisir, puis jouer une garçon manquée c'est trop cool :pompom:
Puis c'est mon petit Tarlo quoi :noncpasmoi:


Ouii ma femme *-* mais on a le temps avant que je te demande en mariage xDDD Tu veux éloigner les filles de moi? arf les lois d'être en couple xDDD Trop dure pour moi mais j'y suis pas encore mdrr bon courage pour me dresser What a Face

Oh ouais tu va me demander en mariage, c'est trop la classe :red: :red:
Moi je vais les dressers les minettes tu va voir :waza: :waza: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. McGregor
נєѕυѕ ℓσνєѕ мє
נєѕυѕ ℓσνєѕ мє
Charlie J. McGregor


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2012

My lovers (or not)
Âge:
Mes liens:

a girl in the masculine? Bleuenn Empty
MessageSujet: Re: a girl in the masculine? Bleuenn   a girl in the masculine? Bleuenn Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:07

Tout est bon Smile Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a girl in the masculine? Bleuenn Empty
MessageSujet: Re: a girl in the masculine? Bleuenn   a girl in the masculine? Bleuenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a girl in the masculine? Bleuenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friends or Ennemies Bleuenn
» λ ft. Gillian Zinser || Bleuenn A. Lee-Kurkova λ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Entrer dans la peau du personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: